Tu cherches "Little Big Planet" sur ce site ... et t'as la fiche technique.
"Descriptif : LittleBigPlanet sur PS3 est un jeu de plates-formes. Vous dirigez un petit personnage (que vous aurez créé au préalable) dans un univers qu'il faut traverser en vous servant des objets récoltés et de ceux présents sur le tableau. Aidez-vous de l'environnement et de vos amis pour surmonter les obstacles et créez vos propres niveaux pour les proposer aux autres joueurs via Internet."
Ben y'a 2 parties :
Jouer : C'est un jeu d'aventure du genre qui se joue un peu comme les vieux mario... (pour ca il suffit de voir les vidéos)
donc y'a toute une aventure avec des niveaux, des boss, etc...
Créer : Dans l'aventure tu récoltes des objets / matières / etc qui vont te permettre, si tu le souhaite, de créer tes propres niveaux.
j'ai une ps3 et bientôt une vita mais je trouve le concept plus accrocheur sur une portable que sur une salon et je pense pas qu'il y est de différences désavantageuse à la vita. Jme trompe??
J'ai était sur le forum mais ne connaissant pas le jeu (enfin je le connait de nom quoi) je me suis demander c'était quoi le jeu. Et puis j'ai pas chercher j'ai ouvert un topic.
Sinon tu à un problème avec mon pseudo?
Et puis sa prend deux minute pour m'expliquer puis on laisse couler le topic. Après tu fait ce que tu veut....