[360] le jeu vaut il le coup - Smash Court Tennis 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Smash Court Tennis 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [360] le jeu vaut il le coup »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • playinlivefr Voir le profil de playinlivefr
  • Posté le 21 juillet 2009 à 17:58:42 Avertir un administrateur
  • etant tres decu de pratiquement tous les jeux de tennis top spin virtua tennis je voudrais savoir si cette version xbox 360 vaut elle le coup d'etre acheté je voudrais savoir notament si il y a des bugs dans le gameplay et autres car j'ai vu beaucoup de boites de jeux vendus en occas au magasin où j'achète mes jeux non je me demande si ce jeu est bon ou non merci de vos réponses
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2009 à 19:05:35 Avertir un administrateur
  • j'ai oubliais de vous demandez si on peut jouer en double en ligne a 4 joueurs chacun chez soi
  • Lien permanent
  • drixxe Voir le profil de drixxe
  • Posté le 22 juillet 2009 à 23:16:03 Avertir un administrateur
  • perso il ya un mec sur le forum de top spin 3 qui disait qu'il etait trop bien !! je me suis laisser convaincre et franchement ....... !! ca vaut pas un top spin 3 !!j'aurai jamais du l'ecouter et le pire c'est que pour lui le gameplay est mieux ficele que TS3
    en fait ce qu'il ya de bien dans ce jeux c'est le mode pro tours ta une quarantaine de tournois avec l'equivalent des international series des master des grand chelem !!
    carriere passionante !! le meilleur mode pro tour qu'on a jamais eu sur un jeux de tennis !!
    mais la ou le bat blesse c'est que le gameplay vaut pas un clou mais alors vraiment pas un clou et plus c'est encore plus mou que sur ts3 quand tu frappe !!
    j'ai du me faire une raison et me suis resigner a retourner sur top spin 3 !!
    et je suis vraiment frustré parce que le mode pro tour a l'air vraiment trop bien !!
    maintenant si tu veut voir pr toi meme tu peut toujours le prendre sur amazon a 6.39 comme moi j'ai fait livraison gratuites !! je dirait qu'avec ce prix c'est ce que ca vaut !!
    voili voilou !!
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2009 à 14:02:46 Avertir un administrateur
  • ok merci drixxe par contre pour le online peut on faire du double a 4 joueurs je voudrais joué avec un pote chacun chez soit contre 2 autres est ce possible ou faut il être 2 sur chaque console merci de ta réponse et que vaut le online lag latence ou autres

en ce qui concerne top spin 3 malheureusement moi qui faut du tennis réel depuis 26 ans je ne trouve aucune simulation dans top spin 3 ni dans aucun jeu de tennis du fait des controleurs on ne peut pas rendre un jeu de tennis realiste avec des pads impossible avec le projet natal ou autres peut etre ca sera mieux top spin 3 je l'ai eu sur ps3 le fait que l'on appuie deja sur le bouton de tir quand l'adaversaire a a peine toucher la balle c'est pas bon du tout j'aime beaucoup le gameplay de smash court tennis 3 sur psp mais le solo etait nul et trop facile dans top spin 3 c'est toujours la meme chose coup a droite a gauche soit on monte à la volée derriere bref toujours pareille je possède aussi grand chelem tennis sur wii et avec le wii motion +c'est pas mal mais le gameplay du jeu n'est pas bon en simple les volées sont trop faciles a faire en double en ligne c'est le top ce jeu doit sortir sur 360 et ps3 en septembre ou octobre j'espere qu'ils auront changer le gameplay

par contre autre question y a t-il beaucoup de monde en ligne sur smash court tennis 3? encore
  • Lien permanent
  • drixxe Voir le profil de drixxe
  • Posté le 23 juillet 2009 à 18:18:57 Avertir un administrateur
  • Perso j'ai pas testé le online tellment le gameplay ma rébuter!! comme toi je l'ai sur psp .
    et sur console portable c'est vraix que c'est sympa !
    moi aussi j'ai était decu par les jeux de tennis surtout par les modes pro tour !
    apres perso c'est encore plus facile que sur ts3 .
    Les matches se ressemble et tu fais les meme coup gagnant droite gauche puis smash c'est toujours pareil (en volé c'est trop facile)!! de plus il est pratiquement impossible de sortir la balle a part en fond de court !! sur smash court pareil faut appuyer avant de frapper a la maniere d'un top spin mais le truc c'est dans smash court tes assister sur tous les placement pour frapper la balle de plus ta l'impression de taper dans du vent !
    franchement c'est en rejouant a top spin 3 que je me suis dit ouai quand meme c'est ce qu'il fait de mieux !!
    franchement ce jeux est tres mauvais en plus c'est moche a en pleurer le sound design est a chier aussi !
    voila c'est mon point de vue qui n'engage que moi mais a mon avis ce jeux etait deja depasser a sa sortie.
    si j'ai un conseil a te donner et que tu possede ts3 ba ta le meilleur de tennis ! et je pense que tu sera tres decu par ce jeux ! apres comme je t'ai dit tu peut toujours te l'acheter sur amazon a 6.39 euro pour te faire une idée surtout que tu l'aura sous blister en moins de 48h00 et c'est pas la mort a ce prix la mais malheuresement le prix vaut bien le jeux !
    donc voila moi je tes dit ce que j'en penser a toi de voir !

a plus l'ami
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [360] le jeu vaut il le coup »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[360] le jeu vaut il le coup"

Toutes les infos du jeu Smash Court Tennis 3 sur : Smash Court Tennis 3 sur Playstation 3 Smash Court Tennis 3 sur Xbox 360 Smash Court Tennis 3 sur Playstation Portable