[SONDAGE] Qui les 2 T-Shirts ?? - Home sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Home

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [SONDAGE] Qui les 2 T-Shirts ??  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [JV]DarkWhite Voir le profil de [JV]DarkWhite
  • Posté le 6 novembre 2009 à 21:39:22 Avertir un administrateur
  • Bon salut tous le monde :content:

J'ai décidé de créer ce Topic pour savoir quels joueurs a réussit a gagner Le T-shirt de La PSP GO animé et le Pull Motorstorm édition limité les 2 ?? :hap:

Pour ma part j'ai réussit a avoir les 2 :content: et pour la PSP GO c'est galère :hap:
  • Lien permanent
  • SAVfan94 Voir le profil de SAVfan94
  • Posté le 6 novembre 2009 à 21:48:29 Avertir un administrateur
  • et comment que c'est galère on se retrouve toujours avec des gens qui te disent de fairent des trucs genre "bow clap bow"
  • Lien permanent
  • juliendu64 Voir le profil de juliendu64
  • Posté le 6 novembre 2009 à 23:58:15 Avertir un administrateur
  • moi je l'ai eu avec 2 anglais et un espagnole sa a pas été simple par contre motorstorm...tu les a eu comment les codes ?
  • Lien permanent
  • jumpspirit Voir le profil de jumpspirit
  • Posté le 7 novembre 2009 à 01:22:09 Avertir un administrateur
  • J'ai eux les 2 ^^
  • Lien permanent
  • rr75 Voir le profil de rr75
  • Posté le 7 novembre 2009 à 03:38:43 Avertir un administrateur
  • pareil j est u les deux, le code je l ai u grace a jumpspirit.
    merci encor poto.
  • Lien permanent
  • the---gamer Voir le profil de the---gamer
  • Posté le 7 novembre 2009 à 11:27:24 Avertir un administrateur
  • J'ai celui de la PSP par contre j'en ai gagné 2 le 2eme je sais pas ce que sais
  • Lien permanent
  • [JV]DarkWhite Voir le profil de [JV]DarkWhite
  • Posté le 7 novembre 2009 à 11:31:49 Avertir un administrateur
  • Ba moi pour le truc de Motorstorm c'est un Anglais qui m'a passé le code par mail et Voila :ok:
  • Lien permanent
  • rickhunter56300 Voir le profil de rickhunter56300
  • Posté le 7 novembre 2009 à 11:58:10 Avertir un administrateur
  • J'ai le T-shirt de la PSP GO, Par chance, je suis tomber avec 3 français :gni:

Le T-shirt Motorstorm, ben j'étais au travaille, donc je n'ai pas pus tenter ma chance. Mais en même temps je m'en fout un peut, il est vraiment moche :malade:
  • Lien permanent
  • THEGAMEdu54- Voir le profil de THEGAMEdu54-
  • Posté le 7 novembre 2009 à 12:54:49 Avertir un administrateur
  • Moi je l'ai fais entre amis,comme sa c'est mieu :oui: :-D
  • Lien permanent
  • vink_vink Voir le profil de vink_vink
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:48:26 Avertir un administrateur
  • the---gamer :d) C'est normal, il y a un T-shirt pour homme et un T-shirt pour femme. :-p

Sinon je n'ai eu aucun des T-shirts:
    Pour le T-shirt PSP, arrivé à la deuxième série de mouvements plus personne n'est validé, impossible donc d'avoir un T-shirt. :snif:
    Pour le T-shirt Motorstorm je n'ai pas eu le temps d'essayer le code, c'est trop tard maintenant. :-(
  • Lien permanent
  • Kyle_Kahyn Voir le profil de Kyle_Kahyn
  • Posté le 7 novembre 2009 à 18:40:08 Avertir un administrateur
  • J'ai eu aucun des deux et perso ça me dérange pas
    Ceux qui les gagnent les mettent quasimment systématiquement et le changent dès qu'ils en gagnent un autre
    Ca sert à rien...
    En plus le truc à faire devant l'écran ça doit buguait parce que je le fais bien et rien ne se passe
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 18:57:53 Avertir un administrateur
  • C'est justement ce passage que j'arrive à faire, mais après on dois se déplacer sur une touche et c'est là que plus rien ne marche.
    Sinon je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'à chaque nouveaux minis-jeux tout le monde met les mêmes T-shirts gagnés, moi en fait je suis un collectionneur. :hap:
    Tout ce qui est gratuit j'essaye de le prendre, même si je sais que je ne l'utiliserai jamais. :oui:
  • Lien permanent
  • Kyle_Kahyn Voir le profil de Kyle_Kahyn
  • Posté le 8 novembre 2009 à 00:15:23 Avertir un administrateur
  • Pareil que toi vink_vink
    Ca remplit ma garde robe pour éviter qu'elle soit vide mais c'est pas pour autant que je vais mettre les vêtements, je garde ceux que j'ai
    Faut être vraiment débile pour faire ça
    C'est pour ça qu'il faudrait des dizaines de tenues en plus comme ça on sera sur de pas croiser des clones...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:23:13 Avertir un administrateur
  • Parfaitement, je me souviens au lancement du Home, il n'y avait qu'une dizaine de T-shirts, tout le monde se ressemblait. :rire:
    Maintenant il y a, certes, beaucoup plus de vêlements, mais on rencontre toujours au moins 25% des joueurs avec la même tenue, juste parce que c'est le dernier mini-jeu de sorti qui permet de l'obtenir... :hum:
    Sinon moi aussi mon trip c'est d'agrandir ma garde robe, même celle pour femme alors que je n'utilise jamais d'avatar féminin. :p)
    En revanche, on a beaucoup moins d'objets gratuits pour décorer son appartement que de vêtements, c'est dommage...
  • Lien permanent
  • Myjer Voir le profil de Myjer
  • Posté le 22 novembre 2009 à 17:52:11 Avertir un administrateur
  • Salut a tous, je me permet de Upper ce topic pour trouver 3 personnes FRANCAISE et assez intelligentes pour ne pas quitter le jeux de la PSP Go en plein milieu Svp, je dois attirer les boulets mais a chaque fois que j'essaye de la faire, a la 3eme série de mouvement y'a un *** qui s'en va!! :(
    Si il y a des volontaires merci de laisser vos ID ici je vous ajouterez et on trouveras un moment pour le faire, merci :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [SONDAGE] Qui les 2 T-Shirts ??  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[SONDAGE] Qui les 2 T-Shirts ?? "

Toutes les infos du jeu Home sur Playstation 3