[Le Masque] ETHAN WABER - Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Le Masque] ETHAN WABER »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kyodara Voir le profil de Kyodara
  • Posté le 24 septembre 2008 à 01:53:24 Avertir un administrateur
  • Bon, je suis avec Liina et Ethan, mais mes coups et ceux de Laia ne les atteignent pas. (Normal, sûrement, avec leur niveau.) Je me suis fait tuée, et je crois que c'est un peut normal. On fait quoi, pour passer cette phase ? Parce que là...
  • Lien permanent
  • Supernova_XT Voir le profil de Supernova_XT
  • Posté le 24 septembre 2008 à 10:33:04 Avertir un administrateur
  • Tu te contentes d'éviter leurs attaques et de les toucher dans le dos un peu. On ne peut pas les battre, le but c'est de tenir suffisamment longtemps.
  • Lien permanent
  • Kyodara Voir le profil de Kyodara
  • Posté le 24 septembre 2008 à 14:06:46 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup, aujourd'hui je suis malade donc je vais essayer ça. À peu près combien de temps il faut tenir ?
  • Lien permanent
  • Supernova_XT Voir le profil de Supernova_XT
  • Posté le 24 septembre 2008 à 16:37:20 Avertir un administrateur
  • Comme ça fait 2 mois que je ne l'ai pas fait, je dirai une trentaine de secondes. Lors de ma première partie, je me faisais avoir aussi, ils sont au niveau 63 tous les 2 quand même.
    Rétablis-toi vite ! :ok:
  • Lien permanent
  • Dark_Grallou Voir le profil de Dark_Grallou
  • Posté le 2 mai 2009 à 14:57:52 Avertir un administrateur
  • Juste comme sa, moi qui ai mon best 200 (je m'en vente pas mais bon :p) je refait mission et sachant qu'il sont que level 63 ... je leur encaisse 0 degats, donc aucun moyen de les battre =)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Le Masque] ETHAN WABER »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Le Masque] ETHAN WABER"

Toutes les infos du jeu Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur : Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur PC Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur Playstation 3 Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur Xbox 360 Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur Playstation 2