Les forums de JeuxVideo.com
-
fanfan22130
- Posté le
8 août 2009 à 14:25:34

-
Bonjour, je viens de commencer ce jeu et je ne suis vraiment pas douée Merci à tous ceux qui voudront bien me conseiller Pour le moment je suis bloquée car j'ai pris une photo du mort, discuter avec le témoin, mais je ne sais pas comment envoyer les constatations à Rives (si ça s'écrit bien comme ça ) Merci pour votre gentillesse
- Lien permanent
-
RODANGE
- Posté le
8 août 2009 à 16:37:56

-
bonjour.
Reeves appellera automatiquement si tout ce qu'il y a à faire sur le lieu est réalisé : examen du visage, photo - lire le dossier en cliquant sur le signe + dans le ppa (en haut à droite) - épuiser les dialogues avec nolent (plusieurs fois)
dans ppa, résoudre le 1er mandat(faire glisser sur la gauche lA photo du visage de wJones et la déclaration de nolent : nolent explique qu'aucune cause naturelle etc..
Là, coup de fil automatiqe
J'espère que cela ira.
Bon courage
- Lien permanent
-
fanfan22130
- Posté le
9 août 2009 à 14:06:20

-
je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse Je vais faire de mon mieux Ce jeu est vraiment sympathique Merci encore
- Lien permanent
-
RODANGE
- Posté le
9 août 2009 à 15:09:15

-
A votre service; Je viens de terminer ce jeu. Si vous avez besoin d'autres aides, voici mon adresse : bost.camille@neuf.fr, car je ne viens pas souvent sur le forum.
- Lien permanent
-
fanfan22130
- Posté le
22 août 2009 à 08:31:11

-
Merci beaucoup, je ne viens pas souvent sur le forum moi non plus Amicalement,
- Lien permanent
-
euqinom
- Posté le
3 septembre 2009 à 20:40:53

-
Bonjour,
Moi aussi je n'ai plus 20 ans. J'ai eu ce jeu lors de mon départ à la retraite... Cela me passionne et j'en oublie de faire mon boulot de maison!!!!
Bonne chance dans le jeu.
- Lien permanent
Sujet : « Qui veut bien aider une mamie ? »
Toutes les infos du jeu L'Ile Noyee sur :