Mandat 2 - retour auto au restaurant - L'Ile Noyee sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : L'Ile Noyee

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mandat 2 - retour auto au restaurant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -aourell- Voir le profil de -aourell-
  • Posté le 26 juillet 2009 à 19:22:46 Avertir un administrateur
  • Salut !
    Je suis au mandat 2, j'ai tout essayé, j'ai meme recommencé le jeu en suivant exactement la soluce, mais rien a faire : apres etre allée dans le bureau de Lorenzo (avec poudre graphite, etc ...) la soluce dit "redescendre et retour impromptu au restaurant." Je suis redescendue, mais Jack ne réagit pas. Je l'ai deja reussi une fois il y a longtemps mais je ne me souviens plus comment =S. Normalement, Jack dit qu'il a fim et mange un sandwich, les autres personnages apparaissent. Ca ne se fait pas.

aidez moi svp ca fait 2 jours que je tourne en rond !!

Merci d'avance =)
  • Lien permanent
  • fanfan22130 Voir le profil de fanfan22130
  • Posté le 22 août 2009 à 08:33:52 Avertir un administrateur
  • jack redescend tout seul au restaurant, c'est pas toi qui doit l'y amener Je pense que tu n'as pas du faire toutes les conversations nécessaires aussi tu devrais aller refaire un tour dans l'ascenceur et revoir tout le monde Amicalement
  • Lien permanent
  • nathm30 Voir le profil de nathm30
  • Posté le 24 août 2009 à 11:27:33 Avertir un administrateur
  • Salut , a peu pres meme probleme, pour il redescent automatiquement et il mange son sandwich. Lorenzo dit qu'il y a l'eau qui envahi la tour et qu'il faut ammenager au salon de l'heliport et plus rien se passe. sa bloque. Que faire, est ce que j'ai oublié quelque chose ?
    Nat
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mandat 2 - retour auto au restaurant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mandat 2 - retour auto au restaurant"

Toutes les infos du jeu L'Ile Noyee sur : L'Ile Noyee sur PC L'Ile Noyee sur Nintendo DS