moi je tourne avec un athlon 5600 X2 sur une asus M2n avec 2 go de memoire et une 8500 gt 512 mo et pareil le jeux plante au bout de cinq minute avec un message d´un truc qui ne peut pas etre written
j´ai réussi a le faire marcher en desactivant tout l´audio dans la config, mais je me suis aperçu que sur pc on ne peut pas paraméter de manette ou volant c´est vraiment un jeu de m.... en restant poli et je vais retourner sur prostreet sans hésitation
bon courage a vous !!
Salut, Moi j´avais le probleme de retour au bureau au bout de 4-5mminutes de jeux. Il se trouve que c´est Ati Tray tools qui fais planter le jeu pour ma part. Si ca peu en aider certains.
jai essayer de desactiver tout l´audio mais rien a faire il plante tjrs
de plus il est vrai que c galere cette histoire de manette.bref c domage il avait l´air bien
et je vais essayer ne desactiver ntune
bonjour ! moi tt va bien pas de souci pour le lancemen du jeu mais >_< et oui tjr un mais ! quand je veu cfg ma manette et ben imposible alors pk et es qu´il y a que moi qui ai ce souci ? donc si vous avez trouvé la soluce reponde moi car mettre des sous dans le ven sur un jeu qu´on peu meme pa jouer ou cfg c´es complemen debile lol !! !!! donc merci a l´avance de me renseigné : ))
Salut a tous, pour moi aussi le jeu se ferme et retour sur windows au bout d un temps aléatoire. J´ai essayé maintes et maintes choses mais sans succès. Ce n est pas du a une surchauffe quelquonque et tous mes pilotes sont a jour. Voici ma config:
AMD dual core 5200+
2 Go de rams
Nvidia 8600 GTS
Si quelqu un a réussi a trouver une solution, qu´il se fasse connaitre parce que c est un peu chiant d acheter un jeu qui ne va pas, Merci d´avance
salut moi c pareil je lance le jeu g meme pa d´image g écran noir et retour o buro ac une message pour ke j´envoi un e-mail... et une ptite kestion y´a une clef o do de la boite et il me la demande meme pa c normal ?? ?????? perso sa me pete les -----g croi ke g vé le vendre et vite fé parce ke je lé acheter é ke 45€ c pa rien donc c --- de thq y son interé a se bouger le --- !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjours ou bonsoir a tous
J'ai un souci :
Ca devient chiant
Juiced 2 : Aléatoirement: windows n'a pas pu suporter..(Beug)
True crime : New York City : Pareille
Cities XL : Pareille
NFS Carbon : Parreille
Retour Sur le bureau avec le message !
Tous Acheter ! 4 Jeux ! Cela ne vien pas de ma config or Sa me Démange de ne pas pouvoir y jouer !Mon ordi a une NVIDIA GEFORCE G100 qui date de Mars 2009 ! 3G de ram !
Il faudrai contacter un editeur voir le crééateur
Impossible de jouer dans de bonne condition
SVP : Aidez Nous !
Merci d'avance