CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : où est passé Hadrawa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reardon reardon
MP
Niveau 7
14 août 2007 à 16:31:56

je me pointe le bec enfariné dans sa boutique avec une pièce romaine trouvée sur une plage, le bonhomme m´avait dit que ça l´intéressait et qu´il me donnerait une petite gratification et figurez vous que c´est grand ouvert mais personne de chez personne ! qqun l´a vu qqpart ?

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 16:46:28

Si tu es bien dans la bonne maison et que tu es monté à l´étage, il sera là le moment venu! tu es peut-être venu trop vite???
ça m´étais aussi arrivée... je suis retournée plus tard, quand j´avais besoin d´un ticket de bus ou de télésiège et il est chaque fois là!!!

reardon reardon
MP
Niveau 7
14 août 2007 à 17:51:28

en attendant je me demande bien ce que je vais pouvoir faire : j´ai parlé à giula et je lui ai rendu sa bague

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 17:57:23

As-tu écouté ou lu ce qu´elle t´avais dit??? est-ce qu´elle parlait déjà du labo de son père???
En principe on a toujours une ouverture sur quelque chose....

reardon reardon
MP
Niveau 7
14 août 2007 à 18:57:00

oui tout à fait je suis même allé voir sur la borne verte où se trouvait l´endroit (mais le billet que j´ai ne me permet pas d´y aller). j´ai aussi au passage visité le musée miniature que je n´avais pas encore trouvé et récupéré une plaque de céramique. il est possible qu´il me manque encore quelque chose dans l´inventaire car après ça je suis retourné chez l´antiquaire mais il est toujours absent. auguste m´a aussi demandé ses bras, mais je ne les ai pas ; j´ai vu le tableau de la constellation du scorpion et j´ai le livre qui en parle mais je ne suis pas retourné dans la chambre pour voir si je pouvais faire quelque chose avec. il me reste encore une pierre du gecko, la 4ème et dans le trombinoscope j´ai encore 8 places : la femme qui disparaît au musée n´y figure pas d´ailleurs. voilà à peu près où j´en suis. et toujours pas d´Hadrawa

drim92 drim92
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 19:25:23

La pierre du lézard, il faut la mettre devant le lézard Grotta Del Felci. Est-ce ça qui coince la suite ?

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 19:36:00

oui.. essai de faire le lézard à la grotte et cherche le bras de la statue romaine! ce jeu est assez linéaire quand on a commencé une action! mais une action entraîne une autre, de ce fait c´est souvent bien de terminer une qui est accessible!
La grotte est accésible...
la dernière pierre est pour plus tard! et le trombino se remplit au fur et à mesure! Souvent ce sont les mêmes personnes, qu´on rencontre! alors lire tous les discours, aussi les plus récents!

reardon reardon
MP
Niveau 7
14 août 2007 à 22:35:53

non la pierre du gecko est posée et j´ai récupéré déjà deux pièces la rose et la bleue. donc c´est pas là qu´est le problème

reardon reardon
MP
Niveau 7
14 août 2007 à 22:36:38

par contre je n´ai pas le bras de la statue ...

reardon reardon
MP
Niveau 7
14 août 2007 à 23:18:46

je l´ai retrouvé !! ! il était à gauche ;- ))))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment