Les forums de JeuxVideo.com
-
ouf_du_home
- Posté le
26 octobre 2009 à 13:43:43

-
Voila je lance un appel car moi et mes potes on a trop de mal contre une fille SVC-57 elle nous maltraite trop sur le playstation home et nous mets a chaque fois a genoux donc moi et mes potes on recrute si vous voulez faire partie de notre bande ..la tete a SVC-57 on 'a mise à prix si vous la croiser faites attention à vous elle est dangereuse et vous risquez de devenir ces ptis chiens comme sa nous est arriver à nous ! (voir photos ) Bref aidez nous car on est deja 15 contre elle ms sa suffit pas alor rejoignez nous contactez moi par M.P je vous prendrais en ami ! http://noelshack.free.fr/img3/6016792597.jpg
http://noelshack.free.fr/img3/5985878015.jpg
http://noelshack.free.fr/img3/5954554693.jpg
- Lien permanent
-
[JV]DarkWhite
- Posté le
26 octobre 2009 à 16:10:41

-
OMG C'est qui elle , elle est folle
ID PSN : DaRk_CaK_nOeL
- Lien permanent
-
manousekatelle
- Posté le
26 octobre 2009 à 20:21:14

-
voila ben je te comprends ouf_du_home moi aussi manouse avec ma copine darkatelle on etait obliger de se mettre a genoux pour qu'elle arrete de se moquer de nous du coup on a du rester contre le sol pendant au moins une demi 'heure on en avait marre mais au moins apres elle nous a laisser la prochaine fois si je peux vous donner un conseil dites lui que vous etes son chien a SVC_57 c plus rapide apres elle vous laisse !! bye a bientot sur le home PEACE
- Lien permanent
-
Bat][sta
- Posté le
26 octobre 2009 à 23:01:02

-
Qui est cet individu ? Une modératrice ?
Si ce n'est pas le cas, pourquoi coopérer ? Dites lui plutôt de s'acheter une vie et passez votre chemin.
Si elle vous menace de vous ban, lancez une pétition pour qu'on la dégrade.
- Lien permanent
-
_download60_
- Posté le
27 octobre 2009 à 00:24:46

-
Non c'est un Fake
Une " fille " qui joue que au jeux de Combat apparrement
( Tekken , Street Fighter , Soul Calibur,...)
- Lien permanent
-
BatGirI
- Posté le
27 octobre 2009 à 11:04:01

-
t qui sur la foto L'abrador ou le Dalmatian ?
- Lien permanent
-
Xx_PsYgNoSiS_xX
- Posté le
27 octobre 2009 à 18:24:09

-
cette nana c'est loin d'être un fake c'est une célèbre joueuse de jeux de combat surtout sur soulcalibur 4 vraiment très forte avec un très bon style elle a trop la classe cette meuf et elle est vraiment trop bonne en plus.
tenez c'est son skyblog http://svc57120.skyrock.com/1.html
et on ne fait pas du mal à svc-57 on s'incline on fait son bon toutou à sa maman et on se tait
- Lien permanent
-
juliendu64
- Posté le
27 octobre 2009 à 23:36:00

-
moi elle ma dit quelle était pas comme sa ,quelle était gentille est polie,et elle en a l'aire.
- Lien permanent
-
juliendu64
- Posté le
27 octobre 2009 à 23:38:23

-
a m*e*d* je me suis tromper de pseudo j'ai ajouté la mauvaise.
- Lien permanent
-
juliendu64
- Posté le
27 octobre 2009 à 23:44:31

-
dsl du triple post mais c SVC-57 OU svc57 ???
- Lien permanent
-
jumpspirit
- Posté le
27 octobre 2009 à 23:51:56

-
D'aprés ceux qu'ils on mis, c'est soit:
svc57
svc-57
ou svc_57
- Lien permanent
-
Deepthroat696
- Posté le
28 octobre 2009 à 01:18:20

-
Son blog sent le fake à mort !
C'est sans doute un gentil joueur qui aime se triper, mais malheureusement pas très subtile.
- Lien permanent
-
Xx_PsYgNoSiS_xX
- Posté le
28 octobre 2009 à 06:08:23

-
non Deepthroat je t'assure ça n'est pas un fake elle est très connu sur soulcalibur 4 mais j'avais pas vraiment fait gaffe aux screens de l'auteur et ça serait plutôt elle ou lui le fake car son id psn c'est svc57 et non pas svc-57 comme on peut le voir sur les screens
- Lien permanent
-
_download60_
- Posté le
28 octobre 2009 à 16:44:58

-
Xx_PsYgNoSiS_xX
En quoi c'est pas un Fake ? y a ptetre 9mois maintenant ca sentais clairment le fake
- Lien permanent
-
ouf_du_home
- Posté le
30 octobre 2009 à 12:19:57

-
fak ou pas fak osef nous on veu sa tete
- Lien permanent
-
Deepthroat696
- Posté le
30 octobre 2009 à 21:30:52

-
La photos de son blog pue le fake. Donc svc57 existe surement, seulement il/elle ment sur son identité...
- Lien permanent
-
manouse
- Posté le
4 novembre 2009 à 14:26:50

-
bon ecouter deja le pseudo ouf du home est un fake ainsi que manousekatelle c moi la vraie manouse !! le premier post est un fake de la bande de brahimdu42 c une veangeance contre les oufs (qui sont de gros rascistes) et le post de manousekatelle pour confirmer le post des oufs est un gros fake aussi !! la vérité est que 1) svc57 dit amane57 ainsi que son blog est faux ce n est pas une fille mais un mec et c nous qui l'avons confondue ds le ps home !! c elle meme avec sa bande qui post ici de fausses infos car ils essaient detre celebres haha (vous voyez a quelle prix) que des mensonges et des attaques bidons !! 2) les oufs necriraient jamais ici pas plus que sur le forum de sony !! bref ils seraient temps d'eviter cette bande de brahim du 42 composé de svc57 amane57 yaume mimi punkette tonyo oo et bien dautres gamins chomeurs qui ne pensent qu a provoquer afin de rapporter aux moderateurs de sony !! aller voir le post club mimipunkette sur le forum de sony et regardé comment brahim se defend en disant c parce ke je mappelle brahim quon me censure??? genre vous etes rasciste c lattaque numero 1 de ces derniers !! moi je suis d origine juive arabe et jai toujours combattu le rascisme sur le home mais jamais de cette maniere discutable et lamentable !! voila ct juste pour dire ne croyais pas tout ce ke vous liser !! c'est evident qu'il ne faut pas se fier aux apparences !!! franchement vous voyez une fille comme svc (aller voir son blog)trainé toute la journee sur le home alors qu elle pourrait avoir pleins d amis ds la vraie vie ?? ce n'est qu un gamin de 14 ans demander lui son tp ou sa marque de pillule pour rigoler vous verrez bien !!! peace
- Lien permanent
Sujet : « on a ramper contre le sol devant svc57! »
Toutes les infos du jeu Home sur Playstation 3