CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Je quitte le FF

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ThomYorke ThomYorke
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:06:22

Sauvegarde :

  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 18:51:04 Avertir un modérateur
  3. Je quitte le FF ! C'est décidé révolu ! Nada ! Adios ! Le numéro 1 de tous les numéros, le King of Kings, the Layatollah of Rock'NRolla ! J'arrête lol, je déraille. :o))

Je fais un topic, vous me direz tu te prends pour qui ? Je te réponds, juste je suis Bebert, pas mieux que les autres, pas moins bon que les autres.
Je préviens, il me manquera des smileys pour ce poste.

J'ai donc décidé de quitter le FF (accessoirement le FFF), pas de message du style "à demain", ma décision est prise svp, et respectez-la, c'est tout ce que je demande. Je vous préviens pas de come-back, c'est terminé, faut passer à autre chose. Je n'utiliserais plus mes pseudos, sauf peut-être histoire de passer dire bonjour un de ces 4, mais ça veut pas dire toutes les semaines comme diraient les gentils trolls, mais comptez pas sur moi pour passer et rester, comme diraient les troll "tu gardes cpseudo pour passé lol" :o))

Pourquoi cela ? Plusieurs raisons, attention je fais pas le mec "j'en ai marre, trop de troll lol!".
J'ai juste trouvé mon âme sœur (je laisserais pas la surprise plus longtemps, pour ceux qui comprendront^^ ), et puis, surtout, la vraie raison, je crois avoir fait le tour du forum, non pas qu'il ne me plait plus, mais je crois qu'il est temps, comme les Nicolas ou Batho de l'époque, que je n'ai pas connu, et je comprends pourquoi, de partir. Faut que j'oublie le PC, j'ai des décisions à prendre, des choses à règler dans ma vie, et le PC limite addict en fait, donc faut que j'arrête un peu, à l'époque ou je me servais pas de PC, je vivais mieux, enfin je pouvais accentuer le mot "vie" même si j'étais jeune. Le fait est, que je passe je ne sais combien d'heures devant, oh ça suffit comme dirais OL-TV, ça me pompe la vie. Et si je ne veux pas échouer et passer du temps avec celle que j'aime, et bien je fais le choix de m'en séparer définitivement. Mais bon, faut bien que je passe à autre chose, et puis voila. Alors voila, c'est fait. =)

Si je devais faire une dédicace à tout le monde, ce serait trop long lol! Mais je suis un dingue, je le fais quand même, et désolé, ceux que j'oublie, mais vraiment. De toutes façon, les personnes que j'apprécie se reconnaitront, et j'ai peu d'ennemis, c'est un forum après tout, et on se chambre gentiment, si un jour, je vous ai mis un " :o)) ", c'est que je vous aime bien ...^^

Une dédicace à mes (F)FFiens en premier lieu : Zell, Sharky, Thicot, Garf, panta, Potee, ASNL, Body, Dan, Batou, Joypad, Wilki, l'as, supsup, raz, aulasenforce, f2r, krayzie, sangoku, jarod, Ampy, Kamui, Rothen, GBA, Airking, Hoot, Chimbonda, gaychon, Majin, Bruno_kické (^^), last, Le-doc, drug-squad ! Et.. Cotmar, enfoiré va, je te montrerais bien à Lescot, c'est qui Thérèsa! ^^
J'espère avoir oublier personne, j'espère vraiment, sinon désolé.
En particulier, à Sharky et Zell, je peux pas expliquer pourquoi, y'a des trucs trop cultes. :o))
Krayzie .. seuls les vrais savent, Bone Thugs for life. Jack arrête de mater les jolies filles de Jibi ^^
Thicot tu me feras plaisir de recadrer tous ce petit monde, et raz, tu fais attention à ton taux en g/l ^^ Garf mixera partout, panta sera TALqueur pro, et Body, et ben Body_Count. Ampy ... Liverpool :rire: ASNL et son ACAB^^, gaychon et son Ferdinand^^, AEF et son Benzema, et j'arrête sinon je fais pire qu'un pavé mdr.
Potee et Sharky faites moi le plaisir de vous réconcilier, osef de pourquoi ni comment, c'est un ordre !^^

