CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CONFIGURATION SO BLONDE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
justyka justyka
MP
Niveau 3
27 janvier 2010 à 14:00:57

Bonjour,
J'ai installé So Blonde mais quand je veux le lancer, il me dit : A required driver update had to be performed. Please reboot your system and try again ! (#10000). J'ai désinstallé Avast et redémarré mon ordinateur, mais rien n'y fait pour autant.
Quelqu'un pourrait-il m'aider (je n'ai pas eu ma nouvelle connection internet pour info, donc impossible pour moi d'installer des MAJ de drivers).
Merci

hodete18 hodete18
MP
Niveau 2
16 février 2010 à 16:56:26

Ton jeu a été télécharché ou a été acheter avec un CD ?

mayday_ mayday_
MP
Niveau 13
07 mai 2011 à 09:44:04

Salut !

j'ai installé ce jeu mais quand je joue j'ai 10 cm de barres noires de chaque coté ainsi que 5-6 cm aussi de bas en haut ce qui fait que je joue le jeu en petit sur mon écran ce qui est très pénible vu la beauté de ce jeu..Si l'on pouvait me dire la marche à suivre que je l'aie en plein écran, ma résolution est de 1920x10810.
Dans les options du jeu on peut pas choisir. merci.

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 13:41:48

Bonjour Mayday,

Malheureusement, tu ne peux pas jouer à So Blonde en plein écran dans ta résolution. Tu peux soit jouer en plein écran en 1024 x 768 soit rester en 1920x1080 mais là tu auras des bandes noires (le jeu ne gère pas les format 16/9 et 16/10).

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:50:19

:d) Mayday
Et oui, parfois, ça a du bon de jouer avec du vieux matos comme le mien :lol:
Mois, je suis en 1280X800 :ouch: et là, c'est en plein écran :rire:

mayday_ mayday_
MP
Niveau 13
21 mai 2011 à 19:35:43

:snif2:

Ceci dit je l'ai cherché en DS avant, et pas trouvée dans les magasins, même d'occasion. :ouch:

Merci de ta réponse misskanie. :)

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
23 mai 2011 à 19:04:54

:d) mayday_
:d) Gavlan
Quel plaisir de vous retrouver :lol:
OOn ne se quitte plus !
Pour changer de BM, là, aucun problème.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:13:00

:d) Marika
Pas de problème, mais quelle pensum ce jeu :diable:
Réellement dommage. Je l'ai fini mais par principe, pas par passion. La blondasse de service, le cliché est écullé et en plus, l'humour est très moyen :ok:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
25 mai 2011 à 19:52:25

:d) Gavilan
Tu as mille fois raison.
Je vais aller jusqu'au bout, mais je t'avoue que j'ai du mal, d'autant que j'ai Rhem à portée de la main.

@ + Gavilan

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:03:20

Moi, j'ai fini Black Mirror III et je suis sur Alida que je refais en compagnie de Bosalsa. Je vais l'accompagner dans l'un des jeux les plus durs que j'ai fais, mon 1er jeu en 2005.
Cette perspective m'enchante. Je le refais pour la 3ème fois et c'est un régal sauf qu'il est en 640X480 :ok:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:55:40

Bon ben j'ai pris le jeu en DS, vu que j'ai des barres noires de tous les cotés sur PC. Autant y jouer bien assise confortablement sur son canapé que devant son PC si c'est pour l'avoir en petite résolution . :o))

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:28:20

Oui, tu as bien raison :ok:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:08:05

Misskanie :d) bonsoir. A t-on l' espoir de voir paraitre "Capitaine Morgane et la Tortue d'Or" prochainement ?

lochness lochness
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 07:26:45

Salut Marina, tu auras ta réponse prochainement sur le site des fans de jeux d'aventure : Planète Aventure. Et puis tout est relatif, prochainement ne veux pas forcément dire la semaine prochaine :o))

lochness lochness
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 07:28:58

En attendant, tu peux lire ou relire un article qui date d'octobre 2010 :
http://www.planete-aventure.net/article.php?id=83

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 10:28:08

Salut lochness, c' est précisément en regardant les sorties hier soir sur PA que j' ai appris l' existence de ce jeu. Ça m' aurait tout de même arrangée qu' il sorte la semaine prochaine. :o))
( Après Sybéria je sais pas quoi faire).

Surtout qu' il est quasi fini depuis 2010, et qu' il manque juste un distributeur. J' savais pas que ça faisait partie d' une étape aussi longue à attendre avant aboutissement.

lochness lochness
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:34:04

En plus, il n'y a eu aucune communication sur ce jeu; sauf pour PA :)
Il n'existe pas encore de forum dédié sur JVC !

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:20:04

Mais que fait le peuple ? :diable:

Il m' est déjà arrivé de demander un forum par mail à JV pour un jeu sorti en Allemagne uniquement. Il est apparu 2 jours après mais je sais pas si ce fut une coïncidence ou non. ( J' avais donné des preuves à l'appui de sa sortie).

Bon, là ça casse pas 3 pattes à un canard vu qu'on l' a pas, mais si il sort très très très prochainement ça va commencer à craindre sérieux.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:58:48

Le lien de :d) Lochness ne semble pas fonctionner, mais je suis allé voir la fiche du jeu. ça pourrait être bien :ok:
Pour peu que l'humour ne soit pas du même niveau que So Blonde qui m'a déçu :ok:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:42:56

Justement j' avais pas tenté ce jeu à cause de mauvaises appréciations. Mais rien ne vaut être servi que par soit même.
Il ne restera pas mon jeu du siècle mais j' ai eu plaisir à y jouer, j' aime bien les jeux genre cartoon, et l' environnement est attirant, sur une île perdue en compagnie de personnages charismatiques. :cool:
Et si Capitaine Morgane pouvait sortir vers la rentrée, ça nous ferait un brin de soleil sur nos écran, l' été serait pas encore tout à fait fini pour nous. :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment