CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur quelle démo était ce jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Eul_gars_perdu Eul_gars_perdu
MP
Niveau 12
14 février 2009 à 12:57:11

Quand j'étais jeune je me souviens que je jouais à Tombi sur une démo, quelqu'un sait de quelle démo il s'agit :question:

___Cola___ ___Cola___
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 07:29:09

La démo fournis avec la PSone, enfin moi c'est la que je l'ai eu.

dimi92 dimi92
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:09:50

je confirme,
quelqu'un a réussi à acheter le jeu?

moi, je ne l'ai pas trouvé. :(

Melna Melna
MP
Niveau 5
22 mars 2009 à 12:08:27

Non par contre, j'ai du me faire la démo une bonne dizaine de fois. :noel:

Pataplum Pataplum
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 17:29:02

C'est quand même dingue que tout le monde se souvient de ce CD de démo et que,en plus, tout le monde ait craqué sur ce jeu et, surtout, Kula World ...

Moi aussi, j'ai recherché, en vain malheureusement, Tombi!. Mais Kula World est apparu sur le PSN il y à peine un an et donc, j'ai pu en faire l'acquisition pour 4€99. Donc, qui sais, peut-être que Tombi! lui aussi aura droit à sa dématérialisation.

En tout cas, ça me fait plais' de voir autant de monde fan d'une démo de même pas 10 minute ^^ !

Xanthos Xanthos
MP
Niveau 4
01 avril 2009 à 16:42:10

Moi je cherche un jeu de PSOne avec une espèce de Puce rouge. Je sais que fallait trouver des "Target" un truc comme ça. Ce jeu était spécial mais génial. Donc si quelqu'un pouvait me dire le titre... Merci :D

le-doc-mario le-doc-mario
MP
Niveau 12
07 avril 2009 à 00:14:33

xanthos----->cela ne serais pas ghost in the shell???

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 16
06 mai 2009 à 17:20:27

moi je viens d'acheter tombi sur e-bay :fete:

_________________________________________________

id psn: videogamer21
add-me j'accepte (presque) tout le monde

Dark_Area Dark_Area
MP
Niveau 2
22 juin 2010 à 18:24:34

Pataplum >
Ouiii Kula Wold était trop trop bien !!! Contente de savoir qu'on peut à nouveau l'obtenir :)
Pour Tombi! on le trouve parfois dans certains magasins mais il coûte minimum 80euros... Perso je l'ai acheté ce prix là à Virtual Dream (je sais pas si y en a en France, je suis sur Suisse)

Xanthos > Si tu parle de la même démo je pense que c'est Ghost in the Shell dont tu parle. https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001270-ghost-in-the-shell.htm

Boltatitude Boltatitude
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 15:27:12

je suis franchement épaté de voir que ce jeu a toujours autant de succés!! surtout quand on vois le prix qu'il coute !!! j'aurais jamais cru sa d'un jeu de psone :fier:
par contre est ce que vous pouvez me dire le nom d'un jeu qui se trouver egalement dans le cd de dem!! alors dans mes souvenirs on incarner un "extraterrestre" qui tuer ses ennemis en se concentrant (il mettait ses mains sur sa tete et fesait des bruit bizarre et des petite lumiere emaner de sa tete) sa me toucherais de retouver se jeu merci d'avance :merci:

[ptidav27] [ptidav27]
MP
Niveau 1
22 juillet 2010 à 21:25:34

boltatitude: il me semble que tu parle du jeux "abe's exodus" ou "abe's odissey" on pouvait meme le faire peter avec :p c'etait genial comme jeu ;)

Le_Roi_Des_Nuls Le_Roi_Des_Nuls
MP
Niveau 6
20 juin 2012 à 11:18:03

N'empêche la démo était assez longue, on allait jusqu'au village des nains et la tour d'observation !

miss_fantasy miss_fantasy
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:00:02

je me souviens que j'y passais des aprem entiers, à tout explorer, revenir en arrière pour voir ce qui avait changé: cette démo, je la connaissais par coeur: le plus frustrant c'était de ne pas pouvoir avancer à l'endroit où il y avait un gars qui demandait si on savait nager

vivement que ça sorte sur le psn français

Bakura52 Bakura52
MP
Niveau 6
21 juillet 2012 à 19:29:52

Yo !

Pour les intéressés, la démo de l'époque se nomme "Winter Release 98". Une bombe.
Comme tout le monde, je bouclais sans cesse la démo de Tombi, le jeu le plus marquant aux côtés de Medievil, Kula World, Ghost in the Shell. ^^
A la limite le CD valait à lui seul un bon jeu de Playstation. C'est peut être la nostalgie qui parle j'avoue, mais que de bons souvenirs !! :)

Un petit souvenir offert au passage :

http://www.youtube.com/watch?v=sy0uhmnPd9Q

Mitsulum Mitsulum
MP
Niveau 1
28 juillet 2012 à 21:57:08

Oh bah ouais j'avais à peine 8 ans mais j'ai fait et refait la démo des centaines de fois!
Je voulais savoir si c'est bien sur cette démo qu'il y avait un jeu où on devait rassembler des bébés à la queue leu-leu pour les ramener à une endroit précis (dans une pièce close) ou alors peut être était-ce dans une autre démo?
(Quelle frustration de n'avoir jamais pu terminer Tombi...)

_YelaWolf_[JV] _YelaWolf_[JV]
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 17:49:41

J'viens d'apprendre que ce jeu allait resortir sur le PS Store et BAM souvenir :coeur:

Bakura52 Bakura52
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 19:52:42

Mitsulum > Oui, oui ! C'est bien sur cette démo. J'ai checker la vidéo Youtube et le jeu a l'air de s'appeler "Blitter Boy".

http://www.youtube.com/watch?v=bnJmWT1ZvPI

C'est marrant, le concept du jeu me rappelle Sonic 3D sur Megadrive où il fallait retrouver des oiseaux disséminés dans les niveaux et les ramener à la fin du niveau. (Si mes souvenirs sont bons... :) )

Landrar Landrar
MP
Niveau 8
16 septembre 2012 à 00:15:36

Lol j'avais la même démo... Y avait même un jeu où on était un plongeur je crois...

Et aussi un mec qui devait sauver des bébés et tuer des fantômes Oo

Enfin la démo de tombi! je l'ai faite une bonne trentaine de fois sans jamais trouver le jeu :(

Heiouken Heiouken
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:32:43

C'est sur cette super démo que j'ai découvert Tombi!, Medievil, et le jeu dont j'ai oublié le nom où on était au milieu d'une map ouverte de tous les côtés, avec des bestioles qui nous attaquaient. :(

DarkButzt DarkButzt
MP
Niveau 11
10 octobre 2012 à 13:22:10

C'est sur le cd de demo 24, avec le 5eme elements, Tombi, g-darius, iss pro, circuit breakers, test drive 5, Ghost in the shell et Pushy 2 ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment