Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Home

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mouton ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • FrozenTiger Voir le profil de FrozenTiger
  • Posté le 25 mars 2007 à 21:53:06 Avertir un administrateur
  • J´ai encore trouvé un truc sur la ps3 je sais pas si c´est vrai mais ça en peut en intérésser certains.

Source GameKult

Nous avons la preuve formelle que la Xbox 360 est supérieure en tous points à la ps3. Oui oui, je dis bien la preuve formelle hihihi! Car les adversaires de Microsoft ne savent pas en parler sans avoir recours à la mauvaise foi, aux arguments qui n´ont aucun sens, aux vannes à deux euros de Kutaragi (Xbox 1.5), etc...

Voilà les quelques erreurs fréquemment faites par les anti-Xobx 360, qui prouvent que cette dernière est supérieure:

-Comparatifs entre screenshots 128bit retouchés et screenshots Xbox 360 ingame. Ridicule hihihi! Pour en arriver là faut être desespéré! :-D

-Qualificatif 1.5 donné a tout bout de champ pour essayer de la discréditer d´office, alors que les différences avec la Xbox sont énormes: 8 fois plus de mémoire principale (pas une fois et demi plus), avec une bande passante 3,5 fois supérieure, ajout d´une mémoire video spécifique (la ps3 n´en a pas, le RSX sera donc bridé) avec une bande passante 10 fois supérieure à la principale et 40 fois supérieure à celle de la Xbox! Sans parler des différences énormes entre geforce 3 et cartes ati actuelles, entre un g5 à 3,2Ghz et le cpu de la Xbox...

-Dire que les videos bidons dévoilées par Sony à l´e3 sont représentatives des capacités de la ps3 est d´une mauvaise foi (voire naïveté, pauvres choux :-() sans égale, la honte hihihi!
    Quelques explications réalistes:
    Killzone 2 est un jeu de Guerilla, qui n´a jamais réussi un seul jeu. Entre la sortie de Killzone, et l´e3 2005, environ 7 mois. Comment un studio n´ayant jamais rien prouvé a t-il pu, en si peu de temps, dépasser d´aussi loin Valve/sierra avec Half Life 2 (4 ans? 5 ans?), Id Software avec Doom 3 (4 ans de travail?)... c´est comme si un nul faisant du vélo en amateur gagnait le tour de France l´année d´après, vite vite le contrôle anti-dopage hihihi! Il est facile, pour une video, d´ajouter de la profondeur de champs, des PNJ à tout va, de soigner la mise en scène pour impressionner... mais en retirant tout ce que je viens de citer pour y mettre à la place du conventionnel, on n´aurait certainement pas plus que Gear of War...

-Les anti-Xbox 360 n´ont de cesse de miser sur le hype émanant des soit disantes nouveautés de la ps3 pour la faire paraître plus performante qu´elle ne l´est:
    -Le Blue Ray ne sert pour l´instant à rien et n´est en rien joint à la puissance, avec 9Go on a une marge confortable.
    -Le Cell n´est pas le fruit de trois collaborateurs motivés à créer le plus puissant cpu jamais créé, il s´agit juste d´une union comme celle de PSA-Ford par exemple, pour économiser des sous qu´ils ont bien du mal à avoir (contrairement à Microsoft hihihi). De plus en adoptant un tricore, Microsoft a contourné intelligemment la relative stagnation des cpu "classiques", rendant caduque la pseudo supériorité du Cell.
    -Contrairement à ce que disaient certains, il n´y a pas de partenariat entre Sony et N´Vidia, on a simplement un Sony qui a dû admettre être impuissant face aux évolutions des cartes graphiques pc, n´ayant pas pu lutter avec la ps2 ils ont préféré faire machine arrière de suite. Imaginez le Cell, tout seul contre la Xbox 360, hihihi! la débâcle! Bref, on a d´un côté un Cell qui n´apporte rien de plus que le tricore, et une carte graphique classique par rapport à celle de la Xbox 360 et sans mémoire dédiée (gros handicap sans les 10Mo d´Edram de la 360).

-Les pro-ps3 utilisent l´autopersuasion avec brio! la video toute naze de Gundam Z, ils la voient comme aussi belle que celle de Killzone 2... sob... elle est vide cete video, lente, elle rame, y a rien de positif en fait... de plus ce jeu sort sur Xbox360, il n´y a aucune interaction, ça ne vaut rien. Pour le moment ceux qui se méfiaient de la video de Killzone 2 ont eu raison. Il faudrait m´expliquer ce retour en arrière énorme après deux mois... et si la video de Killzone 2 était ingame, n´eusse-t-il pas été plus simple de montrer Killzone pour impressionner les foules juste avant la conférence de Microsoft?

Bref, les choses sont claires: la ps3 n´a pas les avantages que certains lui prêtent, par contre elle a des tares c´est évident.

Sur ce je vais me repoudrer le nez. Ciao!
  • Lien permanent
  • dino_slasher Voir le profil de dino_slasher
  • Posté le 8 avril 2007 à 09:22:34 Avertir un administrateur
  • Et.... Ca t avance à quoid de dire ca? pauve boulet. en tout qu´a tu devait vraiment te faire chier pour ecrire sa ==> no life
  • Lien permanent
  • lord-devil Voir le profil de lord-devil
  • Posté le 23 avril 2007 à 14:37:52 Avertir un administrateur
  • Fesont un petit résumer de la x-box 360 :d)

-Fait autant de bruit qu´un F-18
    -10% des consoles même plus se dureront même pas 4 ans
    -Live payant
    -Vibration mais pas de gyroscopie

alors je voit pas en quoi ceux qui décident d´acheter la ps3 sont des mouton.
  • Lien permanent
  • one_of_them Voir le profil de one_of_them
  • Posté le 24 avril 2007 à 17:37:59 Avertir un administrateur
  • Ce topic venant d´un joueur de WoW qui traite les autres de "moutons", c´est assez risible :rire2:
  • Lien permanent
  • LaMba Voir le profil de LaMba
  • Posté le 24 avril 2007 à 19:39:21 Avertir un administrateur
  • S´il croit qu´on achète une console pour sa puissance, la Wii serait ... Evidemment il y a la question du prix, et je le trouve normal pour tout ce qu´elle fait. Après il y a évidemment les jeux Sony, D´APRÈS MOI plus variés que la XBOX 360 (action, FPS ...).
    Donc bon ...
  • Lien permanent
  • Gamer-man69 Voir le profil de Gamer-man69
  • Posté le 5 avril 2011 à 08:45:45 Avertir un administrateur
  • Je viens de Upper le topic le plus ancien du forum !

Il était à la page 120 ! :bravo:

Merci !Merci a vous tous !C'est vous qui me donner envie de continué a Upper de vieux topics ! :fete:

Je voudrait remercier mon pseudo principal ,sans lui je n'aurait jamais osés ! :oui:
    Je voudrait aussi remercier tout mes amis qui me soutienne !Mais aussi ma souris sans qui je n'aurait jamais réussit a cliquer 120 fois sur "suivant" !Je voudrait remercier tellement de gens mais je n'ai pas le temps (j'entend les modo arrivé :hap: )

Je me souviendrait toujours de mon meilleurs up :oui:
    J'ai Upper un topic de 8 ans sur le forum PS3 qui ma value un kick :nah:

J'ai envie de vous dire que se n'ait pas le premier ni le dernier ,mais qui sait ?Demain je vais peut etre me faire écrasé par une voiture ou je finirais par arrêter mes conneries......

(ou pas ... :hap: )
  • Lien permanent
  • GetLost Voir le profil de GetLost
  • Posté via mobile le 5 avril 2011 à 09:56:14 Avertir un administrateur
  • Bravo Yvan, t'es conten :hap:
  • Lien permanent
  • hares10 Voir le profil de hares10
  • Posté le 5 avril 2011 à 18:27:24 Avertir un administrateur
  • BTG gros kikoo, c'est pas le plus anciens topic, il a déjà été uppé, puis on en a marre des gamins de ton genre, dégage :ok:
  • Lien permanent
  • Soap--Mactavish Voir le profil de Soap--Mactavish
  • Posté le 5 avril 2011 à 23:27:12 Avertir un administrateur
  • Go Upé les topic de 1998 sur le forum général jeux vidéo et la tu sera un Homme :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mouton ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mouton ?"

Toutes les infos du jeu Home sur : Home sur PC Home sur Playstation 3