CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 20.000.000 de drift

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spymarch79 spymarch79
MP
Niveau 4
17 octobre 2007 à 20:25:02

Renseignement je voudrais savoir pour le succes des 20.000.000 de point de drift comment les optenir ?

doit-je les faire en un seul coup ?
dans une seul course ?
Dans une ligue en accumulation ?

merci de bien vouloir m´aider ;)

Craker_jack2 Craker_jack2
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 04:13:49

selon moi,c´est une accumulation, mais p-e que je me trompe :o))

DiabloPulsar DiabloPulsar
MP
Niveau 8
18 octobre 2007 à 07:48:13

Les 20 000 000 de drift sont a faire en une seule fois, sur un drift enduro ( le plus facil a avoir, car pas de limite de temps ).

tsaet tsaet
MP
Niveau 3
18 octobre 2007 à 16:10:38

Avec la bonne technique on peut les avoir facilement, et effectivement si c´est à tout faire d´un coup c´est dans un drift enduro (même si je crois que c´est une accumulation au file du jeu ...) Par contre ... Bien que ce soit facile, pour avoir 20 000 000, faut de la patience ... lol

Un petit conseil : c´est bien plus facile de drifter avec des voitures qui ne sont pas fait pour ça, évitez donc les bolides marqués par "bon pour le drift", (elles glissent trop et sont pas assez maléables sur la pise)

pranaya pranaya
MP
Niveau 2
18 octobre 2007 à 17:05:24

ah ? y a t-il d´autres astuces pour bien effectuer un drift enduro ?? je suis très mauvais à ce type de course et forcément je me retrouve bloqué vers l´accès à la zone supérieure :/

V-ONE-R V-ONE-R
MP
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:11:40

Moi aussi je suis un gros nul au drift enduro alors
please help (astuce par exemple)

spinebuster spinebuster
MP
Niveau 7
19 octobre 2007 à 12:36:24

Bon moi je l´ai fait ce drift:

Conseil
---------
1.Prennez une caisse qui va très vitte "Moi j´ai la BMW:celle de carbon le modèle"
2.Mettez y tous les pack prototype.
3.Réglez la caisse avec du matériel "Type Drift" regarder les marques sur internet que les bonnes caisse de drift ont.
4.Faites tous les épreuves :enlever du poids etc."Moi j´ai tous mits en Prototype"
5.Prennez une Course Type drift Enduro
6.Normalement vottre caisse irait vitte,Bon démarrage,Freinage,Puissance etc...
7.Roulez max a 120 / 150km/h,puis "DERRAPEZ Avant le Virage et non-dans le virage ou vous serriez éliminez".
8.Quand vous êtes entrés dans le Virrage,ne panniquez pas,vous ne pourrez roulez qu´a 95/100 km/h si vous allez plus haut vous la Traction de vos pneus lacherons et vous perdrez contrôle de votre vehicule."Enchainez vitte les virrages sinon une fois arrêter vous seriez éliminez".Rester a l´exterieur du virrage et non-à l´intérieur".
9.Prennez la Carte Drift Enduro dans le Parking qui ne fait que déssendre en tournant"si vous n´êtes pas encore a ce niveau benh faites votre possible d´y accéder.

Moi personnelement,sa ma pris du temp de le faire,mon type de voiture actuelle est la LAN EVO,Corrola GTS,les Pures Sang Américain,et la Nissan R32,Avec la BMW je n´ai jamais rouler avec car s´est pas mon type de caisse elle ne tient pas le virrages mais j´ai commencer a la métriser sur le type course de Drift,et elle ma aider,mais j´ai eu la trouille a un moment j´était a 17.002.817 points puis j´avais accélerez un peu j´était a 103km/h dans un virrage que j´ai failli perdre contrôle de ma caisse,faut dire que Le Seigneur était avec moi ce jour la
a la fin de la course j´ai eu 27.000.734 pts de drift.

pranaya pranaya
MP
Niveau 2
19 octobre 2007 à 16:58:27

merci pour tes infos je vais tenter :)

V-ONE-R V-ONE-R
MP
Niveau 6
19 octobre 2007 à 20:12:15

Merci spinebuster, j´ai acheté la BMW et je l´ai tunné. j´ai reussi à faire la course drift solo 1.000.000 de la ligue 2 mais pas la courses drift enduro 750.000 pour passer à la ligue 1.
je n´arrive pas à garder la voiture en drift.

Aurais-tu une autre solution?
Merci

spinebuster spinebuster
MP
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:12:52

Fait gaffe je l´ai dit a plus de 100km/h dans un virrage et tu perds la traction des pneus ce qui veut dire que tu ne tiendras plus la route,ta caisse ne sera plus métrisable,moi pour y arriver sa ma prit du temp 4jours d´entrainnement a la BMW avec mes pièces prototype.

spinebuster spinebuster
MP
Niveau 7
20 octobre 2007 à 10:46:46

je parle du 20.000.000 de pts de drift.

BRM BRM
MP
Niveau 3
29 octobre 2007 à 13:54:54

pour le 20000000 c´est sur toutes les épreuves de drift par accumulation :bye:

Angeur Angeur
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:39:56

Mon meilleur drift est de 200 000 points alors il y a du boulot car actuellement je suis a la ligue 2 mais je n´est pu terminer la ligue 4et 5 a 100% car les drift enduro me pose probleme.
Par contre il y a quelque chose que je n´est pas compris ou se trouve le symbole signalant que la voiture est opérationnelle pour de bon drift ?

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
30 octobre 2007 à 07:04:53

salut,
pour les drift je pense que chacun doit voir la voiture qui lui vat le mieux, au debut evité les voiture qui ne sont pas de drift, les américaine et les supercars, j´ai bien dit au début,parce que c´est vrai que par la suite quand on a chopé le coup du drift les autre voitures sont bonne.
pour vous donner une idé j´ai reussi a faire plus 20.000.000 sur le circuit battle royal, avec la silvia qui est une voiture de drift, plus tard j´ai fait encore plus de 20.000.000 avec la m3 gtr (supercar)sur le meme circuit, et enfin toujour plus de 20.000.000 avec la gran turino (americaine), attention chaque tentative etait aprés de nombreuse course de drift, je ne les ai pas faite a la suite.
alors courage et beaucoup d´entrainement vous y arriverais, moi aussi je n´arrivais pas à drifter au debut.
alle bon jeu.

Mik_le_Belge Mik_le_Belge
MP
Niveau 3
16 novembre 2007 à 03:55:42

Yo all , cette aprems j ai taper un drift de 70 millions , je me suis arreter car j en avais marre loooooooooooooooooooooool

DiabloPulsar DiabloPulsar
MP
Niveau 8
16 novembre 2007 à 06:31:36
  • BRM profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 13:54:54 avertir modérateur
* pour le 20000000 c´est sur toutes les épreuves de drift par accumulation :bye:

Sur X360, tu as un succes a deverouiller ou il faut faire 20 000 000 en une seul fois, totu comme le 5 000 000 et le 50 000 000, sinon en plusieurs fois, c´est bien trop facil et ininteressant :)

spinebuster spinebuster
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 12:17:12

moi je l'ai fait le drift avec la mistubishi lan evo VIIII de tokyo drift faite moi même sur xbox 360

Mon GT : Colo Dark

spinebuster spinebuster
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 12:21:45

désolé j'avais déjà posté pour les 20.000.000 de pts a la bm je parle des 50 a la lan evo ;)
désolé pour double post !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2010 à 21:27:23

J'ai même pas réussi à avoir le succès de 5000000, mon max c'est 4190000, j'y étais presque mais je me suis pris un mur. Est-ce que utiliser une voiture qui ne possède pas le label "bon pour les drifts", c'est plus facile pour atteindre le succès ? Ou vaut mieux garder les voitures de drift ?
Donnez-moi des conseils, please !! :merci:

fons7rbes fons7rbes
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 20:04:43

moi franchement chez choisie une voiture avec le label bon pour le drift (silvia spec v2)je l'ai ameliorer en proto et sa a super bien marcher sur Battle royale super nikel chrome
je sais me positionner sur le label bon pour le drift car je pense moi que c'est les americaine les plus glissante après
moi je conseil de prendre une voiture que vous apprécier pour le drift et rouler jusqu'a que vous la controler parfaitement voila

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment