Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : LittleBigPlanet

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « /!\ Proliférations de mauvais niveaux !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ambassador_Paul Voir le profil de Ambassador_Paul
  • Posté le 8 février 2012 à 21:19:39 Avertir un administrateur
  • Je trouve que les niveaux mis en ligne sont de moins en moins intérréssants alors qu'il y a des quoi faire ... :-D

Surement du a la mentalité de la communauté :-D

Quand pensez-vous ? :)
  • Lien permanent
  • Light-Gemini Voir le profil de Light-Gemini
  • Posté le 9 février 2012 à 13:58:46 Avertir un administrateur
  • J'en pense que tu dois pas connaître tous les bons niveaux de la communauté (personne ne les connait tous d'ailleurs).
    Faut chercher et être curieux, ne pas se contenter des niveaux en page cool par exemple car ce n'est pas la garantie de bons niveaux.

Des tas de très bons niveaux restent méconnus ! :-)))
  • Lien permanent
  • RedArremer Voir le profil de RedArremer
  • Posté le 9 février 2012 à 15:56:20 Avertir un administrateur
  • Parfaitement, la plupart des chef-d’œuvres francophone (ou même germanique!) ne jouissent pas d'une très grande popularité, à tort.
  • Lien permanent
  • -Darkgunner Voir le profil de -Darkgunner
  • Posté le 9 février 2012 à 17:38:16 Avertir un administrateur
  • J'aimerais me lancer sur un grand projet de niveau sur LBP2, mais hélas je ne suis qu'un piètre créateur. Une quête dans l'ère médiévale, avec des chevaliers, des décors de nature, de beaux bois et d'objets que je possède, et une multitude de personnages qui pourront donner du relief à notre aventure. Si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser ce projet (je sais que ce ne sera pas chose facile) je lui en serait très reconnaissant! Je pense que je créerai un topic si personne ne se propose ici :)
  • Lien permanent
  • Coca-Cola_Frais Voir le profil de Coca-Cola_Frais
  • Posté le 10 février 2012 à 16:43:08 Avertir un administrateur
  • Moi personnellement je pense surtout le soir avant de me coucher mais aussi le matin car mes idées sont au claires :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 16:57:23 Avertir un administrateur
  • ___________________________________
    Light-Gemini
    Posté le 9 février 2012 à 13:58:46
    J'en pense que tu dois pas connaître tous les bons niveaux de la communauté (personne ne les connait tous d'ailleurs).
    Faut chercher et être curieux, ne pas se contenter des niveaux en page cool par exemple car ce n'est pas la garantie de bons niveaux.

Des tas de très bons niveaux restent méconnus !

Pourquoi pas faire un topic avec tout les noms de niveaux "bons" non-connue que chacun connaissent ?

-Darkgunner
    Posté le 9 février 2012 à 17:38:16
    J'aimerais me lancer sur un grand projet de niveau sur LBP2, mais hélas je ne suis qu'un piètre créateur. Une quête dans l'ère médiévale, avec des chevaliers, des décors de nature, de beaux bois et d'objets que je possède, et une multitude de personnages qui pourront donner du relief à notre aventure. Si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser ce projet (je sais que ce ne sera pas chose facile) je lui en serait très reconnaissant! Je pense que je créerai un topic si personne ne se propose ici

:d) Visiblement tu as une idée précise de ce que tu veux faire ! et c'est le principale. si quelqu'un t'aider via une autre ps3, tu serait surment deçu,

le mieux: c'est que tu te mette a travailler serieusement car si tu as deja l'idée, la qualité de la production suivera en fonction du temps :oui:
  • Lien permanent
  • ELouis Voir le profil de ELouis
  • Posté le 12 février 2012 à 18:11:38 Avertir un administrateur
  • Je crois que tu n'as pas idée de la difficulté de créer un niveau
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2012 à 19:45:25 Avertir un administrateur
  • Merde :

Tout ce que j'ai dis concerne la version PSP de LBP !

DSL de la confusion mais j'ai cliquer sur le forum LBP psp et sa me remet la

alors que c'est pas le meme jeu :hum:

bref désolé
    Posté le 12 février 2012 à 18:11:38
    Je crois que tu n'as pas idée de la difficulté de créer un niveau

:d) je créé pas mal de levels et je confirme que sa prends du temps pour faire une level fini en 3min et pas appréçier a ça juste valeur :oui: j'en fais un génial là si tu veux je penserais a toi lors de la publication :)

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « /!\ Proliférations de mauvais niveaux !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "/!\ Proliférations de mauvais niveaux ! "

Toutes les infos du jeu LittleBigPlanet sur : LittleBigPlanet sur Playstation 3 LittleBigPlanet sur Playstation Vita LittleBigPlanet sur Playstation Portable