CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet]Little Big forum !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
05 juillet 2009 à 15:06:31

Bonjour à tous, je voudrais vous faire part de mon projet qui concerne little big planet.

Le projet consiste à créer un forum actif (pas très difficile) dans lequel les joueurs de lbp pourront discuter, rien de bien original jusque là.

L'originalité du projet serais l'aide aux joueurs quant à la diffusion de leurs niveaux, en effet, chaque membre aura un topic et pourra mettre ses niveaux dessus, il pourra également faire une vidéo de son niveau qui sera mise sur le compte officiel dailymotion du forum, ainsi les vidéos de plusieurs membres seront toutes dispo sur un seul compte dailymotion, ce qui facilitera la publicité pour vos niveaux.

A long terme, peut être que si un volontaire possédant un boitier d'acquisition se présente, cette personne pourra filmer vos niveaux a votre place si vous n'ave pas le matériel.

Cependant, je ne veut pas m'amuser à mettre ce projet en place si il n'aboutit pas, c'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis sur cette idée.

Si l'idée est validée, je rechercherais surement des gens pour m'aider (dans le disign par exemple) alors si vous êtes un virtuose de photoshop n'hésitez pas à me contacter.

Mon msn : metalgearben@hotail.fr

Merci de répondre à ce topic.

Scronic Scronic
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 15:12:58

pas mal :noel:

blackbeetle blackbeetle
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 16:02:19

J'me débrouille un ptit peu niveau photo... filtre. Photoshop est trop complexe...

Ton projet est pas mal. JE suis bien ok pour t'aider dedans. J'ai un logiciel de montage vidéo. Pinnacle studio 10. Donc je pourrait faire tout ce qui est montage pour bands-annonces de levels...

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
05 juillet 2009 à 17:05:43

Blackbeetle, si le projet aboutit, je pense que tu pourrait en faire partie, il faut des gens comme toi pour faire vivre le projet !

En tout cas je t'es ajouté sur msn :ok:

J'aurais aussi besoin de gens pour la modérations. Car je lance le projet même si je n'ais que peu d'avis (en fait je me fais un peu ***** donc voilà :noel: ).

blackbeetle blackbeetle
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 20:49:27

Pour la modération je peux aider. Les vidéos ne devraient pas prendre tout mon temps. Je suis franchement emballé par ton projet. On pourrais aussi diffuser des news sur le contenu additionnel et des tests du contenu. Pour dire si çà vaut la peine.

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
05 juillet 2009 à 21:05:16

Vient sur msn j'y suis actuellement !

Et le projet s'appelle maintenant "Little Big Dream", et un groupe dailymotion à été créé, comme ça les membres pourrons faire partie du groupe et y mettre directement leurs vidéos (bien sur elles seront soumise et validée par un admin).

blackbeetle blackbeetle
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 21:26:07

Je suis sur mon iphone et msn est temporairement indisponible.

Le nom du projet est bien. T'a dja crée la chaîne daily ?

Moi j'te le dit. J'veu bien m'occuper de tout ce qui touche à la vidéo.

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
05 juillet 2009 à 21:38:05

Oui j'ai déjà créé le groupe il s'appelle Little Big Dream, j'ai même fait le forum mais je ne donne pas l'adresse ici pour l'instant.

Ce qui serait pas mal se serait d'avoir un trailer officiel little Big Dream.

Merci pour ton investissement !

blackbeetle blackbeetle
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 22:39:08

Si tu me fourni de la video, je peux le faire. Déjà je vais concocter un pti logo

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
06 juillet 2009 à 12:58:42

:up:

Je cherche actuellement :

-Designer
-Modérateurs

Et si possible des gens possédant un boitier d'acquisition.

blackbeetle blackbeetle
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 13:02:10

Le boitier ptet que j'men acheterai un dans les mois a vnir... Ptet :(

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
06 juillet 2009 à 13:46:15

Essaye de te connecter sur msn pour qu'on puisse voir.

Blender_Noelist Blender_Noelist
MP
Niveau 7
06 juillet 2009 à 13:50:26

Je peux être modérateur si tu veux :oui: J'ai déjà été admin et modos 5 fois :ok:

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
06 juillet 2009 à 14:10:55

Très bien prend mon msn et ajoute moi, je te poserais quelque questions et je te donnerais l'adresse du forum.

Mais en fait je cherche surtout un disigner qui pourrait faire un disign pas trop moche, pas trop charger, qui pique pas les yeux et qui est en rapport avec little big planet.

C'est un forum xooit.

Blender_Noelist Blender_Noelist
MP
Niveau 7
06 juillet 2009 à 15:04:41

Oui je m'y connais vraiment bien en xooit, j'étais admin d'un forum très actif :)

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
06 juillet 2009 à 16:57:09

Ok, prend mon msn que je te donne l'adresse du forum, le forum est fini et il ne reste que le design et quelque autres trucs à régler puis je lancerais vraiment le projet.

blackbeetle blackbeetle
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 17:03:34

Pour le logo, j'étais partit sur le mot Little Big en blanc avec un leger dégradé gris, en police simple. Et le mot dream en dessous en rose tres pale avec un halo de lumiere violette. Le mot dans une police en attaché. Pas en script.

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
06 juillet 2009 à 17:35:59

Oui ça peut être pas mal, mais faut pas que ce soit trop flashy. Mais envoi le moi par mail une fois fini ou met le ici.

Pour le trailer, je pensais à une succession de cours extrait de niveaux avec de temps en temps un écran noir avec écrit en bleu : Créer, la vidéo repart et un autre écran apparait : Jouer puis un autre écran après quelque séquence de jeu : Partager, il y a ensuite quelque séquence vidéo puis le logo Little Big Dream apparait à la fin. Le tout avec la musique de little big planet qu'on entandait au début, celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=7P6jCxjcP3g

blackbeetle blackbeetle
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 17:40:05

Oui mais dedans si je peux ajouter nos pseudo ca fait + pro :)

Fatality31 Fatality31
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:41:55

je peux être modo si vous le souhaiter...Je penses être bien placé étant très actif ici.
Bien sûr si je ne suffisait pas, je me retirerai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment