Commande et Online - Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Commande et Online »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Erwan31 Voir le profil de Erwan31
  • Posté le 1er novembre 2009 à 20:07:03 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

*Ma première question concerne les commandes, je voudrai savoir si il est facile de ce controles, la prise en main est-elle bonne ?

*Ma deuxième question concerne le mode online, y a t'il encore du monde et faut'il des patchs ou des mises a jour si je l'achète maintenant ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 20:10:02 Avertir un administrateur
  • j ' avais oublié, c'est une extension ? Faut il posséder l'ancienne version pour jouer a celle la ?
  • Lien permanent
  • -shade- Voir le profil de -shade-
  • Posté le 1er novembre 2009 à 20:59:30 Avertir un administrateur
  • Re-bonsoir,

1/ Phantasy Star Universe est un jeu typiquement console: ceci ca fortement joue durant son développement, toute l'ergonomie ayant été basée sur ça. Il en résulte une prise en main intuitive, aisée à la manette.

2.1/ Aux dernières nouvelles, sur les serveurs PC/PS2 US/UE c'est plus ou moins mort; par contre, sur les serveurs 360 Int. (qui sont séparés), il y aurait du monde. Si vous désirez vraiment en avoir le cœur net, les forums officiels et PSOW semblent plus indiqués pour vous apporter une réponse vraiment fiable.

2.2/ Que ce soit sur PC/PS2 US/UE ou Xbox 360 Int., le jeu nécessitera une mise à jour. Cela ne sera cependant pas du téléchargement de contenu inédit comme cela est le cas sur PC/PS2 JP, mais simplement le téléchargement d'un petit fichier qui permet de débloquer du contenu déjà en la possession du joueur.

3/ Sur PC et PlayStation, il s'agit d'un Stand Alone ne requérant nullement le précédent opus; tandis que sur Xbox 360, il s'agit d'une extension disponible uniquement en téléchargement (payant: 800 M$ points) sur le Xbox Live (HDD obligatoire, 1.75Gb) nécessitant impérativement de posséder le DVD de Phantasy Star Universe.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 17:47:40 Avertir un administrateur
  • En faite shade je me suis trompé je voulais savoir sur pc sur ces questions ^^ !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Commande et Online »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Commande et Online"

Toutes les infos du jeu Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur : Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur PC Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur Playstation 3 Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur Xbox 360 Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur Playstation 2