Les forums de JeuxVideo.com
-
umfrut
- Posté le
26 avril 2009 à 15:53:19

-
je lance le 1er niveau sans fin du forum
le principe est simple: je vais créer un début de niveau chez moi, je n'utiliserai qu'une petite partie du thermomètre, j'autoriserai la copie de ce niveau, ensuite je publierai ce niveau, une seule personne pourra le télécharger, car cette personne va a son tour modifier le niveau, quand la personne aura bien télécharger le niveau elle me préviendra par message psn, je supprimerai le niveau publié, a cette heure la il n'y aura que la personne qui aura le niveau chez elle, alors elle pourra completer le niveau, sans utiliser trop de thermo, car a son tour la personne va publier le niveau en autorisant la copie, une autre personne va télécharger le niveau, la 1ere personne supprimera le niveau une fois que la 2eme personne l'aura télécharger, et vous avez compris la suite, en tout plusieurs dizaines de personnes pourrons avoir participer a la création de ce niveau
cool
ces personnes ce sera évidemment vous si vous inscrivez sur le topic, en mettant votre pseudo jv.com et votre id psn
je vais bientôt commencer a créer ma partie du niveau, ensuite je le publierai, mais pour ça je vais avoir besoin d'un premier participant, quand mon niveau sera publié j'enverai un message psn a cette personne, quand cette personne aura télécharger le niveau elle m'envera un message, je supprimerai le niveau et plus personne ne pourra le télécharger
donc je vous attend, inscrivez vous, et si vous avez des questions sur l'organisation, posez les ici
c'est parti
- Lien permanent
-
Corniguedouille
- Posté le
26 avril 2009 à 15:58:37

-
On appelle sa un "relais" et non un niveau sans fin étant donné que le niveau se finira car le termomètre sera rempli un jour ou l'autre
- Lien permanent
-
[Papy-Arno]
- Posté le
26 avril 2009 à 15:59:46

-
Ce sera trop dur à organiser
- Lien permanent
-
umfrut
- Posté le
26 avril 2009 à 16:16:16

-
corni : je sait mais c'est wild fire qui m'a soufflé l'idée de ce nom
papy arno: c'est pas dur a organiser puisque je suis en train de l'organiser
MAIS ATTENTION j'ai oublier de dire que tous le monde est accépté, et que je bloque les inscriptions a 10 PERSONNES pour l'instant, car comme le dis corni le thermo sera remplit a un moment ou a un autre, pour l'instant voyons ce que ça donne,
pour l'instant, 0 inscrit et 2 raleurs
(qui peuvent toutefois s'inscrire)
- Lien permanent
-
Corniguedouille
- Posté le
26 avril 2009 à 16:20:04

-
je reste en position de raleur, je n'ai plus trop le temps de créer, de plus, j'essaye vraiment d'optimiser le créateur de level (en plus, sur le Store, il y a eu un truc pour faire comme les pros, faut que je teste ^^)
- Lien permanent
-
OncheOncheOnche
- Posté le
26 avril 2009 à 16:22:55

-
Je m'inscris !
Pseudo PSN : SNK92400
- Lien permanent
-
umfrut
- Posté le
26 avril 2009 à 17:44:26

-
ok jerry onche tu sera le premier, je te contacterai sur le psn dans la semaine, ou sur le forum puisque tu y est trés actif, sinon n'ayez pas peur de vous inscrire car c'est avant tout pour le fun que je fais ça
- Lien permanent
-
Corniguedouille
- Posté le
26 avril 2009 à 17:47:20

-
faudrait que tu mettes en place des règles afin d'éviter tout débordement ou abus (comme mettre un délai car si tout le monde attend apres une personne qu'il fini son morceau...)
etc...
- Lien permanent
-
gurujush75
- Posté le
26 avril 2009 à 19:57:46

-
je m'inscris
mon id: gurujush75
PS: met un commentaire pour savoir si quelqu'un a copier le niveau
- Lien permanent
-
umfrut
- Posté le
26 avril 2009 à 21:36:33

-
chaque personne doit essayer de faire sa partie du niveau en maximum 3 jours, peut etre un peu plus, mais c'est pas grave, si quelqu'un fait sa partie du niveau en 1 heure, c'est tant mieux car ça ira plus vite
sinon gurujush j'ai pas trop capté ce que tu demandé, le truc c'est que j'enverrai ma partie a oncheoncheonche qui t'enverra la sienne, toi tu l'envera a celui qui s'inscrira après toi etc...
mais pour l'instant j'ai même pas commençé ma partie ...
si vous êtes inscrit, passez régulièrement faire un tour sur le topic pour vous tenir au courant
- Lien permanent
-
mish80
- Posté le
27 avril 2009 à 02:46:24

-
je ne m'inscirs pas ^^
ça fait:
3 raleurs
2 inscrits
- Lien permanent
-
umfrut
- Posté le
27 avril 2009 à 10:11:58

-
pourquoi poster si tu t'inscrit pas? pourquoi tu te défini comme raleur? pourquoi t'a écrit 'inscirs' ? sérieusement c'est un jeu d'enfant et ça prend 10 fois moins de temps qu'un niveau normal
- Lien permanent
-
umfrut
- Posté le
27 avril 2009 à 14:43:59

-
sérieux mish t'es une star sur lbp :)
tant qu'a jerryo oncheoncheonche je t'attend le début du niveau est pret !
j'ai utilisé 2 petites barres du thermo c'est déja trop
si vous tomber par hasard sur ce topic : n'hésitez pas a vous inscrire !
- Lien permanent
-
Chaos0013
- Posté le
27 avril 2009 à 19:02:02

-
on peut télécharger des niveaux sur internet ?!
comment on fait ça ?
- Lien permanent
-
OncheOncheOnche
- Posté le
27 avril 2009 à 19:15:42

-
OK donc que dois-je faire ? Je dois attendre que tu publies le niveau c'est ça ?
- Lien permanent
-
Chaos0013
- Posté le
27 avril 2009 à 19:20:18

-
y a du vent ici je crois ...
- Lien permanent
-
umfrut
- Posté le
29 avril 2009 à 13:37:25

-
je suis pret a te refiler le niveau oncheoncheonche
- Lien permanent
-
umfrut
- Posté le
29 avril 2009 à 17:50:02

-
yo
yo man
annonce spéciale :
quand vous participerai au niveau évitez d'utilisez le pack msg etc... car je crois que si vous pas acheter les trucs vous pourrez pas télécharger le niveau, a part si vous me confirmez le contraire
- Lien permanent
-
umfrut
- Posté le
29 avril 2009 à 23:31:27

-
je me répond une fois de plus a moi même : j'ai envoyé le niveau a oncheoncheonche, il l'a copier, je l'ai supprimer, il va ajouter sa partie puis l'envoyer a gurujush normalement, d'ailleurs gurujush manifeste toi si tu veut participer, remarque on peut te joindre sur ps3
précision pour ceux a qui le niveau va être refilé:
1) lisez mon post du dessus
2) le niveau est prévu pour UN joueur
3) n'hésitez pas a vous inscrire si vous êtes passionnés de lbp
je vous attend
4) j'ai pris 2 barres du thermomètre essayez de ne pas faire plus
5) bonne nuit (wild fire et tout les autres je vous attend)
- Lien permanent
-
Wild-Fire
- Posté le
30 avril 2009 à 06:48:49

-
Moi je veux bien participer mais alors faudrait que ça tombe sur un week-end histoire que j'ai le temps de le faire.
- Lien permanent
Sujet : « [LBP] niveau sans fin »
Toutes les infos du jeu LittleBigPlanet sur :