Les forums de JeuxVideo.com
-
kamel85
- Posté le
16 mars 2009 à 19:52:13

-
esque le jeux ce joue en solo au pc ou que en ligne moi je joue pas en ligne reponder moi svp psq je vai lacheter
- Lien permanent
-
-shade-
- Posté le
16 mars 2009 à 21:14:00

-
Bonsoir,
Ce jeu peut se jouer en solo, mais vu la qualité de celui-ci dans ce mode de jeu là, je vous conseillerai plutôt de passer votre chemin...
Si vous décidez tout de même de franchir le pas et de vous essayer au mode histoire, sachez qu'une connexion permanente à internet reste requise, même si vous jouez "offline".
- Lien permanent
-
kamel85
- Posté le
16 mars 2009 à 23:09:30

-
merci pour ta réponse dit jai une autre question et le premier volet qui es sorti en 2006 je sais que tu peu le jouer en solo mais esque il es bien ou non
ps je suis fane des jeux rpg c pour ça je demande
- Lien permanent
-
-shade-
- Posté le
17 mars 2009 à 00:53:26

-
Tout comme le 2nd volet, en solo, non, selon moi, cela ne vaut pas le coup de perdre son temps dessus; surtout que des bons RPG (pour ne pas dire excellent), que ce soit sur PC ou sur PS2 (que vous possédez, dixit votre fiche), y'en a des tonnes...
- Lien permanent
-
kamel85
- Posté le
17 mars 2009 à 12:23:47

-
merci pour ton aide jai espérer jouer au pc des jeux rpg mais bon c pas grave
- Lien permanent
-
kamel85
- Posté le
17 mars 2009 à 12:34:08

-
mais pour le premier jai déjà acheter dommage quil es en anglais mais pour le 2eme je laisse tomber merci pour ton aide shade je vai essier de jouer le premier et on verra bien tu peu m expliquer la méthode pour quil redeviens en fr stp
- Lien permanent
-
-shade-
- Posté le
17 mars 2009 à 13:16:34

-
Pour le fr, ça se passe ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10518-23035-1-0-1-0-svp-patch-fr.htm
Pour des RPG de qualité sur PC, y'en a des tonnes. Juste pour citer vraiment les plus connus (que vous vous devez de faire), y'a la série des Baldur's Gate, les 2 Diablo, tout les Dungeon & Dragons, les 2 Fallouts (laissez tomber le 3 u_u ), The Elder Scrolls III: Morrowind (qui est supérieur à The Elder Scrolls IV: Oblivion, à éviter)...
Bref, juste avec ça, vous avez de quoi vous occuper pendant des milliers d'heures.
- Lien permanent
-
kamel85
- Posté le
17 mars 2009 à 19:20:21

-
oui jai jouer des titre de ce genre comme oblivion fable fallout mais mon problème c que ces jeux son pas des jeux rpg japonais c américaine et je suis pas fane des jeux américaine c pour ça jai demander pour phantasy star c le seul que jai pas jouer au ps2 que jai vendu malheureusement mais merci mille foi encor pour ton aide c vrai que oblivion et pourri un peu jai pas terminer le jeux
- Lien permanent
Sujet : « esque le jeux ce joue en solo »
Toutes les infos du jeu Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur :