Mouton ? - Home sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Home

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mouton ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • FrozenTiger Voir le profil de FrozenTiger
  • Posté le 25 mars 2007 à 21:53:06 Avertir un administrateur
  • J´ai encore trouvé un truc sur la ps3 je sais pas si c´est vrai mais ça en peut en intérésser certains.

Source GameKult

Nous avons la preuve formelle que la Xbox 360 est supérieure en tous points à la ps3. Oui oui, je dis bien la preuve formelle hihihi! Car les adversaires de Microsoft ne savent pas en parler sans avoir recours à la mauvaise foi, aux arguments qui n´ont aucun sens, aux vannes à deux euros de Kutaragi (Xbox 1.5), etc...

Voilà les quelques erreurs fréquemment faites par les anti-Xobx 360, qui prouvent que cette dernière est supérieure:

-Comparatifs entre screenshots 128bit retouchés et screenshots Xbox 360 ingame. Ridicule hihihi! Pour en arriver là faut être desespéré! :-D

-Qualificatif 1.5 donné a tout bout de champ pour essayer de la discréditer d´office, alors que les différences avec la Xbox sont énormes: 8 fois plus de mémoire principale (pas une fois et demi plus), avec une bande passante 3,5 fois supérieure, ajout d´une mémoire video spécifique (la ps3 n´en a pas, le RSX sera donc bridé) avec une bande passante 10 fois supérieure à la principale et 40 fois supérieure à celle de la Xbox! Sans parler des différences énormes entre geforce 3 et cartes ati actuelles, entre un g5 à 3,2Ghz et le cpu de la Xbox...

-Dire que les videos bidons dévoilées par Sony à l´e3 sont représentatives des capacités de la ps3 est d´une mauvaise foi (voire naïveté, pauvres choux :-() sans égale, la honte hihihi!
    Quelques explications réalistes:
    Killzone 2 est un jeu de Guerilla, qui n´a jamais réussi un seul jeu. Entre la sortie de Killzone, et l´e3 2005, environ 7 mois. Comment un studio n´ayant jamais rien prouvé a t-il pu, en si peu de temps, dépasser d´aussi loin Valve/sierra avec Half Life 2 (4 ans? 5 ans?), Id Software avec Doom 3 (4 ans de travail?)... c´est comme si un nul faisant du vélo en amateur gagnait le tour de France l´année d´après, vite vite le contrôle anti-dopage hihihi! Il est facile, pour une video, d´ajouter de la profondeur de champs, des PNJ à tout va, de soigner la mise en scène pour impressionner... mais en retirant tout ce que je viens de citer pour y mettre à la place du conventionnel, on n´aurait certainement pas plus que Gear of War...

-Les anti-Xbox 360 n´ont de cesse de miser sur le hype émanant des soit disantes nouveautés de la ps3 pour la faire paraître plus performante qu´elle ne l´est:
    -Le Blue Ray ne sert pour l´instant à rien et n´est en rien joint à la puissance, avec 9Go on a une marge confortable.
    -Le Cell n´est pas le fruit de trois collaborateurs motivés à créer le plus puissant cpu jamais créé, il s´agit juste d´une union comme celle de PSA-Ford par exemple, pour économiser des sous qu´ils ont bien du mal à avoir (contrairement à Microsoft hihihi). De plus en adoptant un tricore, Microsoft a contourné intelligemment la relative stagnation des cpu "classiques", rendant caduque la pseudo supériorité du Cell.
    -Contrairement à ce que disaient certains, il n´y a pas de partenariat entre Sony et N´Vidia, on a simplement un Sony qui a dû admettre être impuissant face aux évolutions des cartes graphiques pc, n´ayant pas pu lutter avec la ps2 ils ont préféré faire machine arrière de suite. Imaginez le Cell, tout seul contre la Xbox 360, hihihi! la débâcle! Bref, on a d´un côté un Cell qui n´apporte rien de plus que le tricore, et une carte graphique classique par rapport à celle de la Xbox 360 et sans mémoire dédiée (gros handicap sans les 10Mo d´Edram de la 360).

-Les pro-ps3 utilisent l´autopersuasion avec brio! la video toute naze de Gundam Z, ils la voient comme aussi belle que celle de Killzone 2... sob... elle est vide cete video, lente, elle rame, y a rien de positif en fait... de plus ce jeu sort sur Xbox360, il n´y a aucune interaction, ça ne vaut rien. Pour le moment ceux qui se méfiaient de la video de Killzone 2 ont eu raison. Il faudrait m´expliquer ce retour en arrière énorme après deux mois... et si la video de Killzone 2 était ingame, n´eusse-t-il pas été plus simple de montrer Killzone pour impressionner les foules juste avant la conférence de Microsoft?

Bref, les choses sont claires: la ps3 n´a pas les avantages que certains lui prêtent, par contre elle a des tares c´est évident.

Sur ce je vais me repoudrer le nez. Ciao!
  • Lien permanent
  • dino_slasher Voir le profil de dino_slasher
  • Posté le 8 avril 2007 à 09:22:34 Avertir un administrateur
  • Et.... Ca t avance à quoid de dire ca? pauve boulet. en tout qu´a tu devait vraiment te faire chier pour ecrire sa ==> no life
  • Lien permanent
  • lord-devil Voir le profil de lord-devil
  • Posté le 23 avril 2007 à 14:37:52 Avertir un administrateur
  • Fesont un petit résumer de la x-box 360 :d)

-Fait autant de bruit qu´un F-18
    -10% des consoles même plus se dureront même pas 4 ans
    -Live payant
    -Vibration mais pas de gyroscopie

alors je voit pas en quoi ceux qui décident d´acheter la ps3 sont des mouton.
  • Lien permanent
  • one_of_them Voir le profil de one_of_them
  • Posté le 24 avril 2007 à 17:37:59 Avertir un administrateur
  • Ce topic venant d´un joueur de WoW qui traite les autres de "moutons", c´est assez risible :rire2:
  • Lien permanent
  • LaMba Voir le profil de LaMba
  • Posté le 24 avril 2007 à 19:39:21 Avertir un administrateur
  • S´il croit qu´on achète une console pour sa puissance, la Wii serait ... Evidemment il y a la question du prix, et je le trouve normal pour tout ce qu´elle fait. Après il y a évidemment les jeux Sony, D´APRÈS MOI plus variés que la XBOX 360 (action, FPS ...).
    Donc bon ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mouton ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mouton ?"

Toutes les infos du jeu Home sur Playstation 3