Les forums de JeuxVideo.com
-
nathm30
- Posté le
22 août 2009 à 11:22:25

-
Salut a tous
Je pense etre a la fin du mandat neuf, mais tout bloque. J'ai vu les disputes entre les 2 nanas, le fait de construire un bateau en salle a manger, qui es en place dans celle ci, le type de l'ile (pere de baina) dans la chambre du vieux. Je repond a la question "qui est un bon tireur ", c'est ok, apres il a faim, il va en salle a manger, lorenzo fait un discours sur le fait qui sont en danger car la structure de la tour par en ruine et leur demande de s'installer dans les salons de l'heliport. Et plus rien, l'image se fige, sa n'avance plus. Cela fait au moins dix fois que je reessaye tout en ayant charger le fameux patch, mais rien n'y fait. Aidez moi, sinon je vais casser l'ordi. Merci d'avance
- Lien permanent
-
nathm30
- Posté le
24 août 2009 à 11:33:22

-
rebonjour
Personne veut m'aider ? SVP
- Lien permanent
-
fanfan22130
- Posté le
24 août 2009 à 22:19:57

-
bonjour, aidez vous avec les astuces du jeu que le site vous propose Ne perdez pas patience, faite comme moi, ce jeu est génial et je viens tout juste de le terminer Amicalement
- Lien permanent
-
nathm30
- Posté le
28 août 2009 à 12:56:28

-
salut meme avec les astuces je n'arrive a rien, cela ne dit pas que faire, ni ce que j'aurai pu oublier, tant pis pour moi
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
6 septembre 2009 à 01:09:10

-
Bonsoir
Si tu as toujours ton problème de bug après le discours de Lorenzo, j'ai la sauvegarde. Clique sur le ? voisin de mon pseudo puis sur le pseudo souligné pour me donner ton adresse dans un message privé.
- Lien permanent
Sujet : « mandat 9 au secour j'en ai marre »
Toutes les infos du jeu L'Ile Noyee sur :