Les forums de JeuxVideo.com
-
lolokth
- Posté le
27 février 2007 à 17:31:41

-
Oui c´est quoi ça ? Un jeu ? Un mod (ça y resemble) ? Ca sortira un jour ?
- Lien permanent
-
Eddy225
- Posté le
27 février 2007 à 21:04:24

-
Le FPS next gen 2007, mieux que gear of war et que far cry sur 360!
- Lien permanent
-
wapup
- Posté le
28 février 2007 à 09:36:01

-
raconte pas n´importe quoi, il rivalise avec Gear Of War et Far Cry mais ta vus le dernier monstre, il vaux pas un Locust....
en plus, t´as vus comment il est trop charismatique le perso....
- Lien permanent
-
lolokth
- Posté le
1er mars 2007 à 15:41:24

-
Oh oui le monstre de fin... on le dirait tout droit sorti des 90´s
Esperons que ce jeu soit au moins du niveau de Dark Corners, comme ça je pourrais l´acheter vite fait en occaz
- Lien permanent
-
hollydolly
- Posté le
14 mars 2007 à 01:16:19

-
C´est la honte de sortir ça en 2007
- Lien permanent
-
ledzep06
- Posté le
17 mars 2007 à 12:08:00

-
Pourquoi? Les fans de lovecraft seraient ravis de voir sortir un nouveau jeu inspiré de ses oeuvres (en espérant qu´il soit un peu plus poussé que Dark Corners)
- Lien permanent
-
ledzep06
- Posté le
17 mars 2007 à 12:13:44

-
en revanche j´espere que ce ne sera pas un jeu bourrin à la painkiller dans les années 30 où le but du jeu sera d´exterminer Cthulhu et ses acolytes à coups de minigun
- Lien permanent
-
KHOR_honneur
- Posté le
4 avril 2007 à 18:30:26

-
j´ai du mal à comprendre votre enthousiasme ...
Ca a l´air complètement nul, on dirait du painkiller. C´est moche ET lumineux, ça shoote dans tous les sens des mobz avec de la musique à donf, on est a 3000000 coudées en dessous de Dark Corners en matière d´ambiance. Rien que le HUD craint, crosshair à la Halflife, décompte des balles, c´est du pur FPS, quoi. Et la gueule des mobz ...
Jeannot lamoustache, acteur raté, qui débarque dans une zone infestée de Cultistes armé de sa fidèle Stern.
-Ïa Dagon ! Cthulhu Ftha....
- Ta gueule Fils de pute, crève !
RATATATATATATATATTATATATATATATATATATA
-ïa Dagon ! ïaaïe aïe aïe Arrrrgh
RATATATATA ´culé de cultiste, *lance une grenade en allumant un cigare* Tiens, prends ça dans ta gueule Choube canigourat !
Muhahaha, owned les Anciens. Ratatatata !
Au secours, si ces types ont lu Lovecraft, alors moi je suis la chemise à pois du prince d´Angleterre.
Même le 1er trailer de Dark Corners avait dix fois plus de gueule. Et je parle du tout 1er, en images de synthèses et non pris in-game.
- Lien permanent
-
CmdtEfferquant
- Posté le
19 mai 2007 à 15:26:57

-
OUach, osti que c´est laid! Non, mais j´espère sincèrement que ceux qui disent que ça rivalise avec GoW niaisent, parce que sinon, tabarnack qu´ils y connaissent rien! Non, vraiment, mais qu´elle honte de vouloir créer ce genre de jeu de nos jours, c´est de très mauvaise qualité!
- Lien permanent
-
maxlamenax
- Posté le
10 juin 2007 à 18:49:54

-
ce jeu est une daube
- Lien permanent
-
gregorak
- Posté le
28 juin 2007 à 17:02:57

-
Mouais mouais,ce jeux me fait vraiment penser a une serie B,HPL doit se retourner dans sa tombe.
En fait le "monstre" ressemble a un homme costumé trop fort pour un jeux vidéo,et puis bon,surtout ça me semble etre un fps avant tout.
- Lien permanent
-
Maitred
- Posté le
29 juin 2007 à 16:12:50

-
Haha... Jeu fait a partir de FPS Creator! En fait vous pouvez le télécharger (ou l´acheter
) et faire des FPS... de piètre qualité. Il nous prennent vraiment pour des cons ceux la!
- Lien permanent
-
desir_noir
- Posté le
23 juillet 2007 à 19:15:31

-
hum je me demande si avec fps créator il y a pas moyen de faire quelque chose de mieux ( pas trop non plus faut pas déconner)
- Lien permanent
-
Sonydiossy
- Posté le
30 juillet 2007 à 17:01:29

-
Qui a dit painkiller!!!!
Painkiller était très beau et l´est encore!
Ce jeu est un gros délire des développeurs c´est obligé!
- Lien permanent
-
Elder_33
- Posté le
3 août 2007 à 21:57:07

-
Oui c est fait avec FPS Creator,meme police,meme animation pour les arme par terre...
- Lien permanent
-
CyberChris
- Posté le
4 octobre 2007 à 18:46:14

-
* desir_noir profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 19:15:31 avertir modérateur
* hum je me demande si avec fps créator il y a pas moyen de faire quelque chose de mieux ( pas trop non plus faut pas déconner)
on peu faire des trucs bien ....Sur le forum brittish y´a un jeu qui doit valoir l´attente : E L E ==> J´ai vu une video de ouf, et aussi golden land, tres aventure a mon avis (allez voir dans la section SHOWCASE du forum fpscreator)
c
- Lien permanent
-
CyberChris
- Posté le
4 octobre 2007 à 18:47:25

-
* desir_noir profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 19:15:31 avertir modérateur
* hum je me demande si avec fps créator il y a pas moyen de faire quelque chose de mieux ( pas trop non plus faut pas déconner)
on peu faire des trucs bien ....Sur le forum brittish y´a un jeu qui doit valoir l´attente : E L E ==> J´ai vu une video de ouf, et aussi golden land, tres aventure a mon avis (allez voir dans la section SHOWCASE du forum fpscreator)
c
- Lien permanent
Sujet : « C'est quoi ce truc ? »
Toutes les infos du jeu Robert D. Anderson & the Legacy of Cthulhu sur PC