CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cirque de la team FC Kikoo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
FC-patron FC-patron
MP
Niveau 3
17 mars 2013 à 19:58:51

et jvais encore plus t'enfoncer tu disais que tu t'attendais a ca de ma part mais parler avec toi c'est comme parler a un mur c'est impossible tout ce que tu reverais c'est de nous detruire tu as des poster de nous avec ecrit FC WANTED phahahahah meddeaz deja que jte respectais pas la jte respecte encore moins tu crois ca va changer si tu parles mal comme ca t'as jamais essayer le dialogue avec nous t'as preferer ecraser tes gros doigts sur ton clavier pour JVC.COM MDRR la barre de rire JVC mais si on mlaurait pas dit serieux j'aurais meme pas cru ca de ta part meddea l hypocrite de service et tout les autres qui parlent sur nous vous etes sur JVC nous dans le futur LES HAINEUX J AI UN TAFF POUR VOUS A PLEIN TEMPS C EST DE PARTAGER VOTRE HAINE H24 sur home et sur "JVC" mdr jme suis inscrit juste pour vous repondre ceux qui nous aime pas on s'en fou on est au dessus airfreak quand tu viendras au micro la prochaine fois enleve ta voix prise sur google tu seras mignon!!!!

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 20:02:13

"tu m'appelles quand je dois rire serieux au moins plaint toi a francois hollande par sur jeux videos.com MDR apres c'est nous les geek et si on veut crier FC ca te fait quoi?"

Moi ça fait un moment que je suis en train de rire de mon côté perso :rire:

+ la vanne François hollande ta pas honte de sortir ça mon pauvre :noel:

Et je t'ai déjà dit que ce soit sur home ou ici c'est pareil ça changera rien petit comique à 3 sous et arrête avec ta haine imaginaire car y'a aucune raison d'en avoir, ont pas la haine vous nous faites rigoler c'est tout et un pitié par la même occasion :hap:

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 20:05:28

FC-patron
Posté le 17 mars 2013 à 19:58:51
et jvais encore plus t'enfoncer tu disais que tu t'attendais a ca de ma part mais parler avec toi c'est comme parler a un mur c'est impossible tout ce que tu reverais c'est de nous detruire tu as des poster de nous avec ecrit FC WANTED phahahahah meddeaz deja que jte respectais pas la jte respecte encore moins tu crois ca va changer si tu parles mal comme ca t'as jamais essayer le dialogue avec nous t'as preferer ecraser tes gros doigts sur ton clavier pour JVC.COM MDRR la barre de rire JVC mais si on mlaurait pas dit serieux j'aurais meme pas cru ca de ta part meddea l hypocrite de service et tout les autres qui parlent sur nous vous etes sur JVC nous dans le futur LES HAINEUX J AI UN TAFF POUR VOUS A PLEIN TEMPS C EST DE PARTAGER VOTRE HAINE H24 sur home et sur "JVC" mdr jme suis inscrit juste pour vous repondre ceux qui nous aime pas on s'en fou on est au dessus airfreak quand tu viendras au micro la prochaine fois enleve ta voix prise sur google tu seras mignon!!!!
Lien permanent

OMG ce pavé inutile avec ces histoires de haineux sorti tout droit de son imagination de gosse :rire:

Et il croit qu'avec un micro c'est comme tenir les armes, j'en peut plus :rire:

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:06:53

FC-patron
Posté le 17 mars 2013 à 19:53:17
mais meddea t'es la chef des moidos

Toi t'es le chef des cons ? :noel:

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 20:06:59

Et le seul que je voit s'enfoncer ici c'est toi ont comprend rien le sens de tes propos l'autiste :noel:

ouf-the-legend ouf-the-legend
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 20:07:02

Au moins, on peut pas dire que Medeea est inactif. :o))

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:10:51

"vous etes sur JVC nous dans le futur"

Jerry, toi t'es pas sur JVC là ? :noel:

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 20:15:41

Ouais il est beau home si le futur tourne autour de toi :rire:

FC-patron FC-patron
MP
Niveau 3
17 mars 2013 à 20:18:11

meddea c'est marrant comme tu tourne ca a l'humour alors que ton premier mot tu rigolais moins c'est drole ca nous aussi on rigole de vous et je suis pas un gamin comme tu dis tu connais rien de moi PHAHAHAH que j'en rigole de toi meddea ya pas de haine imaginaire elle est bien reelle sinon pourquoi faire un sujet sur nous sur JVC hahahaha et l'autre la qui me dit et toi jerry tu fais quoi sur JVC ba c est parce que j'ai entendu parler jme suis inscrit aujourdui et jme moque de vous en train de vous plaindre sur un forum PHAHAHAHAHHAHAHAH

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 20:22:26

"PHAHAHAHAHHAHAHAH" c'est français ? :hap:

C'est toi qui a la haine tu vient défendre ton groupe de merde et moi j'en rigole tes venu aussitôt quand ont donnent un os à son toutou :rire:

Et dit toi c'est un bon coup de pub pour ta team de branleurs soit content :hap:

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:22:42

On se plains pas, loin de là :noel:
Et c'est pas de la haine non plus.

Mais j'te trouve marrant, tu crois en fait faire peur à des gens sur... home, t'es fort toi.

FC-patron FC-patron
MP
Niveau 3
17 mars 2013 à 20:24:48

toute facon c'est une discution de sourd une modo prend parti c est pas un bon modo tu vas etre virer a la pixeltux PHAHAHAHAHA meddead je ne repondrais plus a aucun de tes repliques de rageuse sur JVC mdr ca devient patethique de voir des trisomiques comme vous atteind de gille de la tourette en train de faire le cirque de zavata sur JVC c est du beau (FC ORGANISER CLASHER ET FAIRE FERMER LA GL AUX RAGEUX)

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:27:52

On dit " syndrome de la tourette " ou "syndrome de Gilles de la tourette", sans le mot syndrome, ça veut plus dire grand chose :hap:
En plus de ça, c'est bien beau de dire ça, mais t'as été bien plus grossiers que nous.

Le cirque de Zavata, tu parles sans doute de ta team de névrosé ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:43:46

[Leader] Modérateurs , Co-Leader, 1

Bonjour FC-patron !

-Si vous avez un quelconque problème avec un modérateur,Vous pouvez toujours porter plainte contre X sur le lien suivant:

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Home

ou contacter le service à la clientèle0892 25 90 69(0,34€/mn)-Discussions/bd-p/b_ES_PS3_Home

[MOD] Winry-Rockbelle !

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:48:02

En effet :hap:

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 20:50:24

"toute facon c'est une discution de sourd une modo prend parti c est pas un bon modo tu vas etre virer a la pixeltux PHAHAHAHAHA meddead je ne repondrais plus a aucun de tes repliques de rageuse sur JVC mdr ca devient patethique de voir des trisomiques comme vous atteind de gille de la tourette en train de faire le cirque de zavata sur JVC c est du beau (FC ORGANISER CLASHER ET FAIRE FERMER LA GL AUX RAGEUX) "

Le cirque c'est toi qui le fait autiste :hap:

Et sinon depuis quand pixeltux a était virer ? Tu c'est même pas quoi répondre que tu invente de la merde sérieux, si ta vraiment 18 pige il serait temp de te mettre en question :ok:

[Pseudo]Fake [Pseudo]Fake
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 20:54:58

Il viens essayer de ce justifier le pauvre mais ce qu'il a pas compris c'est que, y'a pas de haine, on rigole juste en voyant de tels autistes :rire:

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 20:55:03

" (FC ORGANISER CLASHER ET FAIRE FERMER LA GL AUX RAGEUX) "

Ont n'est pas en train de la fermer dommage ton slogan sonne faux "le rageeeeeeeux" mouton va :noel:

[Pseudo]Fake [Pseudo]Fake
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 20:59:57

"Rageux"
Comme on dit <<C'est la poule qui chante qui à fait l'oeuf>>.

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 21:01:44

Et le coq a féconder la poule :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment