du monde sur les serveur ou pas ? - Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « du monde sur les serveur ou pas ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • wayne83 Voir le profil de wayne83
  • Posté le 2 février 2009 à 07:16:10 Avertir un administrateur
  • voilà je voudrais savoir si ya encore du monde sur les serveur pc et ps2 vu que c'est les mêmes parce que je voudrais reprendre mon compte mais j'hésite encore !
  • Lien permanent
  • -shade- Voir le profil de -shade-
  • Posté le 2 février 2009 à 12:15:31 Avertir un administrateur
  • B'jour,

Il y a entre 1 étoile pleine (entre 100 et 200 joueurs) et 2 pleines + 1 vide (entre 500 et 600 joueurs) en cette période d'event, en fonction des heures, sur l'Univers 2... :o

Tout les autres sont "déserts" (au max. une dizaine de personne sur chaque...).

Le mieux serait, si vous ne connaissez personne on-line, que vous ressouscriviez avec au moins un ami; ou que vous basculiez sur 360...
  • Lien permanent
  • wayne83 Voir le profil de wayne83
  • Posté le 3 février 2009 à 00:07:36 Avertir un administrateur
  • ouais je pense aussi je vais revenir avec mon frere qui joué aussi au meme moment que moi au moin je me ferais moin chié tous seul !!
  • Lien permanent
  • Great_spirit Voir le profil de Great_spirit
  • Posté le 28 mars 2009 à 14:01:14 Avertir un administrateur
  • Bonjour tous le monde je vient tout juste de m'inscrire sur 360 et je voulais savoir s'il y avait un serveur où les français se "regroupent" histoire d'en rencontrer plus souvent.

Bon vivement que l'add-on soit télécharger que je puisse me lancer ^^!
  • Lien permanent
  • 7-SeVeN-7 Voir le profil de 7-SeVeN-7
  • Posté le 1er mai 2009 à 05:16:29 Avertir un administrateur
  • Je vais être de retour sur ps2 dans moins d'un mois, mais je vais fort probablement jouer avec mon ancien groupe de potos qui jouent toujours...

SeVeN
  • Lien permanent
  • 7-SeVeN-7 Voir le profil de 7-SeVeN-7
  • Posté le 21 juin 2009 à 01:15:57 Avertir un administrateur
  • c est l'enfer à quel point c'est mort. J ai entendu dire que les japs avaient plus de trucs, ca pourrait rehausser le niveau. Enfin bref, avis au intéresser, le level 160 est maintenant atteignable...
  • Lien permanent
  • esteban1402 Voir le profil de esteban1402
  • Posté le 24 juin 2009 à 00:44:23 Avertir un administrateur
  • Salut,
    Mon gamertag c'est Alkemisth, j'ai repris le jeu depuis la semaine derniere, j'suis dans les lvl 30, je suis souvent sur le serveur guide (01).
    Comme vous l'avez compris, j'suis sur xbox360. J'espere trouver un groupe de joueur francais pour jouer ensemble alors hésitez pas.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « du monde sur les serveur ou pas ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "du monde sur les serveur ou pas ? "

Toutes les infos du jeu Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur : Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur PC Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur Playstation 3 Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur Xbox 360 Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur Playstation 2