Salut à tous.
Je débute à peine dans ce jeu et me voilà confronté a un problème: je suis mauvais en Drift.
Pouvez-vous svp me dire comment me procurer le truc qui permet de bien drifter.
Merci
pour te repondre trunks_sg4 tu n´a pas de chance il y a plein de drift mé bon tu^peux reussir le jeu quand meme sinon pour le drift il te vaut unevoiture puissante qui tienne la route et sinon l(´autre method)s´est d´accéleré a mort de tourner a peu pres a 35° puis apres tu dose avec le frein
Merci du tuyau, mais il y a bien un truc qui s´appelle "The Good To drift" (et oui j´ai une versin en anglais du jeu).
Je voudrai savoir comment l´avoir.
LeBossniak, Juiced 2 au PC c´est de la grosse marde =/ Je connais plein de personnes qui on des problemes avec leurs Joypad et leurs claviers.... et on ne peux pas régler les commandes, malheureusement.
voilla caramba0609 ke doi-je faire c moi ki sui bloké o prototype je ne c pa comen avoir pourtan jai débloké tou les trucs prototypes sur ma corvette z06 commen je doi faire pour ke je puisse faire des courses prototoypes ??
selon la ligue a la quelle tu est tu dois avoir une voiture ou sa ligue max est la ligue ou tu est.apre il te faut 4passe protopype une fois debloquer tu va dans tunnig est apre il y aras un symbile de roue cranté tu va dessus et voila tu fais celui moteur poid... est sa va te maruer ta voiture est un prototypes(je crois qu´il fo j´usque que tu debloque le moteur mais je suis plus sur en esperent que cela pourrat t´aider