mandat 9 au secour j'en ai marre - L'Ile Noyee sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : L'Ile Noyee

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mandat 9 au secour j'en ai marre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nathm30 Voir le profil de nathm30
  • Posté le 22 août 2009 à 11:22:25 Avertir un administrateur
  • Salut a tous
    Je pense etre a la fin du mandat neuf, mais tout bloque. J'ai vu les disputes entre les 2 nanas, le fait de construire un bateau en salle a manger, qui es en place dans celle ci, le type de l'ile (pere de baina) dans la chambre du vieux. Je repond a la question "qui est un bon tireur ", c'est ok, apres il a faim, il va en salle a manger, lorenzo fait un discours sur le fait qui sont en danger car la structure de la tour par en ruine et leur demande de s'installer dans les salons de l'heliport. Et plus rien, l'image se fige, sa n'avance plus. Cela fait au moins dix fois que je reessaye tout en ayant charger le fameux patch, mais rien n'y fait. Aidez moi, sinon je vais casser l'ordi. Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2009 à 11:33:22 Avertir un administrateur
  • rebonjour
    Personne veut m'aider ? SVP
  • Lien permanent
  • fanfan22130 Voir le profil de fanfan22130
  • Posté le 24 août 2009 à 22:19:57 Avertir un administrateur
  • bonjour, aidez vous avec les astuces du jeu que le site vous propose Ne perdez pas patience, faite comme moi, ce jeu est génial et je viens tout juste de le terminer Amicalement
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2009 à 12:56:28 Avertir un administrateur
  • salut meme avec les astuces je n'arrive a rien, cela ne dit pas que faire, ni ce que j'aurai pu oublier, tant pis pour moi
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 6 septembre 2009 à 01:09:10 Avertir un administrateur
  • Bonsoir
    Si tu as toujours ton problème de bug après le discours de Lorenzo, j'ai la sauvegarde. Clique sur le ? voisin de mon pseudo puis sur le pseudo souligné pour me donner ton adresse dans un message privé.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mandat 9 au secour j'en ai marre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mandat 9 au secour j'en ai marre"

Toutes les infos du jeu L'Ile Noyee sur : L'Ile Noyee sur PC L'Ile Noyee sur Nintendo DS