CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La soluce tombi ! ! !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ghostlanders ghostlanders
MP
Niveau 1
23 janvier 2012 à 21:17:05

Ha alors j'ai un souci car je n'ai pas eu de coffre. je suis vert il ne me reste plus que se cochon à attraper. a tout hazard il ne pourrait pas ce trouvé autre part ???

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:28:49

C'est bizarre ça, tu joues sur PC avec émulateur j'imagine donc c'est possible que ce soit un bug. Si t'as la version PS1 c'est incompréhensible. Je peux pas t'aider plus, désolé.

ghostlanders ghostlanders
MP
Niveau 1
23 janvier 2012 à 23:01:25

MIRACLE je viens de le trouver il fallait que je parle a une souris avant. truc de fou depuis hier soir je refait les mondes 1 à 1 alors que c'était juste a coté. MERCI quand meme pour ton aide et vive TOMBI

Lady-isnt-nice Lady-isnt-nice
MP
Niveau 1
07 février 2012 à 02:43:06

Salut.
Qqun peut-il m'expliquer de façon détaillé comment on apprend à nager ? il me semble être bloqué par le fait que je ne sache pas.
Merci ^^

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 11:39:56

C'est assez loin dans le jeu, dans la jungle. C'est le singe Charles qui t'apprendra, pour cela saute dans le fleuve et il te sauvera. Ensuite, lis ce qu'il te dit et fais-le.

nadal450 nadal450
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 13:13:33

Salut je suis bloqué à la mission où il faut demander la fiole de larme au bonsugee jaune. Il ets où ce bonsugee ? j'ai deja battu ceux de la forêt champignon.

Merci d'avance

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 00:05:56

Ils seront au même endroit dans la forêt champignon. Faut batte le cochon de la forêt pour qu'ils apparaissent je pense.

porcelain24 porcelain24
MP
Niveau 1
14 juillet 2012 à 16:54:28

Bonjour! Je suis presque à la fin du jeu, malheureusement il me reste à boucler la quête concernant les fruits dorés. Il me manque la fleur, et j'ai beau me rendre chez le petit nain près de l'ainé des nains, rien ne se passe... je lui ai donné les graines, ai battu le cochon pour liberer la foret au 100 fleurs, suis retournée au petit nain, mais toujours rien! Le jardin se trouverait-il autre part? Merci!

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:20:02

La fleur est bien là, tu as fais tout ce qu'il fallait il me semble. Normalement, quand tu reviens la fleur jaune est là. :-( :mac:

---jordan--- ---jordan---
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 18:22:37

je trouve pas le sac souris dans le vilage souris c'est dans la mairie mais je vois pas de coffre

---jordan--- ---jordan---
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 18:28:15

trouvé mais ou se trouve le fil solide?

---jordan--- ---jordan---
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 19:08:31

trouvé désolé du dérangement

jack_13 jack_13
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 17:11:30

jour tout le monde je sais pas ou allé une fois dans la foret des champignons pouvez-vous m'aidez svp se serait gentil :merci:

jack_13 jack_13
MP
Niveau 9
26 octobre 2012 à 19:00:48

na c'est bon j'ai trouvé avec un peu de réflexion :merci: dsl du double poste :honte:

Suonani Suonani
MP
Niveau 1
09 avril 2013 à 07:01:10

Salut, j'ai un petit soucis, je dois faire la quête "Perdu puis retrouvé" ainsi que "Perdu par la sorcière" mais lorsque je me suis rendue chez Mizuno, je me suis rendue compte que les 3 boules de cristal avait disparues de mon bide... je suis un peu bloquée dans la progression du jeu du coup, quelqu'un peut m'aider ou dois-je recommencer le jeu dans sa totalité? :/

Merci :)

Dams62 Dams62
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 10:19:38

Content que la solution du jeu ai pu vous aider :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas je ferais mon possible pour trouver chaussure a votre pied ^^

ProutAnonyme ProutAnonyme
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 10:42:28

Pour ceux qui sont enfermés au village de Baccus (avec les souris et leur pompe en panne), j'ai cru moi aussi qu'il y avait un bug (d'ailleurs j'en ai eu un ils m'ont laissé sortir une fois sans que je répare la pompe lol). J'ai passé des heures à tout essayer :
Quote :
"c'est ce que j'ai fait ,je parle au deux souris et je li le paneau mais quand je vais parler a la souris du pont elle m'enméne directe au manoir et au manoir toute les porte son bloquer la souris me dit"hé hé pas comme ca"donc je sait pas comment aller au lac bacchus. "

-> J'ai même cru que je pouvais recommencer le jeu à zéro en pensant que j'étais arrivé trop tôt au village Baccus (genre battre un super cochon avant, ou quête avec le phenix etc...).

Et en fait non, c'est juste un problème de gameplay !
Lorsque l'on joue avec une manette analogique (le problème est sur la version console aussi bien que sur émulateur) l'on ne se sert du pad directionnel uniquement dans les menus. Jamais il n'est expliqué que pour faire "tourner" la perspective (comme dans fez) il faut utiliser les flèches haut et bas ! au lieu de faire comme d'habitude avec le stick pour monter ou descendre d'un plan !!!

Je pense vraiment que c'est un oubli lors de la réalisation du jeu (c'était le début de l'analogique à sa sortie) enfin ça m'aura bien prit la tête.
Dire que c'est en re chargeant ma partie pour au moins la 100° fois que j'ai jouer sans activer l'analog (vraiment le hasard le jeu est tellement plus agréable au joystick) que je me suis rendu compte que finalement ça marchait...

https://www.noelshack.com/2014-24-1402389655-0jk3ljx.jpg

spidinternet spidinternet
MP
Niveau 3
20 août 2015 à 10:51:55

Super post. Je découvre les plaisirs de l'émulation depuis quelques mois et je viens souvent ici quand je suis bloqué. Merci!

angelneokillers angelneokillers
MP
Niveau 1
26 septembre 2015 à 14:47:47

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai raté la mission: " 1-2-3 C’est parti ! ", pour avoir la poudre d'argent. Comment je fais ?

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:15:21

Il retourne dans la prison là où tu as pris la mission il me semble. La prison dans le village des nains. Ou alors au début de la course.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment