CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du Ps home le 31 mars 2015

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:07:49

Si :noel:

Je_Vis_Des_Haut Je_Vis_Des_Haut
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 11:00:58

Ah, le playstation Home.... de supers souvenirs là dessus, surtout à sa création, y avait un monde pas possible dessus, des clash, des trolls, des insultes qui volaient dans tout les sens, des tricheurs aux billards, de la drague ( :rire2: ) mais surtout des grosses barres de rire avec les amis.. la customisation des joueurs etc, le bowling :coeur:

Sérieusement y avait une super ambiance au début ca faisait un tabac, c'était la première fois que je passait autant de temps sur un "jeu" sur une journée.. étant donné qu'en plus je pouvais pas jouer aux sims & co..

Dommage qu'il va être clôturer, j'aurai aimer qu'il garde cette hype de ses débuts :-(

Y aura probablement un home-like sur ps4 :)

ApocalypseOne ApocalypseOne
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 12:48:08

J'ai les nerfs n'empêche, malgré que ça faisait 5 mois genre j'y suis plus allé, j'ai refait un tour l'autre jour et bordel c'est vraiment un coffre à souvenir, tellement d'histoire là dessus (ainsi que sur les forums :hap: )
Pis ça reste une plateforme sympa pour se retrouver avec les gens :noel:

cemanti23 cemanti23
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 20:17:03

Pareil que l'autre gars au dessus de moi, une partie de notre monde vidéo-ludique va s'en aller, et si on s'en fichait, en y retournant un petit coup ça nous fait un petit pincement au coeur pour le temps qu'on a pu y passer il y a 3 ou 4 ans, quand le Home n'allait pas bien mais pas trop mal non plus :noel:

C'était une expérience que je ne regrette pas, c'est le seul endroit sur une console où j'ai pu créer des liens qui persistent 5 ans après, au delà de la simple présence sur la liste d'amis, et rien que pour ça le Home c'était quand même cool :hap:

La nullité de sa communauté (puérile et arrogante, cf le forum officiel, ou simplement les enfants de passage ) et de la politique de Sony à son égard aura eu raison de lui :)

[d-__-b] [d-__-b]
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:03:58

la dégaine de l'avatar d'atom universe :rire: https://d2pq0u4uni88oo.cloudfront.net/projects/1413685/video-512180-h264_high.mp4

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment