EE III : les + et les - - Empire Earth III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Empire Earth III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « EE III : les + et les - »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rammstein_2007 Voir le profil de Rammstein_2007
  • Posté le 2 janvier 2008 à 23:33:42 Avertir un administrateur
  • Les - :

* Seulement 2 type de ressources.
    * Seulement 4 époques.
    * Les dialogues des ouvriers/artisans (on dirait des idiots, et des fois ils saoulent lol).

Les + :

* La cinématique au début (Trop bien fait, on dirait un mélange de 300, du dernier Samouraï, et de Terminator ! :ouch2:
    * Graphismes (j´ai joué rien qu´avec les graphismes au minimum, et j´ai trouvé ça trop cool, genre les bâtiments qui partent en morceaux, pouvoir dire à certains soldats de balancer des torches et tout :content: ).
    * Le mode campagne (on garde nos armées et on conquit ce qu´on veut).
    * La rapidité des avions (et persos, je trouve que c´est mieu de les envoyer direct sans avoir à les diriger).
    * Pouvoir régler un conflit avec une tribue amicalement en les payant.
    * Pouvoir placer des unités dans des bateaux de guerre (c´est un peu plus réaliste quand même)

Voila :)
  • Lien permanent
  • kikis62 Voir le profil de kikis62
  • Posté le 4 janvier 2008 à 21:51:11 Avertir un administrateur
  • Tu ne vois vrement que sa? Alors je vais acheter un jeu juste pour 5 truc top cool? Nan.... je pense qu´en cherchant un peu tu pourrais trouver des autres trucs.
  • Lien permanent
  • Rammstein_2007 Voir le profil de Rammstein_2007
  • Posté le 5 janvier 2008 à 16:26:33 Avertir un administrateur
  • C´est juste ce qu´il y a en plus par rapport aux autres :ok:
  • Lien permanent
  • assimilation Voir le profil de assimilation
  • Posté le 8 janvier 2008 à 00:14:43 Avertir un administrateur
  • tu trouve vraimment que les graphismes sont beau !! ! et reveille toi gear of war , ça c du graphisme !! ça c de la daube !
    j´ai l´impression d´etre retouner au 1 ou a age of empire 1 !! et encore !
  • Lien permanent
  • darkflamma Voir le profil de darkflamma
  • Posté le 11 janvier 2008 à 15:49:47 Avertir un administrateur
  • je repete
    je comprends que tu n´aimes pas le jeu mais chacun ses gouts MAIS au moins respecter le travail des autres .arrete de les critiquer il ont bosser beaucoup dessus donc si ta des critiques garder les pour toi.jeux video point.com te conseille et c pa parce que il pense k´il est nul ki sera nul donc il faut regarder audela des apparence,je c le graphisme est pa térrible mais si on aime epire earth les graphiques nous choques pa
  • Lien permanent
  • scorpio-2008 Voir le profil de scorpio-2008
  • Posté le 6 octobre 2008 à 20:34:51 Avertir un administrateur
  • je trouve que assimilation a raison en disent(´ai l´impression d´etre retouner au 1 ou a age of empire 1 !! et encore ! ) mais le 1 je croie vraiment quil avais plus de detaille...
  • Lien permanent
  • Mokaito Voir le profil de Mokaito
  • Posté le 8 octobre 2008 à 16:54:31 Avertir un administrateur
  • Ouai c'est sa! Bande d'anti EE3! Il déchire se jeux :content: !
  • Lien permanent
  • scorpio-2008 Voir le profil de scorpio-2008
  • Posté le 9 octobre 2008 à 02:02:47 Avertir un administrateur
  • Mokaito , moi pour ma part je trouve se jeu de mauvaise qualiter le premier ee1 etais plus de mise sur les tech et les race puis les age apart ca ses un jeu bon mais mauvais pour le portefeuille pour de mauvaise qualiter!!!
  • Lien permanent
  • Mokaito Voir le profil de Mokaito
  • Posté le 11 octobre 2008 à 19:05:55 Avertir un administrateur
  • Ouai! Je suis d'accord en disant qu'il coûte trop cher... les graphismes aurait pu être beaucoup mieux (l'herbe et les rochers son tout moche...). Mais avec le temps on si fait :gni: !
  • Lien permanent
  • zuiop Voir le profil de zuiop
  • Posté le 3 février 2009 à 18:24:49 Avertir un administrateur
  • # assimilation Voir le profil de assimilation
    # Posté le 08 janvier 2008 à 00:14:43 Avertir un modérateur
    # tu trouve vraimment que les graphismes sont beau !! ! et reveille toi gear of war , ça c du graphisme !! ça c de la daube !
    j´ai l´impression d´etre retouner au 1 ou a age of empire 1 !! et encore !

si t'es pas content tu conçoit ton PROPRE jeu et après tu râlera

(ps: tu va plus beaucoup râler) :ok: lol
  • Lien permanent
  • gamer07-2008 Voir le profil de gamer07-2008
  • Posté le 5 février 2009 à 23:58:48 Avertir un administrateur
  • moi je pense qu'il auraient pu ajouter une faction:l'Afrique.C'est vrai ont as les occidentaux,les arabes et les asiatiques mais les noirs non.
  • Lien permanent
  • bigdrum Voir le profil de bigdrum
  • Posté le 15 février 2009 à 11:17:23 Avertir un administrateur
  • Je préfere nettement le 1 et le 2. Mais ce qui m'a fait rire c'est ça: "# assimilation Voir le profil de assimilation
    # Posté le 08 janvier 2008 à 00:14:43 Avertir un modérateur
    # tu trouve vraimment que les graphismes sont beau !! ! et reveille toi gear of war ça c du graphisme "

GoW est un jeu d'action à la 3e personne il me semble... Pourquoi comparé ça à un jeu de stratégie? Tu peux sortir!
  • Lien permanent
  • [Bigo83] Voir le profil de [Bigo83]
  • Posté le 25 avril 2009 à 15:57:35 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,
    Je vien d'acheter Empire Earth 3 mais je n'arrive pas à y jouer: j'ai installé le jeux (jusque là pas de problème), le lançement du jeux se déroule correctement (cinématique...) mais lorsque je lançe une partie, le chargement commence puis ils s'arrête et un écran bleu s'affiche très rapidement (on a pas le temps de lire ce qu'il y a écrit) et mon ordinateur se redémarre.

Si quelqu'un connait une solution à ce problème, merci de me la communiquée.

Bigo83
  • Lien permanent
  • gamer07-2008 Voir le profil de gamer07-2008
  • Posté le 29 mai 2009 à 19:00:20 Avertir un administrateur
  • Ce qu'il aurait du mettre c'est la civilisation africaine ainsi que des noms de civilisation en campagne parceque,et c'est mon avis, c'est chiant de voir que le nom du conquérant ont sais pas c'est quelle civilisation.
  • Lien permanent
  • Zoro_la_Belette Voir le profil de Zoro_la_Belette
  • Posté le 4 juin 2009 à 06:53:43 Avertir un administrateur
  • tu pourait la faire comme la dit un autre gars dans un autre topic tu peut créé tes propre civilisation
  • Lien permanent
  • mchose Voir le profil de mchose
  • Posté le 11 juin 2009 à 23:50:10 Avertir un administrateur
  • ce jeu a plein de bonne qualité et de bonnes idées mais il est tellement mal fait et plein de bug que sa gache tout :( je suis terriblement décu de mon achat et j'ai vraiment pris le temps de lui donnés une chance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « EE III : les + et les - »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "EE III : les + et les -"

Toutes les infos du jeu Empire Earth III sur PC