Les forums de JeuxVideo.com
-
lets_go_mario
- Posté le
21 juin 2007 à 22:04:04

-
Salut à tous ! Je fais une annonce pour un site que j´ai crée pour aider des joueurs nouveaux, ou confirmés. Ce site est un bible de DooM, mis très régulièrement à jour ! On peut y trouver des articles a propos des ports, en besoin d´aide, pour configurer des ports, ou en expliquant des wads (comme les plus connus). Il y a aussi un receuil de wads dedans, avec aussi ceux en constructions (que je récupère, cela va de soi ^^ )
Voila. Je vous passe le site :
http://doomcommunaute.free.fr . En esperant que celui-ci vous plaira ^^
- Lien permanent
-
splitus_4
- Posté le
4 juillet 2007 à 17:55:49

-
je suis allé dans ton site et...
...j´ai pas compris...
- Lien permanent
-
Wilou84
- Posté le
12 juillet 2007 à 10:22:31

-
Héhé, hmm...
- Lien permanent
-
splitus_4
- Posté le
12 juillet 2007 à 12:56:06

-
je laisse
tomber............................................
.............
je viens plus ici.
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
3 novembre 2007 à 17:32:50

-
HEHO, SI tu crois que je vais te redresser la parole à votre site de ptits chefs, ca sert a rien, ou pluto j´avertis un modo ... C´est de la pub pour mon site, pas votre commu à la con !
- Lien permanent
-
Fsn76
- Posté le
27 décembre 2007 à 01:24:22

-
Mais en attendant, dans notre communauté à la con, ya un con qui s´apelle tails ;p
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
31 décembre 2007 à 16:19:45

-
Hum...
Relol
- Lien permanent
-
charly68
- Posté le
2 janvier 2008 à 11:13:46

-
Je dirais même lmao : un site avec une bannière genre Battlefield et des infos sur XIII et autres, on peut pas dire que ton site parle de Doom xD
Ca me rapelle aussi ton article "comment utiliser sa wiimote sur un écran d´ordi" sur ton site avec lequel tu voulais remplacer celui de la CFD xDDDD
Je rajoute un roflmaolol pour la route tiens.
Quant à ceux qui viennent ici, le forum que propose Wilou est de très bonne facture pour discuter Doom, et pour ce qui est de l´info : Doom Forever (et non pas doom4ever) tenu par Xsnake et Fsn76 est très bien.
PS : content de voir que t´as pas changé, continue ainsi xD
- Lien permanent
-
koopanique-2
- Posté le
2 août 2008 à 00:25:31

-
Tiens salut Wilou! Sur le CFDD, je suis Tyro
- Lien permanent
Sujet : « DooM Communaute : L'aide pour DooM ! »
Toutes les infos du jeu Final Doom sur Playstation