probleme course italie ligue amateur - Juiced 2 : Hot Import Nights sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Juiced 2 : Hot Import Nights

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme course italie ligue amateur  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mat-du77 Voir le profil de mat-du77
  • Posté le 30 juillet 2009 à 19:40:02 Avertir un administrateur
  • :salut: j'ai un probleme a la ligue amateur a 90% alor deja il y a marquer epreuves de progresions ouverte mais je trouve ou elle est et j'ai fait toute les epreuves sauf les deux d'italie par ce que dest ke je lance lepreuve le jeu redemare AIDER MOI SVP
  • Lien permanent
  • drift_drift Voir le profil de drift_drift
  • Posté le 30 juillet 2009 à 22:48:19 Avertir un administrateur
  • Lorsque l'épreuve de progression est ouverte, elle apparaît toujours en début de liste, tu as des cases regroupant les épreuves de couleurs rouge ( en général les courses ) bleu ( en général les drift ) rose ( en général courses paris carte grise ) verst pour les paris d'argent et quelques une en jaune pour certains saut ( genre tant de secondes en l' air )....

Tu te mes sur cette ligne de cases de couleurs, et l'épreuve de progression est en début de liste.

• Lien permanent
  • sylvain_huit Voir le profil de sylvain_huit
  • Posté le 15 septembre 2009 à 09:48:00 Avertir un administrateur
  • lepreuve de progression est toujour la premiere de la liste quelle soit bloquer ou nn
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme course italie ligue amateur  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme course italie ligue amateur "

Toutes les infos du jeu Juiced 2 : Hot Import Nights sur : Juiced 2 : Hot Import Nights sur PC Juiced 2 : Hot Import Nights sur Playstation 3 Juiced 2 : Hot Import Nights sur Xbox 360 Juiced 2 : Hot Import Nights sur Playstation 2 Juiced 2 : Hot Import Nights sur Nintendo DS Juiced 2 : Hot Import Nights sur Playstation Portable