Les forums de JeuxVideo.com
-
DestructoDom
- Posté le
28 avril 2007 à 04:20:12

-
Bonjour,
Je suis ici pour vous aider si vous avez de la misàre avec boss, vous ne trouverez pas tel ou tel objets, je suis là pour vous!
J´ai fini le jeu depuis fort longtemps avec une partie presque parfaite. J´ai environ 100 heures de jeu de faits, tout les persos Niv.99, tous les Lores à Strago, il me manque environ une dizaine de rages à Gau!
Sans plus attendre, je vais vous donnez des réponses aux questions qui sont le plus souvent posées.
Ou se trouve le "Dragon´s Den"?
Au Nord du Collisée, il y a une petite île, posez-vous dans le milieu avec votre aéronef et le tour est joué.
Combien y´a t-il de nouveaux espers?
Il y en a 4. Il s´agit de:
- Diabolos (Nosfératu)
- Léviathan
- Pampa (ou Cactro)
- Gilgamesh
À quand la sortie Française?
Juin 2007! Va falloir attendre encore presque 2 mois :´( Pauvre Français
- Lien permanent
-
ssii
- Posté le
28 avril 2007 à 07:39:25

-
ff6 advance...bin i ram tu??? i lag tu?? ya tu des ralentissement? ye tu comme la version o ps1?
- Lien permanent
-
Nnos
- Posté le
28 avril 2007 à 10:21:39

-
Non ça marche très bien, et le Dragon Den´s est un donjon spécial.
Il y a aussi le soul Shrine après, mais c´est juste un challenge (et un moyen de remplir un peu son bestiaire.
- Lien permanent
-
DestructoDom
- Posté le
28 avril 2007 à 19:27:08

-
Contrairement à la Final Fantasy Anthology sur PS1, qui contient ÉNORMÉMENT des LOADING et quand je dis vraiment beaucoup c´est vraiment beaucoup lol!
FF6 Advance ne rame pas et le temps d´éxécution des combats est vraiment rapide! Plus que celle de la version SuperNes!
- Lien permanent
-
Dragon_11
- Posté le
30 avril 2007 à 05:02:44

-
DestructoDom tu ne donne pas de bon coseils. moi jai fait le tour a 100 pourcent.
alors venez tout le monde JE vais repondre a vos question sur mon forum (un probleme! je suis la pour vous!). venez me dire ou vous bloquer et je vais vous aidez.
- Lien permanent
-
DestructoDom
- Posté le
31 mai 2007 à 04:10:07

-
Dragon_11
Va ailleurs s.v.p! Je n´ai pas de temps à perdre à répondre à des messages comme ceux là!
Pour les autres, je suis désolé d´avoir mis beaucoup de temps! J´ai eu des problèmes épouvantables sur mon PC!
Désolé!!!
- Lien permanent
-
Karasu_Shiro
- Posté le
6 juin 2007 à 07:42:15

-
Bon allez, jme lance, meme si j´ai pas encore le jeu(j´attends la version euro officielle fin juin ^_^) jvais poser quelques questions, vu que je connais quand meme un peu le jeu pour y avoir joué sur ps1 a l´époque.
1) Locke etant mon personnage préféré, es-ce possible de m´en servir tout le long du jeu (sauf bien sur quand il n´es pas dispo) ou devient il vraiment trop obsolete?
2) Les reves de Cl..de Shadow pardon sont ils utiles hormis les précieuses infos sur le perso? (nouveaux skills?)
3) version gba uniquement : que veut l´esper de gilgamesh?
4)Quicky ou Grosquick? (cherchez pas, s´pas des skills du jeu hein...
- Lien permanent
-
Karasu_Shiro
- Posté le
6 juin 2007 à 07:43:04

-
(mouarf, jcommence mal moi, que VAUT l´esper Gilgamesh -_-) désolé pour le double post..
- Lien permanent
-
mortimer09
- Posté le
6 juin 2007 à 15:04:39

-
moi je suis bloqué,a un moment de l´histoire je dois choisir entre 3 scenario (locke,sabin et le groupe de 3,me rapelle plus les noms)
avec ce groupe de 3,je bloque,une fois la descente de la riviere finie,je me retrouve au debut du jeu,la ou il y a la 1ere ville et le desert ou il y avait le chateau.
Dans cette ville,je ne peut pas progresser car 3 soldats m´enpechent d´avancer.
les seuls endroits qu´il me reste sont la grotte au sud(bloquée par un garde et son armure magitek) et un ranch chocobo vers le sud-ouest dans une petite foret.....QUE dois-je faire??
- Lien permanent
-
Nnos
- Posté le
6 juin 2007 à 17:49:58

-
Corbeau Blanc -->
1)Aucun personnage ne devient obsolète si on lui donne les bons espers quand il augmente de niveau. Locke est un peu faible sur la vie, donc faut lui mettre des Espers qui augmentent son potentiel de PV.
2)Les rêves ne servent à rien, juste pour les infos, qui sont quand même pas mal, et l´histoire est jolie.
3)Gilgamesh n´est pas mauvais, en plus il fait apprendre Valor et Quick (Véhémence et Célérité), par contre, comme d´habitude, c´est tout ou rien quand on l´invoque (mais bon moins pire que Crusader)
4)Grosquick, Halte à la censure, les obèses ont le droit d´être diffusés sur les ondes hertzienne eux aussi !
Mortimer09 -->
Le groupe de Terra, Edgar et Banon. Je t´ai déjà répondu je crois. Tu rentres à Narshe, et au lieu d´aller plus haut dans la ville, tu longes le bas de l´écran. Normalement tu passes devant le Hall des Débutants, et tu arrives à un cul-de-sac. Tu remontes vers les pierres et tu leurs "parle". C´est exactement le même endroit par lequel tu as fui Narshe avec Locke la première fois.
- Lien permanent
-
Karasu_Shiro
- Posté le
7 juin 2007 à 06:22:45

-
Merci bien Nnos, surtout pour groquick lol ^^
sinon, ne connaissant aucunement les espers (en fait j´m´en souvient plus) y´a t´il une liste des esperes, ce qu´ils donnent comme skills et comment les chopper? (bon je sais la j´agis comme un noob mais bon jprefere avoir de bonnes sources plutot que des sources de boulets mal rédigées et a moitié fausses)
- Lien permanent
-
Nnos
- Posté le
7 juin 2007 à 15:40:10

-
Je vais te la faire...
Ramuh : Vitalité +1
Kirin : rien
Siren : HP +10%
Cait Sith : Magie +1
Ifrit : Force +1
Shiva : rien
Unicorn : rien
Maduin : Magie +1
Catobeplas : HP +10%
Phantom : MP +10%
Carbunckle : rien
Bismarck : Force +2
Golem : Vitalité +2
Zonaseeker : Magie +2
Seraph : rien
Quetzalli : rien
Fenrir : MP +30%
Valigarmanda : Magie +2
Midgardsromr : HP +30%
Lakshmi : Vitalité +2
Alexander : rien
Phoenix : rien
Odin : Vitesse +1
Bahamut : (je ne l´ai pas eu encore dans cette partie)
Ragnarok : rien
Crusader : MP +50%
Raiden : Force +2
Leviathan : Vitalité +2
Cactuar : Vitesse +2
Zeromus : (je ne l´ai pas encore)
Gilgamesh : Force +2
C´est ce que l´on gagne à chaque montée de niveau, si l´on a cet esper équipé. Par exemple, prendre un niveau avec Cactuar équipé augmente les statistiques de vitesse de 2 points en plus de ce que le personnage à gagner naturellement à la montée de niveau. Si il a Siren, il gagne 10% de plus des HP gagné à ce changement de niveau (si il gagne 100HP normalement, avec Siren il en gagne 110)
La Force augmente l´attaque, la magie la défense magique et les dégats magiques, la vitalité augmente la défense et le nombre d´HP gagnés par niveau, la vitesse augmente l´esquive et réduit le temps de chargement des attaques.
- Lien permanent
-
Karasu_Shiro
- Posté le
9 juin 2007 à 06:19:10

-
O_o et bah, merci bien...jm´attendais a me payer un lien fade vers tel ou tel site, meme pas, et en plus j´ai droit a une explication claire, merci!
- Lien permanent
-
Nnos
- Posté le
9 juin 2007 à 13:43:35

-
Je suis là pour aider, mais je pourrais pas plus, j´ai la grosse de finir le jeu, du coup j´aurais pas le dernier esper.
- Lien permanent
-
ricanara
- Posté le
16 juin 2007 à 15:00:50

-
bon moi g recu le jeu hier et la je suis allé a firago. g parler au roi et locke et lui sont parti
je c pu koi faire !! !
sa fait 40 min chtourne en rond g tout visité mais les gens me bloque certains endroit
aidé moi vite !! !
- Lien permanent
-
Dragon_11
- Posté le
16 juin 2007 à 21:16:59

-
ricanara il faut que tu aille voir un gars dans le chateau quand tu lui parle ya une sequence animer.quand la sequence fini tu retourne parler au roi dans la salle du trone.
- Lien permanent
-
Karasu_Shiro
- Posté le
18 juin 2007 à 06:55:01

-
Oh bah...pincez moi je reve...Dragon_11 a posté un truc non seulement utile mais le jour meme de la question posée!!! pas de chance, c´est pas son topic, quel dommage... m´enfin, vu que Nnos est pas dispo (examens ? plus de net? petite amie? mystere
jdois reconnaitre que ton aide a été précieuse surement pour ricanara (qui ne connais pas l´expression "merci" apparament..) y a plus qu´a esperer que la baggare Nnos/Dragon_11 se calme fissa. donc dragon_11 jte conseille de t´excuser a destructo doom pour ce que tu as fait a son topic et jpense que ca calmera le tout ^^
Karasu Shiro (avec un R comme dans rantanplan, j´adore cette expression XD)
- Lien permanent
-
Dragon_11
- Posté le
18 juin 2007 à 07:59:31

-
Karasu_Shiro (avec un R commais me dans rantanplan (lol))je ne fait pas d´excuse a Destructo doom mais je reconait que jai eu tort.mais moi aussi jaimerait que la baguare moi/Nnos s´arete.mais je tien a dire que jaime toujours pas Nnos.mais toi tas l´aire sympas
Karasu_Shiro (avec un R comme dans rantanplan).
tas raison ricanara connais pas le mot merci.
- Lien permanent
-
Karasu_Shiro
- Posté le
19 juin 2007 à 00:06:38

-
Bon bah si tu reconnais tes tords c´est tres bien jpense, apres que t´aime pas Nnos ca, comme on dit : l´égout et les couleuvres... ah non? c´est pas ca? pardon ^^´ bref, j´espere que ca se calmera au plus vite ^^ et continuez d´aider les gens ! (pourquoi pas un topic en commun, ou vous vous partagez la tâche, m´enfin jdis ca comme ca XD)
et heu, merci de me trouver sympa ^^" disons que j´aime pas me prendre la tete surtout ^^
- Lien permanent
-
Dragon_11
- Posté le
19 juin 2007 à 01:33:13

-
tas raison pour le topic en commun Karasu_Shiro sa serait bien il faudrais demander a Nnos.
Nnos si il accepte on pourait faire comme on repond chacun notre tour.1 coup moi,un coup Nnos,ect....
- Lien permanent
Sujet : « Un problème? Je réponds à vos question! »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VI Advance sur Gameboy Advance