Les forums de JeuxVideo.com
-
49adrien49
- Posté le
2 août 2009 à 18:21:39

-
je n arrive pa les drift , commen faire aidez moi
- Lien permanent
-
oOmoustacheOo
- Posté le
2 août 2009 à 23:23:34

-
premierement il faut que tu lache l'accelerateur pour couper ton drift ne jamais freiner au frein
deuxiement drift bien en milieu de la piste
- Lien permanent
-
Shinobi67
- Posté le
3 août 2009 à 13:35:58

-
Tourne Frein a main Contrebraque et Accelère, Tu essaye de gerer après.
- Lien permanent
-
drift_drift
- Posté le
3 août 2009 à 16:03:08

-
Ne les écoute pas, ne pas se servir du frein ? ne se servir que du frein à main, quel conseil à deux balles sa ...
frein normal ou frein à main et même parfois tu devras freiner du frein normal et du frein à main en même temps pour contre braquer plus sévèrement et effectuer un transfert de masse complet....
Voila le seul conseil valable, l'entraînement.., persévère et tu verras que des que tu auras pris le coup de main sa ira tout seul...
Commence par apprendre avec les propulsions ( c'est possible de drifter avec une raction mis c'est plus difficile..)
, personnellement je te conseille l s2000 qui est a mes yeux l'une des meilleurs drifteuses.
- Lien permanent
-
guiguigt4pro
- Posté le
13 septembre 2009 à 20:17:20

-
moi j'aime bien la m3 pour drifter.
En fait moi pour drifter (disons que nous sommes en plein ds un virage et il y n a un autre qui arrive) j'aceleré pour mintenir mon drift ariver entre les deux virage pendant que je mais un coup de volant vers le virage je met un coup de frein (pas de frein a main, de toute façon je ne l'utilise jamais) et j'accelére aussitot et ainsi de suite. Bon faut dire que moi, comme me dise mes potes, je suis un "barbare" ds mes drift. En faite je trace comme un dingue. Voila. Mais j'ai l'habitude. J'ai mm pas besoin d'entrainement. Pratique.!!.
- Lien permanent
-
sylvain_huit
- Posté le
15 septembre 2009 à 09:41:58

-
moi je fait tout rien que avec les frain normeau et sa va tret bien
pour changer de direction tu fraine en tournent et quand elle par dans lautre sens tu réaccelere et tu la reprent dans lautre sans et comme sa pour tout les tournent sinon pour y ariver comme il lont dit faut santrainer et perseverer
- Lien permanent
-
kamikazebobo
- Posté le
27 septembre 2009 à 00:10:30

-
moi au dift:
-accélérer
-braquer
-frein a mains
-accélérer
-relacher le tout