Final Fantasy V et VI DS ???? - Final Fantasy VI Advance sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy VI Advance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Final Fantasy V et VI DS ???? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Chrisdu39 Voir le profil de Chrisdu39
  • Posté le 8 mai 2009 à 20:43:39 Avertir un administrateur
  • De très grosses pincettes alors. :o))
    Pas sûr que Square ait envie de se prendre un nouveau bide, après FFIV... :(
    D'autant que sur DS, je suis pas vraiment pour : bonjour le massacre. :(
  • Lien permanent
  • darkwillalex Voir le profil de darkwillalex
  • Posté le 16 mai 2009 à 12:36:07 Avertir un administrateur
  • kefka kefka kefka KEFKA !!!! Voui ,j'veux le voir massacrer des espères sur la DS !! En plus sa tombe bien, j'arrive pas a le trouver sur la GBA. Bon pour ff5 j'suis sceptique... j'lai trouver sur ebay, il est super sympa mais...
    Eh mais ils pourraient les refaire sur la PSP plutot, avec des graphisme minimum comme ff8, sa serait mieux je trouve... en tout cas; interdit à SE de faire un carnage (meme pas traduis en plus) identique a ff1 et ff2.
  • Lien permanent
  • Chrisdu39 Voir le profil de Chrisdu39
  • Posté le 16 mai 2009 à 14:37:12 Avertir un administrateur
  • FFV sur DS, ce serait encore sympa, mais pas FFVI.
    Celui-là mérite la PSP.
    Et je te rejoins sur le scandale FFI / II. :o))
  • Lien permanent
  • Gogeta2_94 Voir le profil de Gogeta2_94
  • Posté le 18 mai 2009 à 20:13:37 Avertir un administrateur
  • Je vois vraiment pas FFVI sur DS, FFV peut-etre, mais FFVI, je peux pas imaginer, et ni la PSP (vu le bide de FFI et II), non ce que mérite FFVI est la PS3, oh et je sais que si FFVII sort un jour sur PS3, ils ne seront pas de la même génération et tout le reste, mais je crois que sur PS3, FFVI peut gagner en valeur.
  • Lien permanent
  • john208 Voir le profil de john208
  • Posté le 29 mai 2009 à 20:31:40 Avertir un administrateur
  • Je suis en train d'imaginer FFVI sur PS3/360 ( pourquoi que ps3, hein ? ) ... Sublime =D J'imagine la scène de l'opéra ( en même temps je viens de refaire une partie et c'est là que je suis rendu x) ) et tout, franchement, ca serait subliiime =D
  • Lien permanent
  • snake5959 Voir le profil de snake5959
  • Posté le 8 juin 2009 à 16:42:45 Avertir un administrateur
  • hum un passage de la 2D sur nextgen moi sa me plairais pas comme idée je trouve que sur ds il serait tres bien j'ai bien aimé les graphisme assez "enfantin" de ff3 et ff4ds mais bon rien n'étais confirmé ne l'attendais pas trop comme le remake ff7 qui devrais sortir sur nextgen
  • Lien permanent
  • lordephraim Voir le profil de lordephraim
  • Posté le 17 juin 2009 à 15:47:53 Avertir un administrateur
  • FFV sur DS il rendrait bien , et pour FFVI si ils bossent vraiment ça pourrait etre bien , je suis une des rares persones a vouloir Chrono trigger en 3D bien que la 2D c'est beau aussi est j'ai bien aimé le systeme de commande original dans les combats bien que sur le petit écran de la DS c'est chaud au début .
    Enfin c'est que mes avis persos , et pas de hausse de difficulté , enfin un peu mais pas abusé svp pas comme les bos de FFIV sourtout les derniers
  • Lien permanent
  • tphi Voir le profil de tphi
  • Posté le 25 juillet 2009 à 11:54:15 Avertir un administrateur
  • Chrisdu39
    Posté le 8 mai 2009 à 20:43:39 De très grosses pincettes alors.
    Pas sûr que Square ait envie de se prendre un nouveau bide, après FFIV...

BIDE ??????? BIIIIIDEEEEEEE ?
    1 million d'exemplaire vendu c'est un BIDE ?

Alors que sur gba, il n'ont jamais depasse les 300 000 exemplaires ?

Souvenez vous, FF1-2 sur gba avait vendu un petit 300 000 exemplaire et pourtant on a eu le 4-5-6

Sur ds, apres le succes enorme de FF3 et le succes, bien que plus modere, de FF4, il ne fait aucun doute que le 5 et le 6 reviendront en 3D

Ca leur coute rien a produire et ca vend 1 million...
  • Lien permanent
  • mime Voir le profil de mime
  • Posté le 26 juillet 2009 à 00:01:32 Avertir un administrateur
  • final fantasy 6 sur next gen comme la ps3, c'est le même principe qu'une épée avec un double tranchant.
    Le jeu pourrait potentiellement écraser tout ou.....perdre tout ce qui faisait et fait son charme.
    J'adore final fantasy 5 et son système de job, même remarque.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2009 à 18:22:35 Avertir un administrateur
  • En parlant de ff4 ds, sachez pour la petite anecdote que c'est le 2eme remake FF le plus vendu derriere...FF3 DS (je ne compte pas FF7:CC car ce n'est pas un remake)

la question n'est pas : y aura-t-il FF5 et 6 sur DS mais : quand arriveront-ils :D

D'ailleurs, sachez que le dernier RPG de matrix software (developpeurs de FF3 et 4 ds) a eu de tres mauvaises ventes : 170 000 exemplaires seulement. Quant a Nostalgio (toujours de matrix) qui sort aux USA bientot, il n'a ecoule que 20 000 copies au japon contre...600 000 pour FF4

A votre avis, c'est quand FF5 et FF6 sur DS ?

Moi je dit annonces au TGS2009
  • Lien permanent
  • xstarsdustx Voir le profil de xstarsdustx
  • Posté le 4 août 2009 à 13:58:44 Avertir un administrateur
  • C'est sur c'est prévu.
    J'ai retrouvé un ancien Gameplay RPG... xD
    avec un encadré sur les test de Crono Cross et Crono trigger...
    Ils ont fait un sondage au Japon pour savoir quels jeux ils devaient remixer sur DS : au choix ff 3/4/5/6 , Front mission,
    Dragon quest...
    Apparemment les réponses des Nippons, on les connait "TOUT" =)
    Il n'y a plus qu'a patienter.
    ça ne devrait pas tarder pour le V (il y aura un gros temps de latence après la sortie de FFXIII)
    Imaginons que le XIII fasse un bide (moi perso, il ne me tente pas du tout, ce n'est plus un FF !)
    Le remake du VI fera un tabac. (par rapport au fans deçus du nouveau volet)

Soyons clairs, il n'y a que Sakaguchi et Uematsu qui sont indispensable à la saga.
  • Lien permanent
  • romainff Voir le profil de romainff
  • Posté le 4 août 2009 à 19:42:41 Avertir un administrateur
  • Exactement il a beau essayer de retranscrire l'image FF, il ne me tente pas trop.. Mais je le prendrais quand même^^
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2009 à 23:39:41 Avertir un administrateur
  • il est clair qu'un Final Fantasy VI sur DS ferait un carton mondial, sans aucun doute.

Mi 2010 au japon, fin 2010 en france pour le V,
    et le VI a noel au japon, soit quelque mois apres, comme pour les versions GBA ?
  • Lien permanent
  • Flying_Cookie Voir le profil de Flying_Cookie
  • Posté le 4 septembre 2009 à 23:13:11 Avertir un administrateur
  • Je suis pour le Remake de Final Fantasy V, mais je suis de loin contre le portage de Final Fantasy VI vers la DS. Pourquoi? Car ce jeu perderait tout son charme si il quitterai la 2D. Je ne suis aps capable d'imaginer le jeu en 3D, que ce soit style enfantin comme Final Fantasy IX ou style plus Mature comme Final Fantasy VIII. Donc pour moi, je ne crois pas que cela marcherai...cependant, si il sort, ma curiosité me pousserai sûrement à dépenser mes sous pour l'acheter, puisque je suis un grand Fan de la série FF.
  • Lien permanent
  • chacha2369 Voir le profil de chacha2369
  • Posté le 30 novembre 2009 à 17:27:07 Avertir un administrateur
  • il est clair que le 6 perdrait tout son charme en passant en 2d
  • Lien permanent
  • romainff Voir le profil de romainff
  • Posté le 30 novembre 2009 à 17:35:48 Avertir un administrateur
  • Evite de remonter des topics meme si le fofo est limite mort
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Final Fantasy V et VI DS ???? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets