CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui fait ce jeu en ce moment ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
15 février 2009 à 10:10:11

je viens de le démarrer, et je serais ravie de ne pas être la seule à m'intéresser à ce jeu, qui à mon sens vaut vraiment le détour.

genevi genevi
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 15:58:33

Coucou Mo-2-Mer ! J'ai vu sur Rhem2 que tu venais ici, et je suis contente de t'y retrouver, c'est un excellent jeu, je l'ai trouvé plus équilibré que Capri, que j'avais déjà beaucoup aimé !

Je connais quelqu'un qui le fait actuellement, mais à ses heures perdues, et il n'en a pas beaucoup....

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
15 février 2009 à 20:55:01

bonsoir genevi,
ton petit coucou me fait bien plaisir
eh ! oui je passe de l'ombre à la lumière, et d'un jeu que j'ai beaucoup aimé, à un autre dont j'attends beaucoup. j'ai également fait week-end tranquille à capri, je pense donc a priori ne pas être déçue par celui-ci.
mon gros problème est que je maîtrise très mal l'anglais, et que je fais le jeu avec un dictionnaire, ce qui ralentit passablement ma progression. il est vraiment dommage qu'il n'ait pas été traduit en français. je vais donc faire ce jeu à très petite vitesse, car je ne voudrais pas rater quelque chose d'important par une traduction approximative. je risque donc de passer par ce forum un certain temps...

Mysto Mysto
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 00:33:45

Bonsoir Mo-2-mer,
Moi aussi je suis actuellement sur Anacapri. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi, donc je n'avance pas très vite non plus dans le jeu. En tout cas je serai ravi de te tenir compagnie.

mika22 mika22
MP
Niveau 11
16 février 2009 à 08:24:35

Hello mo-2-mer et Mysto
Ravie de vous voir ici
Amusez-vous bien et comptez sur nous pour vous tenir la main si nécessaire

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
16 février 2009 à 09:54:05

bonjour Mysto,
je serais également ravie de faire le jeu en ta compagnie. il m'a l'air moins évident à faire que week-end tranquille à capri. pour l'instant je ne suis encore qu'à la grotte delle Felci, et toi où en es-tu ?

et un grand merci à mika22, qui en répondant à mon post précédent, m'a donné envie de faire le jeu !

Mysto Mysto
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 15:26:11

Bonjour Mo-2-mer,
Pour ma part, j'en suis à l'abbaye de Cetrella.

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
16 février 2009 à 19:59:19

donc Mysto, tu en es plus loin que moi, car je n'ai aucune idée d l'endroit. c'est bien, je pourrais te demander de l'aide si besoin était. pour l'instant je traduis et j'avance et tout doucettement.

Mysto Mysto
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 13:21:01

Bonne chance !

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
17 février 2009 à 20:22:50

Merci, pour l'instant ça roule, il n'y a pas encore eu de grosses prises de tête, donc pas besoin de demande d'assistance, mais je ne doute pas que ça viendra.

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
17 février 2009 à 22:39:31

eh si, en voici une. je n'arrive pas à comprendre le message de Mirta sur le répondeur de Nico, dans la pièce derrière la 1ère porte codée de son appartement. Il n'est retranscrit nulle part, je ne peux donc le lire comme je fais pour le reste. Je ne sais s'il a de l'importance pour la suite des événements. je me trouve un peu bête de demander cela, mais si quelqu'un pouvait me dire de quoi il s'agit, je l'en remercie par avance.

Mysto Mysto
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 01:41:01

Si je me souviens bien, Mirta nous dit qu'elle sait que nous avons rendez-vous avec Adrieno, et qu'elle ne voit pas cela d'un bon œil, mais qu'elle sait qu'elle ne pourra pas nous en empêcher. Il me semble que ça dit à peu près ça, mais théoriquement cela n'a aucune incidence sur la suite.

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
18 février 2009 à 09:02:30

merci Mysto. j'espère qu'il n'y aura pas trop besoin du téléphone par la suite, car si je ne m'accommode pas trop mal de ce que je lis, je ne comprends strictement rien à ce que j'entends. :-(

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
24 février 2009 à 22:18:38

bonsoir,
un petit coucou pour dire que je continue à avancer à mon petit rythme, en admirant tous les points de vue qui se présentent. je ne suis pas déçue par ce jeu, qui se joue somme toute sans trop grandes difficultés pour l'instant, ce sont presque des vacances avant la date.

mika22 mika22
MP
Niveau 11
25 février 2009 à 08:43:59

D'après ce qu'on m'a dit, en toute saison, les touristes se marchent dessus et il faut jouer des coudes pour apercevoir un petit coin d'eau bleue
"Anacapri", ce sont des vacances pas chères, avec l'île pour toi toute seule !
Enfin, juste pour toi et Mysto :-)

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
03 mars 2009 à 22:04:21

je n'ai pas eu envie de me mêler à la foule des touristes, et suis allée passer quelques vacances dans un lieu plus calme. je retrouve Anacapri avec encore plus de plaisir depuis que je sais m'y promener en privilégiée. je ne sais si Mysto y vient encore, mais si c'est le cas, je lui adresse un petit coucou du haut de Monte Solaro, la vue y est si belle !

Mysto Mysto
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:25:58

Coucou Mo-2-mer,
Oui je continue d'aller à Anacapri, car avec tout mon boulot je ne joue que très rarement, je n'avance donc que très lentement. :)

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
09 mars 2009 à 17:45:21

Ah ! salut Mysto !
Contente de te recroiser sur ces si beaux chemins. Je n'y avance pas très vite moi non plus.
En allant feuilleter le forum de Dark Fall, j'ai vu que ton pseudo y apparaissait il y a quelques années. Je vais sans doute le faire quand j'aurai terminé Anacapri. Avais-tu aimé ce jeu ?
A plus tard sans doute et bon courage pour ton boulot !

Mysto Mysto
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:26:12

Oui, j'ai adoré Dark Fall !
Un très bon jeu d'aventure indépendant.
Dark Fall 2 est également très bien, même si j'ai préféré le premier.
Jonathan Boakes a également fait un troisième jeu qui n'est pas encore sorti en France : The Lost Crown. Pas aussi bien que les Dark Fall, il bénéficie quand même d'une excellente ambiance.
En revanche, il a participé au jeu Barrow Hill, de Matt Clark, qui lui est vraiment génial. Mon préféré de ces quatre jeux.
Sinon Dark Fall 3 est en préparation... :)

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
16 mars 2009 à 20:55:00

Bonsoir Mysto,
Merci pour tes avis. J'ai déjà fait Dark Fall 2 et j'avais beaucoup aimé, si tu me dis que le premier est mieux, alors je ne serai certainement pas déçue. Et si un 3ème est en préparation, je l'attendrai de pied ferme.
En ce qui concerne Anacapri, je me traîne un petit peu. Les chemins sont toujours superbes et le scénario intéressant, mais mes lacunes en anglais commencent à me peser. Les personnages croisés parlent de plus en plus longuement, et comme j'ai peur de rater un détail essentiel, je traduis mot à mot, et ça me prend beaucoup de temps au détriment du jeu dans lequel je suis impatiente de progresser. C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas été traduit en français ! :non2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment