Les forums de JeuxVideo.com
-
I_Scare_You
- Posté le
30 avril 2007 à 23:59:00

-
Bonjour, un des mes amis qui fréquentent ce forum m´a fait remarquer que dans les vidéos concernant le Ps Home, on ne voyait pas les joueurs dans un monde extérieur, seulement au centre commercial, ou lorsque le végétation était présente, il y avait un dôme alentour.
Bien sûr, on apercoit une ou deux fois les joueurs sur un balcon, ou dans la cour de leur maisons.
Croyez vous que le jeu disposera d´un monde extérieur?
- Lien permanent
-
DJMadza
- Posté le
1er mai 2007 à 00:28:20

-
Rien n´est sur pour l´instant. Moi je pense que le Home est un monde intérieur. Mais il serai possible que par la suite le Home s´agrandisse vers des espaces à ciel ouvert. Et pour info le Home n´est pas un jeu, c´est un service online.
- Lien permanent
-
lord-devil
- Posté le
1er mai 2007 à 03:57:17

-
Et cette ami et bah c´est moi
,Bonsoir ISY :).
- Lien permanent
-
I_Scare_You
- Posté le
2 mai 2007 à 00:30:45

-
J´espere bien voir un monde extérieur
Sinon salut lord
- Lien permanent
-
lord-devil
- Posté le
2 mai 2007 à 03:21:32

-
Ca serait très bien oui mais le home cache t´il encore des surprise? reste à voir...
- Lien permanent
-
jah_lai_lama2
- Posté le
13 mai 2007 à 13:46:19

-
d´ou le nom "home"
- Lien permanent
-
lord-devil
- Posté le
13 mai 2007 à 15:42:44

-
* jah_lai_lama2 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 13:46:19 avertir modérateur
* d´ou le nom "home"
Aucun rapport
- Lien permanent
-
tataille
- Posté le
13 mai 2007 à 15:52:58

-
Salut lord-devil !
T´as fais appel à un modérateur ? lol
Quoi qu´il en soit, même si on ne peut pas aller dehors, on ne sentira pas trop enfermé vu que le gigantesque dôme est vitré. Ce serait quand même extra de pouvoir sortir, il me tarde de connaître la réponse à cette question !
@+ tataille
- Lien permanent
-
lord-devil
- Posté le
13 mai 2007 à 22:03:01

-
tataille Posté le 13 mai 2007 à 15:52:58 Salut lord-devil !
T´as fais appel à un modérateur ? lol
Quoi qu´il en soit, même si on ne peut pas aller dehors, on ne sentira pas trop enfermé vu que le gigantesque dôme est vitré. Ce serait quand même extra de pouvoir sortir, il me tarde de connaître la réponse à cette question !
@+ tataille
J´attend encore un peu, mais rassure toi dès que le forum obtient un nombre de forumeur respectables et se qui va avec (boulet) je lance ma demande via le topic de nayru-chan
- Lien permanent
-
lord-devil
- Posté le
13 mai 2007 à 22:03:46

-
Une demande d´élection bien sûr.
- Lien permanent
Sujet : « PS-Home : Aucun monde extérieur? »
Toutes les infos du jeu Home sur Playstation 3