En bref, MERCI A TOUS ! Putain, c'était trop bon à l'ancienne ... t moche ! Même une blague de Body ... toussa toussa, le pied ! Je me suis vraiment bien marré, et King et tes liens et surtout Khali, ben je te dis un Putain de merci, c'était le pied. :o))

Une dédicace à mon Dieu tout puissant ! Darkpheus ! =)

Je n'oublie pas Gangdu (t'es un bon modéro, les écoutes pas!^^), Ziderm, Eltaz, Pozzi, PaicCitron, LNA, Debève, mes nouveaux coupaings habitués^^

Un message particulier à deux personnes aussi : Scoopeur et Hempro. Hempro, t'es vraiment un type bien, et très franchement, je ne peux penser que du bien te concernant, t'es une personne très respectable, j'ai appris beaucoup de chose en matière de NBA, un sport que j'apprécie, t'as toujours été très correct, mature et surtout restes toi-même ;)
N'oublies pas que Boston > All, héhé^^
Scoopeur, t'es vraiment une personne que j'apprécie. T'es toujours franc, ça se sent, te prends plus la tête avec les Joker and co, tu sais ce que tu vaut par rapport à eux. ;) Hamilton < Massa quand même ^^

A tous mes liguistes pas cités au dessus ... Mooglie, Majin, Joris, Ronnie enfin tous! Soyez toujours plus forts en ligues! Et négociez bien ! ^^

Aux supporters manceaux : euhhhh, merde^^
Aux supporters catalans : Sowi, Ronnie, 0ueye, Bulle, tous ! (On gagne le clasico j'espère du moins^^)
Les lyonnais : n'oubliez pas, zetes champions et futurs vainqueur de LDC mdr
A tous les bianconeri, les mancuniens, les supps' des clubs rivaux, tous !
J'avoue un truc aussi : J'ai toujours secretèment aimer Arsenal, du moins son jeu proposé,merde alors je suis un tix-foo! ^^
J'aime beaucoup de clubs, savez, on peut aimer un club sans être forcément supporter, je voulais le rappeler. =)

J'oublie des gens, plein de gens, ...
Darkrystal l'espagnol ! Gardes bien au chaud ta collec' de maillots. ^^
Juventini, reste comme tu es, t'es bien comme ça, plus t'énerveras, plus ce sera marrant, et je verrais pas mais tant pus, et désolé pour les pronos sur les topics. ^^
SP, t'es tellement con, que .... nan rien, redores le blouson de l'Inter^^
Crazy, je te remercie, il me fallait un supporter madrilène sur qui je pouvais compter : tu ne m'as jamais déçu, on s'est jamais embrouillé, ni rien, on a prouvé qu'on pouvait supporter les plus grands rivaux du monde, ça changerait rien. (je suis un poète né :p )

Hey, saignes du corps toi la! moi en 2008. Enfoiré de Sergio Ramos.

Rappelez vous de moi quand vous voyez Elisha Cuthbert ou Ana Ivanovic ! :fou:
^^
Je voulais finir avec ça : slt tout le monde j suis un grnd fan de lyon la meilleur equipe du monde qui aurait gagner la champions league si l arbitre aurait mit des lunettes.
Pour bien finir, on en revient au commencement. =)

Même les meilleurs choses une fin, dont moi. :o))
Je vous adore tous sauf les supers méchants. A un de ces jours. :-p
WHAT A FUCKING PAVE ! Dernier poste avec ce pseudo en tout cas, j'y toucherais plus, scellé! Adios amigos.
:o))

CotmarHulot CotmarHulot
MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 20:10:45

Merci.

:D

Mystic Mystic
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:11:11

:bave:

DarkrystaL DarkrystaL
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:11:21

Adieu Bebert :snif:
On t'aime :coeur:

DarkrystaL DarkrystaL
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:13:30
  1. Darkrystal l'espagnol ! Gardes bien au chaud ta collec' de maillots. ^^

:coeur: :coeur: :coeur: J'y penserais :ange:
Prends soin de ta bien aimée :ange:

didierdigard didierdigard
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:16:48

Ah ok il a meme pas parlé de moi, j'espère que tu te coinceras les doigts dans un escalator parfumé au polonium-209 :ok:

poidray poidray
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:18:02

Adieu :bye:

07Ronaldo07 07Ronaldo07
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:19:13

J'ai tout lu et bon voyage :coeur:
Mais tu m'as pas mis :-( :o))

_Spirit][Power_ _Spirit][Power_
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:24:21

A+ Bebert, bonne continuation, prends bien soin de ta chérie :coeur:
Je te souhaite tout plein de bonheur dans ta vie :ok:

Mickael_Debeve Mickael_Debeve
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:30:19

C'est dommage que tu ne puisse pas concilier ta vie avec ta femme et le PC :o)) ^^

Mais bon telle est ta décision, je pense qu'a ta place j'aurais fait pareil, bon vent.

Kamui--Shiro Kamui--Shiro
MP
Niveau 5
12 décembre 2008 à 20:54:14

Bon vent, Bébert :snif:

Forumeur exemplaire jusqu'au bout. Même dans ton adieu.

Sayonora !

FC_Barcelona69 FC_Barcelona69
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:58:48

Adieu et merci Bebert :snif:
Que de bons moment entre les ligues et le Barça :ange:
Tu viendra feter la LDC et le championnat a la fin de la saison :ok:

Je sais que tu remplace Eto'o maintenant, et oui je me rappel du maillot 9 floqué Bebert :o))

Bonne continuation :ange:

:bye:

Lavezzi Lavezzi
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:06:26

Merci d'avoir pensé à moi Bebert. :o))
Bonne continuation et t'es vraiment un type bien, profite bien de la vie.

CarlosVela CarlosVela
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:30:56

Vela ballon d'or.
No Doubt > All.

Arsenal FTW :noel:

A bientôt enfoiré ^^

Potee Potee
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:52:58

le post le plus long que je lis sur JV.com.

et en plus je suis dans la liste de Bebert :bave:

tape bien dans le cul de ta bonne femme raclure :noel:

CarlosVela CarlosVela
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:58:03

Je pense pas qu'il pense à la fourrer actuellement perso.

_Spirit][Power_ _Spirit][Power_
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:05:32

En tout cas, ses interventions pertinentes vont me manquer . :o))

drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:13:00

Salut bebert, comme je te comprends, moi même je poste plus que 10 messages par semaine maintenant, c' est comme ça, c' est la faute de personne mais y' a des choses comme ça qui lassent, jusqu' à ma prochaine mort virtuelle trés bientôt.

D' une façon ou d' une autre tu y regoutera peut-être mais tu le trouvera fade ce FF. J' en suis là, sans pavé moi :-p

A un de ces jours ulysse 31 euh...... bebert 31!

J_Frusciante J_Frusciante
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:08:06

au revoir mon Bebert

un FFien bien sympathique avec une très bonne connaissance du foot sepagnol

ça va me manquer :snif:

enfin bon, tu as fait ce qu'il fallait, la vie virtuelle ne doit jamais prendre le dessus sur la vie réelle

bon vent, et prépare la vaseline pour ce WE :o))

Potee Potee
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:18:30

"# CarlosVela Voir le profil de CarlosVela

  1. Posté le 12 décembre 2008 à 21:58:03 Avertir un modérateur
  2. Je pense pas qu'il pense à la fourrer actuellement perso."

= peut-etre pas actuellement, mais ça viendra :ok: :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment