Les forums de JeuxVideo.com
-
[Pimouss]
- Posté le
27 janvier 2012 à 16:57:48

-
Bonjour/soir à tous,
J'ai acheté le yatch de rêve il y a déjà plusieurs semaines, et depuis quelque jours j'ai remarqué que je ne recevais plus aucun item caché à récolter... j'ai réussi à en avoir une petite dizaine et puis du jour au lendemain, plus rien. Je sais qu'il m'en reste pas mal encore à ramasser mais je n'en vois plus, et je sais aussi que je ne suis pas la seule à être concernée par ce problème. je ne sais pas trop quoi faire, avez vous le même soucis? savez vous si une solution est envisagée? Je suis certaine que les dev' vont encore régler cela dans 10 ans comme pour tous les autres problèmes récents :S
GRRRR
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
Ezio_auditore19
- Posté via mobile le
27 janvier 2012 à 17:04:27

-
Verse un cheque de 100 euros au nom de Roger Godar, le probleme sera regle.
- Lien permanent
-
Kin-_-deR
- Posté le
27 janvier 2012 à 18:28:31

-
En effet j'ai entendu parler de ce bug
Soit disant 30 rewards a débloquer
Malheureusement comme tu dit,faudra attendre 10 ans pour qu'il corrige ça !!!
- Lien permanent
-
[d-__-b]
- Posté le
27 janvier 2012 à 20:38:42

-
Vous y êtes pas du tout y'a un cycle d'ordre de passage pour les objets, si par exemple tu loupe le lit bin va falloir attendre que ce soit le tour des autres objets a apparaitre pour que ce soit a nouveau le tour du lit de tomber
- Lien permanent
-
[d-__-b]
- Posté le
27 janvier 2012 à 20:52:07

-
Moi par exemple pendant 4 jours je n'avait rien, et a partir du 5eme jour j'ai eu celui qui me manquait car c'était son tour de tomber, j'espère t'avoir aider
- Lien permanent
-
Kin-_-deR
- Posté le
27 janvier 2012 à 21:03:21

-
Ha ok c'est comme le cycle des rewards de chez lockwood
- Lien permanent
-
[d-__-b]
- Posté le
27 janvier 2012 à 21:32:58

-
Ouais mais faut dire a lockwood pour Noël c'était pas dans l'ordre quand tu voit que tu tombe sur le coussin lèvre un jour sur deux
- Lien permanent
-
[Pimouss]
- Posté le
28 janvier 2012 à 13:10:35

-
C'est possible ce que vous dites, seulement ça fait une semaine que je regarde tous les jours et aucun objet n'apparaît.. c'est quand même abusé au prix qu'a coûté le yatch =_=
M'enfin bon on commence à avoir l'habitude je vais attendre et voir ce qui se passe.
- Lien permanent
-
haresl0
- Posté le
28 janvier 2012 à 15:30:01

-
T'as essayé de supprimer le cache ?
- Lien permanent
Sujet : « [Probleme] yatch de rêve »
Toutes les infos du jeu Home sur :