j'ai quelques questions... - Empire Earth III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Empire Earth III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'ai quelques questions... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -sylvaiin- Voir le profil de -sylvaiin-
  • Posté le 5 septembre 2009 à 13:34:59 Avertir un administrateur
  • bonjours je viens d'acheter ce jeu et j'aimerais que quelqun puisse me donner des conseilles et des astuces...pour vous pourrier vous me dire quelle est la meilleur civilisation ?
  • Lien permanent
  • Zoro_la_Belette Voir le profil de Zoro_la_Belette
  • Posté le 8 septembre 2009 à 11:27:54 Avertir un administrateur
  • meilleur civilisation : est/ouest(est les uniter assez forte, coute pas cher/ouest uniter forte, coute plus cher)

conseil : au commentcement fait un marche un entrepot une baraque ou un autre entrepot. uniter favorable pour un bon comencement :

Est :les archer( attaque a distance, 100de matiere seulement, + upgrade pour une plus grande porter)

Ouest : Les piquer + arche(piquier utile en défence, archer : pendant que tes piquier ce font caser la geule tu attaque avec tes archer)

Ensuite tu essay de t'acheter des personne pour monter d'époque

jusqu'a l'age de colonisation sa reste une des meilleur tactique, rendu a la colonisation fait la recherche pour les mitralleur-gatlin(j'ai oublier si il sont dispo des 2 coter mais pour l'est c sur qu'ils si sont)

pour la ge moderne et futuriste les avion son une des meilleur truc a faire sa défonce tout si le mec en face ne ce défend aps contre les avions.

:ok:

sinon je reste dispo si tu veux faire une game online voici mon msn : zorolabeulette@hotmail.com
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai quelques questions... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai quelques questions..."

Toutes les infos du jeu Empire Earth III sur PC