CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sos les amis je ne sais pas sauvegarder

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
graindesel graindesel
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:23:02

Je n´arrive pas à sauvegarder. Lorsque je veux reprendre ma partie à partir d´une save, cela me dit erreur 53 et je reviens sur le bureau :question: est ce que c´est arrivé à l´un d´entre vous?

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:27:10

Non.. est-ce que tu fais la visite guidé ou le jeu???
normalement pour sauvegarder, tu click en bas dans la barre sur les ciseaux rouge, après dans " save" et pour reprendre tu fais en arrivant dans le jeu " parti" et tu click sur le numéro qui est entouré pour repartir où tu as laissé le jeu!
quand tu as sauvegardé à un endroit et que tu veux repartir tout de suite, tu fais " depuis où je suis"! je ne sais pa dans quelle langue tu fais le jeu!!! :-)))
je n´ai aucun bug ( ou très minime avec mes flêches!)dans ce jeu!

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:53:13

Bonsoir jouxjoux
Je fais le jeu, et je vois d´après ta réponse que je me suis plantée. Je suis sortie du jeu et j´ai cliqué sur save et pas du tout sur les ciseaux dans le jeu :-( Quelle andouille, j´en suis quitte pour recommencer mais c´est tellement beau que le regret est pratiquement nul :) au nombre de km parcourus, je vais encore avoir le pompon :gni:
Merci à toi :coeur:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:58:04

Bonne balade Graindesel.

perruche2003 perruche2003
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:58:14

Graindesel je faisait comme toi , et voilà 3x que je recommence :rouge:

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:53:37

Merci Drim :)
Perruche, bonjour les étourdies, moi aussi 3x :rouge:

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 04:01:40

n´hesitez pas a faire plusieurs saves peutetre que ce sera necessaire de revenir en arriere car le jeu est tres tres vicieux

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 07:32:08

Bonjour Rothschild, merci pour l´info :)

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:56:40

bonjour à vous tous, je te rassure, graindesel, j´ ai eu le même message en ayant sauvegardé avec les ciseaux, j´ai refait le jeu et bis , je viens de le désinstaller , je vais refaire l´installation et on verra bien

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:10:36

je viens de réinstaller le jeu sur un autre ordi et c´est la même chose, message d"erreurs 53, je sauvegarde avec les ciseaux,ensuite save, là le n°1 et exit, pour reprendre je fais adventure game, save donc pour moi n°1 et là le message,est-ce-que je me trompe quelque part, merci pour votre aide

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:49:02

Je ne peux pas te répondre... je n´ai jamais eu ce message!!! :ouch:

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 15:30:34

:d) Framboise, ouf, je suis contente de ne pas être la seule à avoir ce problème.Même message d´erreur 53. Perruche l´a également. Au fait beau temps enfin sur le bassin ?

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:43:02

oui merci très beau,comment résoudre ce problème, je l´ai en plus sur deux ordinateurs, j´aimerais bien faire le jeu, les photos sont magnifiques, lorsque je mets le disque pour réparer l´ordi plante lamentablement

drim92 drim92
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:47:16

Framboise pour reprendre le jeu ce n´est pas save mais parti. Ai-je bien compris le problème ?

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:01:59

je ne sais pas Drim, mais lorsque je redémarre le jeu, j´ai l´écran d´accueil avec en bas Adventure game, donc je clique là, écran avec la statue et là il y a start, save, exit, donc je fais save, il y a des chiffres donc pour moi c´est 1, je clique dessus et message d´erreurs et je reviens sur le bureau, je me demande si ce n´est pas un problème avec les vidéos mais sur les deux ordis c´est fort

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:04:12

je viens de réessayer, je fais start, from save 1 et message erreur

meidoum meidoum
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:44:03

:d) framboise,moi je fais start,et ensuite je clique sur le numero de la sauvegarde.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:50:01

il ne faut pas clicker sur "Save" en voulant repartir dans le jeu.. mais sur " parti" tout en haut!
normalement il y a 3 choses... parti ( bleu) en haut, save au milieu ( rouge).. et exit en bas!
si tu n´as pas parti en haut, tu n´as aucune save.... :ouch:
et dans Parti tu as aussi 3 ou 4 options: depuis où je suis... quand tu as sauvegardé et que tu veux tout de suite continuer ou les numéros de sauvegardes faites, avec le dernier entouré d´un cadre, si tu as déjà plusieures! il faut clicker sur CE numéro entouré du cadre pour charger depuis ta dernière save!
on a juste 8 ou 9 possibilités et après on recommence au 1, qui écrase le numéro 1 précédent!
Voilà.. j´espère que vous avez trouvé et que vous pouvez vous passez de ce message d´erreur!!!

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:17:01

Désolée, je me suis tropmée de couleur!
Partir = bleu
Save = jaune
Exit = rouge

si vous avez fait une sauvegarde quand vous avez coupé le jeu ( avant de sortir!), vous clickez en entrant sur le bleu tout en haut: vous aurez 2 options: des cases numérotés selon les sauvegardes que vous avez fait! la dernière est entourée d´un cadre et il faut clicker dessus pour repartir là!
dessous c´est marqué: dès le début!!!! alors ne pas clicker sur cette ligne!!!
Pour sauvegarder: clicker sur le ciseaux rouge.... après sur sauvegarde jaune et sur un numéro libre! le cadre se met autour.. après vous avez 4 options pour continuer tout de suite (1).. pour charger depuis un numéro (2).. ou pour recommencer le jeu! le 4ème je ne sais pas!!! :ouch:

si vous avez clické par mégarde sur "Sauvegarder" en entrant dans le jeu au lieu sur Partir, c´est râpé.... il a sauvegardé la page d´arrivée sur le jeu, ce qui m´était arrivée à Capri!
sortir du jeu,revenir et remettre sur " partir et chercher une ancienne sauvegarde! pas prendre la dernière!!!!

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:31:46

J´ai réussi à sauvegarder, mais je suis toujours la même procédure tellement j´ai peur de me planter :rire2:
Framboise où en es tu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment