Les forums de JeuxVideo.com
-
hhh_2009
- Posté le
23 octobre 2009 à 18:53:59

-
uh svp il y au rai un code ou trainer pour allez plus vite ou gagner tout les course svp et je c que des malin vont dire ta ka m'etrais le pied au plancher mais g la meuilleur caisse je suis trais fort mais il y a des mec qui sort de la cart et il passe l'arriver 1er avec 35 sec alors que je suis j'uste a 10 sec du champion du monde
- Lien permanent
-
drift_drift
- Posté le
24 octobre 2009 à 12:33:06

-
Petit pas malin toi surtout lol, dans ce as la tu as deux possibilité:
_ la première, c'était une partie personnalisée, toutes les voitures peuvent courir, tu peux affronter des voitures de ligies mondiales avec une voiture de ligue amateur.
( Dans ce genre de cas en général la console te laisse partir avec un temps d'avance selon la différence de puissance entre les véhicules)
_ La deuxième solutions, c'était une course sur le live en course triée par catégorie.
Tu peux tricher dans ces ligues,tu peux augmenter la puissance de ton moteur si tu n'allèges pas ta voiture.
Exemple, achète une torino, met lui un moteur ligue trois niveau trois, retire ton pack d'allègement et la surprise!!!
Tu as une voiture avec la puissance ligue trois tout en roulant en ligue 6!!
Donc comme je le disais, ton adversaire n'a pas triché, il connaît juste le jeux mieux que toi, donc c'est logique qu'il t'ai torpillé.
- Lien permanent
-
drift_drift
- Posté le
24 octobre 2009 à 13:21:25

-
Au passage mon gamer tag cest Big Beuz
Vient faire une course à l'occasion, j'aimerai bien voir le niveau de celui qui se dit:
" g la meuilleur caisse je suis trais fort "
Je t'apprendrais d'autres astuce sur le jeux que se soit coté vinyles, démultiplication maximales des gains possibles, meilleurs rapport poids puissance pour telle ou telle course,comment changer les vinyles acheter à d'autres alors qu'à la base l jeux te dis " impossible de changer ce vinyle acheter " etc...
A plus
- Lien permanent
-
hhh_2009
- Posté le
24 octobre 2009 à 13:56:50

-
peut tu m'explique comment le mec a fais devant moi il a foncer dans un mur et il et passe au trvaire il etais endeor de la cart
- Lien permanent
-
drift_drift
- Posté le
24 octobre 2009 à 14:57:38

-
la ou tu as de gros saut avec un moteur au max tu peux faire buger le jeux, y'a une course sa me le fait à chaque fois, mais quand le jeu bug il remet ta voiture automatiquement dans la course. J'ai pas mal d'heures de jeux sur juiced et je n'ai jamais vu quelqu'un sortir de la carte et être remis automatiquement dans la course avec énormément d'avance.
- Lien permanent
-
hhh_2009
- Posté le
24 octobre 2009 à 15:42:13

-
drift_drift c pour sa que je crois qui avait des code
- Lien permanent
-
hhh_2009
- Posté le
24 octobre 2009 à 15:42:52