besoin d'aide urgente svp help - Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « besoin d'aide urgente svp help  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thepapemario Voir le profil de thepapemario
  • Posté le 13 mars 2009 à 21:17:09 Avertir un administrateur
  • bonjour
    j'ai acheter ce jeu et jy ai jouer et comme vous l'avez remarquez les commandes de déplacement sont WASD donc j'ai voulu les changé mais le menu config.commandes est inaccessible (grisé) dont je voudrai savoir comment faire pour accéder a ce menu
  • Lien permanent
  • shuya-kun82 Voir le profil de shuya-kun82
  • Posté le 14 mars 2009 à 11:31:47 Avertir un administrateur
  • Hello :)

Tu pourras modifier ces commandes en éditant le fichier ini suivant :
    C:\Documents and Settings\(Ton user)\Local Settings\Application Data\SEGA\PHANTASY STAR UNIVERSE Illuminus\PsuIlluminus.ini

Tout en bas du fichier, tu pourras modifier à ta guise les options suivantes :
    PL_MOVE_F=W
    PL_MOVE_B=S
    PL_MOVE_L=A
    PL_MOVE_R=D

Attention à ne pas attribuer la même lettre ou touche à deux endroits, car il y a beaucoup d'autres commandes clavier que tu peux éditer.
    a++^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « besoin d'aide urgente svp help  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "besoin d'aide urgente svp help "

Toutes les infos du jeu Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur : Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur PC Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur Playstation 3 Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur Xbox 360 Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur Playstation 2