Les forums de JeuxVideo.com
-
emma_roide
- Posté le
27 juin 2008 à 19:22:14

-
Voilà comme quelques joueurs ont des problèmes avec des fichiers de sauvegarde, je propose à tous ceux/celles qui n'ont pas eu ces problèmes de partager leurs fichiers.
Plus le choix sera important, plus les joueurs qui ont des problèmes auront de chances de récuperer un fichier proche de leur partie actuelle...
Tout d'abord, un conseil pour tout le monde :
n'utilisez pas qu'un seul emplacement de sauvegarde, alternez entre sauvegardes rapides et "vraies" sauvegarde sans jamais les effacer, comme celà, si jamais une des sauvegarde ne fonctionne pas il est toujours possible de revenir "pas trop loin" en arrière et ne pas avoir tout le jeu à recommencer.
Comptez donc environ 1 vraie sauvegarde par heure de jeu ^^
Voici l'intégralité de mes saves, il y en a 20 à differents endroits du jeu :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=2D720B0D465E4296
(Ces sauvegardes proviennent de la version originale en français, il peut y avoir des incompatibilités avec d'autres versions)
Pour les utiliser:
- Téléchargez le fichier saves.rar
- Décompresser le fichier saves.rar
- faites une copie (par sécurité) de vos sauvegardes originales situées dans le répertoire "saves" du dossier d'installation du jeu
- et remplacez ensuite vos fichiers par les nouveaux
Normallement, ca devrait fonctionner.
Pour partager vos fichiers vous pouvez utiliser http://www.yousendit.com/
si vous avez mieux, n'hésitez pas à en faire part ^^
Voilà, en esperant que ca en débloque certains
- Lien permanent
-
emma_roide
- Posté le
27 juin 2008 à 19:42:29

-
ah et aussi, pour mieux identifier mes sauvegardes vous pouvez a peu pres vous fier au temps de jeu :
Partie 1
001 : 00h54min
002 : 3h23
003 : 7h07
004 : 8h40
005 : 10h49
006 : 13h30
007 : 14h04
008 : 15h20
009 : 15h23
fin partie 1
partie 2 (donc accélérée)
010 : 1h47 (buggée)
011 : 3h25
012 : 4h54
013 : 6h40
014 : 6h57
015 : 7h29
016 : 7h43
017 : 8h42
018 : 8h43
019 : 8h53
0 (autosave) : 8h53
fin partie 2
- Lien permanent
-
mitsilou
- Posté le
27 juin 2008 à 19:44:16

-
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, voilà quelqu'un de gentil, pour le moment je vais faire une pause, ensuite, j'irai de ce pas essayer ce que tu proposes.
mille fois
- Lien permanent
-
MissIceman
- Posté le
27 juin 2008 à 20:00:13

-
C'est gentil, emma_roide !
J'espère pouvoir m'en sortir, là où le jeu bugue.
- Lien permanent
-
roubicoco
- Posté le
28 juin 2008 à 01:24:24

-
c'est sympa de ta part emma_roide, j'ai bien remplacé mes sauves par les tiennes dans le dossier saves, il y a un hic le jeu n'arrive pas a lire tes sauves, dans chaque tous les emplacements du jeu pour charger une partie il est marqué VIDE et pourtant j'ai bien placé tes sauves dans le dossier saves du jeu SO Blonde et quand j'ai remis les miennes elles apparaissent pourquoi!
- Lien permanent
-
emma_roide
- Posté le
28 juin 2008 à 12:09:16

-
ben ca devrait fonctionner vu que c'etait misskanie qui avait suggéré cette solution...
as tu bien la meme version que moi ?
- Lien permanent
-
MissIceman
- Posté le
28 juin 2008 à 16:31:10

-
Chez moi, ça fonctionne encore merci, emma.
Roubicoco, tu dois remplacer ton fichier Saves par celui d'emma.
Si ton dossier est toujours là, supprime le tien et place celui d'emma à la place.
- Lien permanent
-
roubicoco
- Posté le
28 juin 2008 à 17:06:55

-
ha ok j'avais seulement vidé le dossier saves et mis les sauves de remplacement, je vais essayer en remplaçant le dossier complet . merci
- Lien permanent
-
roubicoco
- Posté le
28 juin 2008 à 17:23:05

-
je suis désolé de retourner le même problème mais rien n'y fait je n'arrive pas a voire les sauves de emma_roide dans la partie charger au début du jeu malgré avoir remplacé le dossier complet des sauves dans le répertoire de SO Blonde. seule mes sauves sont visible . mes sauves portent un titre est ce cela qui empêche?
- Lien permanent
-
roubicoco
- Posté le
28 juin 2008 à 17:25:56

-
je tourne avec vista édition familiale et normalement sans problème avec la compatibilité
- Lien permanent
-
roubicoco
- Posté le
28 juin 2008 à 17:29:46

-
j'utilise la version en français du jeu SO Blonde y a t' il plusieurs version en français? en fin encore Merci pour les sauves que tu a posté emma_roide
- Lien permanent
-
MissIceman
- Posté le
28 juin 2008 à 17:40:56

-
Moi aussi, j'ai le Vista Ed. familiale.
Le jeu n'a qu'une version française !
Efface ton dossier Save et remplace-le par celui d'emma_roide.
Chez moi, ça a fonctionné !
- Lien permanent
-
emma_roide
- Posté le
28 juin 2008 à 17:49:33

-
peut-être que ta version du jeu n'est pas originale... (sans accusations hein ^^ mais je crois que misskanie a sous entendu dans un autre post que l'eventuelle version qui circulerait serait pas la même et que le systeme de sauvegardes a été modifié depuis)
- Lien permanent
-
roubicoco
- Posté le
28 juin 2008 à 18:07:10

-
ma version est originale je joue avec une cerise pour ne pas utiliser le disque peut être est ce cela le problème!
mais ce n'est rien, le but du jeu est de réussir a aider Sunny. donc un peu de réflexion (comme disait Hercule Poirot "mes petites cellules grises" ) et l'on devrai y arriver.
- Lien permanent
-
ultragounou
- Posté le
9 juillet 2008 à 22:31:16

-
hello emma_roide. Un grand merci pour tes sauvegardes, mais le site 'yousendit' indique que le fichier a été téléchargé un trop grand nombre de fois, et qu'il a donc été retiré. Serait-il possible de le re-uploader? Ça m'éviterai d'avoir à tout recommencer depuis le début pour ce *@%$§ de portrait. Merci d'avance et bonne continuation
- Lien permanent
-
mitsilou
- Posté le
11 juillet 2008 à 11:19:54

-
Bonjour,
J'ai de nouveau un souci avec mes sauvegardes. J'en suis au moment où il faut éloigner Amadéo qui monte la garde sur le bateau. Emma_roide, si tu passes par là, j'aurai bien besoin de toi
- Lien permanent
-
mitsilou
- Posté le
11 juillet 2008 à 13:16:57

-
Bon, j'ai repris une sauvegarde de Emma_roide, et je peux continuer, mais, dur dur ces sauvegardes!!!
- Lien permanent
-
youpee
- Posté le
12 juillet 2008 à 22:57:15

-
Hihi
j'essaye de dl tes sauvegardes mais je tombe sur ca :
The download limit has been reached for this file. Please contact the sender and ask them to resend the file.
The link you have clicked is not available.
- Lien permanent
-
nerogame
- Posté le
13 juillet 2008 à 07:04:32

-
bonjour
en clair cela donne
La limite du téléchargement a été atteinte pour ce dossier. S'il vous plaît contactez l'envoyeur et demandez-le ressent du dossier.
Le lien que vous avez cliqué n'est pas
- Lien permanent
-
youpee
- Posté le
13 juillet 2008 à 11:10:06

-
donc faut demander a emma de renvoyé le dossier .
emma? merci
j'en suis au chap 4 et ma save est morte... j'ai po envi de tout refaire
- Lien permanent
Sujet : « Solution pour les sauvegardes »
Toutes les infos du jeu So Blonde sur PC