Ep3 Append Book + Item : Girasole - Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ep3 Append Book + Item : Girasole »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -shade- Voir le profil de -shade-
  • Posté le 14 août 2009 à 21:38:05 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Vous avez acheté neuf le livre intitulé "Phantasy Star Universe Ambition of the Illuminus Episode 3 Append Book + Item" ( http://phantasystaruniverse.jp/news/goods/book/ ); avez un Event Code (donnant droit à un Girasole) inutilisé et dont vous n'avez aucune utilité; mais ne voudriez pas le voir expirer sans qu'une personne ait pu en bénéficier (ce qui serait franchement con, non?) ? Donnez-moi votre code! Ou si vous n'avez pas une telle grandeur d'âme, faites moi une proposition... :o

Si vous vous êtes reconnu dans l'annonce et êtes intéressé, je vous serez gré de bien vouloir vous manifester sur ce topic, en précisant éventuellement vos exigences. Veuillez ne jamais divulguer publiquement votre code, sous aucun prétexte, même si vous souhaitez m'en faire don: ce topic ne sert qu'à établir un premier contacte, en aucun cas à finaliser don ou transaction.

Merci par avance à tout les possesseurs du book qui auront pris le temps de lire ce topic et de réfléchir à la question...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ep3 Append Book + Item : Girasole »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ep3 Append Book + Item : Girasole"

Toutes les infos du jeu Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur : Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur PC Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur Playstation 3 Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur Xbox 360 Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus sur Playstation 2