Les forums de JeuxVideo.com
-
-Rikimaru-sama
- Posté le
8 mars 2007 à 12:35:25

-
Innauguratio du Forum : Playsation Home !
- Lien permanent
-
Spider-Tintin
- Posté le
8 mars 2007 à 13:41:05

-
Ouais, il va se retrouver peuplé lors de sa sortie
- Lien permanent
-
jin[JV]
- Posté le
8 mars 2007 à 15:19:41

-
le playstation home va t-il etre payant
- Lien permanent
-
Maxmach-7
- Posté le
8 mars 2007 à 16:04:46

-
4eme du forum
J´attend de voir ce que va donner ce titre en tous cas .
- Lien permanent
-
djjulien2004
- Posté le
8 mars 2007 à 17:08:07

-
en quoi consiste ce jeux ??
- Lien permanent
-
Rem11
- Posté le
8 mars 2007 à 18:39:20

-
On dirait un MMO simulation de vie ...
Quelqu´un peut confirmer ?
- Lien permanent
-
the-robot
- Posté le
8 mars 2007 à 18:44:49

-
oui c´est une simulation de vie, genre les sims ou second life en beaucoup mieux ^^
- Lien permanent
-
-Rikimaru-sama
- Posté le
8 mars 2007 à 19:05:36

-
C´est comme Second Life mais en mieux.
Si tu ne sais pas quoi Second Life va dans la Rubrique dossier et i devrait y être !
- Lien permanent
-
gamezdead
- Posté le
8 mars 2007 à 19:09:08

-
Salut,
Ca vas etre gratuit.
Je pense fortement a m´acheter la PS3 spécialement pour jouer a ce jeu. Avez vous vue le video sur YouTube ? Ces ici :
http://youtube.com/watch?v=bRb-mCsHQ0c
PS. Le jeu vas etre telechargable gratuitement, donc tlm qui ont la ps3 et une connection internet pourrons y jouer gratuitement.
Bye
- Lien permanent
-
Inou2006_
- Posté le
8 mars 2007 à 20:43:01

-
Oui mais il va y avoir des choses payantes comme certains objets mais beaucoup de choses gratuites bien sur!
- Lien permanent
-
-stylman-
- Posté le
9 mars 2007 à 02:13:26

-
J´espère que Sony tiendra cette fois-ci ces ambiton vis-à-vis des joueurs, et que lon sois pas une nouvelle fois déçus par des annonces négatif par la suite.
Qui à parler de rétrocompatibilité ?
Qui à parler de date ?
Qui à parler de prix ?
Qui à parler des jeux ?
On a appris à se méfier des promesses de Sony, surtout lorsqu´elles sont aussi ambitieuses.
- Lien permanent
-
IIMajesticII
- Posté le
10 mars 2007 à 02:51:16

-
Jai une xbox360 et je trouvais ke la 360 serai la meilleur console de tout les temp mais je vois ke sony vx vraiment epater la planete et ce ps3 home et bien je trouve ke c la meileur idéé de lannée les graphique son magnifique et sa semble tres vaste tu px voir les film et tout et en plsu inviter t amis pour parler et ecouter de la musique ensemble je trouve sa meilleur ke le chat privée du xbox360 ki ne regroupe de 1personne a la fois pour parler entuka merde sa me fait vraiment chier de voir ke la xb360 se force a faire bcq de jeux pour lanner tadis ke ps3 prend son temp pour bien les faire( les ameliorer) et ke les createur se regroupe pour sortir des idée pour utiliser la puissance de la machine....ca yer je suis facher
- Lien permanent
-
mikeyduf
- Posté le
10 mars 2007 à 17:42:41

-
il parrait que dans le jeu on va pouvoir allé au cinoche voir des films (en payan bien sur) qui sont en sale :O se serai vraiment tro bien! mais en mem temp sa contriburai au vol... plusieur brancherai leur DVD enregistreur sur leur TV et copirai les DVD... :S sale voleur... mais bon... si il le font malgré le vol qui serrai facilement possible se serait vraiment génial... certain soir que je ne veux pas sortir et je veux voir une nouveauté qui a l´air bien au ciné bah... jouvre ma Ps3 et je vais au cinoche dans home
en tout cas sa va être un grand succès j´en suis certain!
- Lien permanent
-
cyberbob1
- Posté le
11 mars 2007 à 02:30:26

-
J´ai vu la conf sur le home au gdc, sérieux personellement j´ai été séduit par le concepte.
Chaque console a sont espace j´ai envie de dire de détente et j´avais hate de voir ce que préparait sony et frenchement c´est pas mal du tout, ce petit côté MMO (moi qui suis un grand joueurs de mmorpg) ma vraiment plus il pousse vraiment loin les limite quand on voit que l´on poura carément streamer de la video, alors je voie bien d´içi la ce faire des soirée video avec les potes apres avoir charger le divx sur le dd de la console (biensure en ayant l´originel du divx a coté de moi
En plus le côté housing (ouai j´ai l´impression que des qu´il y a un peut de personalisation dans un jeu on dis tout de suite "c´est comme dans second life" euh le concepte de housing existe depuis pas mal d´année et est a mon avis un tres bon atout pour un mmo), donc je disais ce côté housing est sérieusement pas mal car en plus de pourvoir changer le basic (mur, sol, plafont) on peut donc ajouter notre contenue audio, video, images eprsonel et sa c´est frenchement fort.
Eninf moi je suis tout a fais partant, en plus c´est gratuit ce sera en beta des le 2 avril.
Pour les mauvaise langue, a aucun moment Phil dit que le contenue sera payant, il dit que les déco et tout le basar seront en grande aprti gratuite, qu´il y aura biensure quelque kit payant ou debloquable après l´achat d´un jeu. Comme apr example les t-shirt Hravenly Sword et singstar 3 qui apparaisse une fois le jeu obtenu.
Pour résumer, playstation house c´est simpa, conviviale, joli et gratuit donc pourquoi ce privé. Et j´irais même dire inovant.
en tout cas RDV le 2 avril pour ma soirée video XD
- Lien permanent
-
tataille
- Posté le
11 mars 2007 à 20:06:47

-
Savez-vous comment ça se passe pour parler à une autre personne ? On pourra connecter un clavier à la console ou ça se fera avec la manette ?
@+ tataille
- Lien permanent
-
tataille
- Posté le
12 mars 2007 à 11:19:33

-
J´ai la réponse à ma question plus haut ! Les discutions se feront avec soit des petites phrases et questions prédéfinies ou avec un clavier virtuel à l´écran (où on pourra dire ce qu´on souhaite).
Regardez la vidéo " GDC 07 PS3 Home Demonstration "
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2185, elle est très informative ! Ce PlayStation Home s´annonce grandiose !! !
@+ tataille
- Lien permanent
-
-Rikimaru-sama
- Posté le
12 mars 2007 à 12:15:30

-
En tout cas ca donne envie d´avoir une Playsation 3 ! ^^
- Lien permanent
-
tataille
- Posté le
12 mars 2007 à 12:59:41

-
Une chose qui va vraiment me plaire, c´est qu´on pourra chatter avec des personnes avec des corps virtuels, contrairement aux chats dont les pseudos ne se composent que de lettres ! Moi qui aime beaucoup chatter, je vais être ravis !! ! Une nouvelle aire de chat est née !. .. Aussi, je pense qu´il va y avoir des personnages modérateurs qui se baladeront sur le PlayStation Home pour aider les nouveaux venus et calmer les mauvais esprits comme sur les chats et les forums. ^^
J´espère qu´il va y avoir beaucoup d´interactions avec les personnages (jouer, draguer, dormir, se battre mdr, manger, j´ai vu qu´on pouvait danser en écoutant de la musique, conduire des véhicules (vélos, voitures, motos). Qui sait ce qu´ils nous réservent !. .. Et tout plein de lieus où se rendre, comme des restos, magasins où faire des achats, boîtes de nuit, piscines, etc et surtout se faire un beau chez-soi !! !
Ce PlayStation Home me laisse rêveur et va nous réserver de très bonnes surprises, j´en suis sûr !! !
@+ tataille
- Lien permanent
Sujet : « Innauguration »
Toutes les infos du jeu Home sur Playstation 3