Les forums de JeuxVideo.com
-
Wild-Fire
- Posté le
6 mai 2009 à 16:07:01

-
A également voté !
- Lien permanent
-
pyroliM
- Posté le
6 mai 2009 à 17:16:00

-
C'est un petit vote de moi, mais un grand vote pour JV.com
- Lien permanent
-
Daxterange
- Posté le
6 mai 2009 à 18:21:38

-
Continuons, braves guerriers ;hap: !
- Lien permanent
-
titanosaurus
- Posté le
6 mai 2009 à 19:28:36

-
18 ème! courage!
- Lien permanent
-
witwiki
- Posté le
6 mai 2009 à 20:50:11

-
quand on sera dans les 10 premier, ce sera beaucoup plus simple car les simples visiteur pourront voir l'idée et voter. mais bon on est loin (très loin
) de la 1ère place. mais on va le faire les gars ! oui on va le faire !
- Lien permanent
-
anakinkenobi
- Posté le
6 mai 2009 à 22:32:00

-
Oui mais pour cela ( oui j'ai voté today) il faut lancer une Campagne Publicitaire !!!
- Lien permanent
-
Daxterange
- Posté le
7 mai 2009 à 12:18:50

-
788 votes je crois, j'ai revoté pour la 4ème fois! Continuons braves guerriers
!
- Lien permanent
-
pyroliM
- Posté le
7 mai 2009 à 21:44:30

-
5 votes et on gagne 2 places
- Lien permanent
-
APRSCB
- Posté le
7 mai 2009 à 22:33:10

-
Au rythme ou on va, nous allons remonter le classent au moins jusqu'a la position 13
J'ai encore voter
- Lien permanent
-
OncheOncheOnche
- Posté le
8 mai 2009 à 01:56:54

-
Et bah dis donc
Ce sujet est classé 16ème sur 884 sujets avec 843 votes
(Il manque à ce sujet 65 votes pour gagner 1 place au classement)
- Lien permanent
-
fwaf
- Posté le
8 mai 2009 à 10:59:58

-
a votay hier, aujourd'hui et demain
- Lien permanent
-
specter2713
- Posté le
8 mai 2009 à 11:34:08

-
je vote tout les jour, pour me marré du lvl qu'il vont faire si le sujet monte !
- Lien permanent
-
[Papy-Arno]
- Posté le
8 mai 2009 à 16:59:09

-
Depuis le début j'ai déjà voté 8 fois
Fier de moi ? :oncheonche:
- Lien permanent
-
Remstymar
- Posté le
8 mai 2009 à 17:37:43

-
Dossier : Un niveau LittleBigPlanet (LBP) par le staff de JV.com
LBP étant un jeu où la création frôle l'imagination sans limites, la création d'un niveau de qualité se doit d'être mise en place. En effet, pour ce dossier, seront ici proposées quelques idées afin d'aider le personnel de JV.com dans leur projet sur un des jeux les meilleurs de l'histoire du diverstissement vidéo-ludique.
La première des choses à penser serait, en effet, que le niveau à créer dans LBP ait un ou plusieurs liens direct avec JV.com. Pour cela, l'idée de l'utilisation de la PS3 Eye sera retenue : les créateurs du niveau pourraient prendre des photographies de leur visage par le biais de la PS3 Eye afin de les disposer au début du niveau, accompagnées de leur pseudonyme. Cette idée s'inspire du début du jeu LBP lorsque les développeurs de Média Molecule apparaissent à l'écran. Cette idée serait, en effet, un point simple mais intérressant à exploiter pour la création de niveau.
La deuxième idée pour ce projet serait de se pencher sur les niveaux solos qui ont le plus marqué le public. Suite à une petite analyse des attentes de LBP 2 et des points forts, selon les joueurs, de LBP 1, la conclusion est simple : les niveaux les plus beaux en matière graphique et les plus fluides en matière technique sont les préférés des gamers. Les plus impressionnants au niveaux graphiques sont ceux qui, sans être surchargés, sont remplis de détails pouvant déclencher l'humour du joueur. Pour ce qui est de la fluidité, les niveaux AERIENS et où le Sackboy avance dans le niveau à un rythme rapide et une vitesse élevée ont été retenus. Il serait donc bien de créer un niveau où le rythme change, où par exemple, le décor est rempli de détails et passer à une partie du niveau rapide : comme le niveau où Sackboy conduit une voiture, sans cependant négliger l'arrière plan du niveau, ayant une importance considérable dans LBP.
Ce sont les principales idées qui, suite à l'analyse évoquée précédemment, ont été retenues.
Cordialement, Remstymar
- Lien permanent
-
Wild-Fire
- Posté le
8 mai 2009 à 20:07:15

-
Ouah, le pavay.
Je ne sais pas qui tu es Remstymar, mais oui, tu as très bien cerné l'idée. Il faudrait un niveau bon graphiquement et d'un point de vue action, mais aussi "personnel" mais pas trop.
J'ai voté aujourd'hui.
- Lien permanent
-
[NINTENDO]_bis
- Posté le
8 mai 2009 à 20:27:55

-
j'ai voté et je voterai tous les jours
- Lien permanent
-
Wild-Fire
- Posté le
8 mai 2009 à 20:28:40

-
Merci beaucoup.
- Lien permanent
-
anakinkenobi
- Posté le
8 mai 2009 à 23:12:40

-
voté ! 14e ???? déjà ??? ce matin il était 18e !
- Lien permanent
-
Wild-Fire
- Posté le
9 mai 2009 à 08:50:00

-
Oui, 14ème.
Continuons.
- Lien permanent
Sujet : « [Boîte à idées] Un niveau par JV.com »
Toutes les infos du jeu LittleBigPlanet sur :