Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : LittleBigPlanet

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS3 | Vita | PSP

Sujet : « [help] ou trouver l'eau ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kuzahyro Voir le profil de kuzahyro
  • Posté le 3 janvier 2010 à 12:14:47 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde , j'ai acheter un pack pirate des caraibe kit de tenue .
    mais il n'y a pas l'eau dedan ? quel pack telecharger pour avoir l'eau ?

Faut t-il telecharger pirate des caraibe kit de tenue ?

Aidez moi svp :'(
  • Lien permanent
  • midgarocons Voir le profil de midgarocons
  • Posté le 3 janvier 2010 à 12:17:29 Avertir un administrateur
  • Comment tu veux avoir des INTERRUPTEURS et des OBJETS DU JEU dans un pack de tenues .... :honte:

C'est le kit de niveaux qu'il faut acheter si tu veux les objets , les interrupteurs , l'eau , les matières ,...
  • Lien permanent
  • king-19 Voir le profil de king-19
  • Posté le 3 janvier 2010 à 23:58:09 Avertir un administrateur
  • :salut: avant d acheter t aurai du aller sur le site officiel et t rai remarquer que le pack costume contient Bottes de Sack Sparrow, Moustache de Sack Sparrow, Épée de Sack Sparrow, Cheveux de Sack Sparrow, Chemise de Sack Sparrow, Apparence de Sack Sparrow
    Bottes de Will Turner, Moustache de Will Turner, Cheveux de Will Turner, Pantalon de Will Turner, Veste de Will Turner
    Mains de Davy Jones, Tête de Davy Jones, Veste de Davy Jones, Pantalon de Davy Jones
    Bottes d'Elizabeth Swann, Chapeau d'Elizabeth Swann, Cheveux d'Elizabeth Swann, Veste d'Elizabeth Swann
    Cheveux de Tia Dalma, Tenue de Tia Dalma, Robe de Tia Dalma, Apparence de Tia Dalma
    Bottes de Barbossa, Moustache de Barbossa, Mains de Barbossa, Chapeau de Barbossa, Cheveux de Barbossa, Pantalon de Barbossa, Veste de Barbossa donc t aurai du prendre le pack kit de niveau pdc* sur ce :bye:
  • Lien permanent
  • Paraddiz Voir le profil de Paraddiz
  • Posté le 4 janvier 2010 à 13:17:00 Avertir un administrateur
  • vous lui avez pas expliquer que l'eau etait un unterrupteur :-)))
    vous etes tous des flemmard a pas lire les bulles du kit :honte:

no ban' :peur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [help] ou trouver l'eau ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[help] ou trouver l'eau ? "

Toutes les infos du jeu LittleBigPlanet sur : LittleBigPlanet sur PlayStation 3 LittleBigPlanet sur PlayStation Vita LittleBigPlanet sur PlayStation Portable

Les vidéos à la une