Les forums de LittleBigPlanet
Forum : LittleBigPlanet
Sujet : « A votre avis? »
-
[MouMou]
-
Posté le 24 juillet 2008 à 18:14:49

-
Bonjour tout le monde, je suis un fan de Mario et j'aime les jeux très longs ou il faut prendre son temps. A votre avis ce jeu vaut-il le coup? PS : dsl si ce genre de topic existe.
- Lien permanent
-
fluor7
-
Posté le 24 juillet 2008 à 19:09:07

-
je penses que tout le monde ici va te répondre qu'il vaut le coup. Moi aussi d'ailleurs. Je pense que si tu connais pas encore bien ce jeu, regarde quelques vidéos et les possibilités du titre, c'est vraiment alléchant! Après faut aimer le concept, le mieux c'est que tu jette un petit coup d'œil partout sur le forum. Et si tu aimes les jeux a bonne durée de vie, je pense qu'il te plairait car il y a la possibilité de créer ses propres niveaux. Entant dire que si les développeurs font qq choses de sympa, la durée de vie sera très longue.
- Lien permanent
-
xokys
-
Posté le 24 juillet 2008 à 19:16:18

-
J'ai lu que des niveaux peuvent atteindre plusieurs dizaines de minutes...
Mais aimes tu créer ?
- Lien permanent
-
[MouMou]
-
Posté le 24 juillet 2008 à 19:25:19

-
Oui I love create.
- Lien permanent
-
xokys
-
Posté le 24 juillet 2008 à 19:52:46

-
Bon et bien si tu aimes aussi l'univers un peu particulier, tu devrais apprecier ;)
Quoi qu'on en dise, c'est quand même un mario-like...
(Regarde quelques videos quand même ;))
- Lien permanent
-
Pas4t4
-
Posté le 26 juillet 2008 à 23:59:06

-
Le jeux sera long si tu ne t'en lasse pas.
Certain niveaux seront du genre comme tu aime réflexion et analise pour pouvoir le traverser,mais il y en aura pas mal ou il faux se dépêcher le plus que possible pour arriver a la fin.
Avec des millier de création de tout genre,tu trouvera sument des nivaux comme tu les aimes.
- Lien permanent
-
fluor7
-
Posté le 27 juillet 2008 à 11:16:25

-
Il a y un temps limite pour faire les niveaux ?
Ou on peut prendre son temps tranquillement pour s'amuser ?
- Lien permanent
-
[MouMou]
-
Posté le 27 juillet 2008 à 12:47:17

-
Tout dépend du type de partie je crois mais je ne suis pas sûr.
- Lien permanent
-
miko1982
-
Posté le 27 juillet 2008 à 13:20:21

-
non je ne pense pas qu'il y ai de temps limite sa ne corresponderait pas a la liberté que nous offre le jeu
par contre il y aura ptetre des defi en liqne ou on doit aller a une certaine hauteur par exemple avec une limite de temps - on construit - on monte - on se tape - le premier en haut gagne
sa peut etre cool
- Lien permanent
-
Pas4t4
-
Posté le 27 juillet 2008 à 17:41:34

-
Dans une vidéo,j'ai vu en haut à droite une bulle de score et on vois que le score baisse,donc dans ce nivaux il faux se rendre rapidement à la fin pour q'il reste un score élevé.
Aussi il y a des boulles à ramasser,celle-ci doivent faire monter le score ou bien donner une statistique à la fin.
Pourcentage de bulle rammasé.
Dans certaine video j'ai aussi vu en haut du côté gauche une bulle qui semble donné un score de groupe.
- Lien permanent
-
fluor7
-
Posté le 27 juillet 2008 à 17:56:23

-
Ouais donc il doit y avoir plusieurs mode de jeux.
Et en multi il doit y avoir des sortes de mini jeux, avec du temps, des courses etc..
Enfin c'est ce que je suppose
- Lien permanent
-
xokys
-
Posté le 27 juillet 2008 à 20:09:32

-
Mini jeux :
Temps limite :
Course : pas compris...
- Lien permanent
-
xokys
-
Posté le 27 juillet 2008 à 20:10:58

-
Pourquoi certains smileys se collent avec la PS3 ?
- Lien permanent
-
xokys
-
Posté le 28 juillet 2008 à 02:39:38

-
Hallucination spotted
- Lien permanent
-
Wild-Fire
-
Posté le 29 juillet 2008 à 10:45:22

-
Cherchez pas à comprendre, xokys vient du Côté Obscur... Ce forum est un monde étrange pour lui et ses semblables
Sinon, j'ai envie de dire qu'il y aura 50 niveaux préconstruits qui dureront plus de 5 minutes chacun, voir 10. Fais le calcul ! Près de 500 minutes pour tous les niveaux, ça fait environ 8 heures. Plus la création de niveaux qui va prendre un temps fou, surtout online, à 4 !!
- Lien permanent
Sujet : « A votre avis? »
Toutes les infos du jeu LittleBigPlanet sur Playstation 3