Les forums de JeuxVideo.com
-
__Rammstein__
- Posté le
16 décembre 2009 à 23:23:45

-
Bonsoir à tous,
voila je souhaite me mettre très prochainement au SimRacing, notamment a Race 07 et GTR (P-e rFactor)!
Je voudrais savoir si il y a encore du monde sur Race 07 online? Car je pense que l'intérêt de ce type de jeu est de se mesurer à de vrais joueurs et non a des bots.
Quant aux teams: Est ce qu'il y en a beaucoup? prête à recruter?
Est ce que l'ambiance sur ce genre de jeu est conviviale?
Est ce que les joueurs se retrouvent sur des serveurs vocaux pour jouer ensemble?
J'ai encore pleins de questions concernant la communauté SimRacing mais ce sont les principales qui me viennent à l'esprit!
Merci à tous pour vos réponses et bon jeu!
- Lien permanent
-
capt-castor
- Posté le
20 décembre 2009 à 07:19:00

-
Salut.
Tout d'abord bienvenue dans la communauté.
- oui il ya du monde online, ce n'est pas non plus le délire, mais il y a toujours quelque chose à faire.
- Pour les teams il y a un peu de tout. Pour ma part je joue chez GTR-O. http://www.gtr-online.com
Tu trouvearas toutes les infos dont tu as besoin.
Le principal est d'être fairplay et respectueux des autres joueurs, la performance venant après. Et puis mieux vaut être régulier que rapide 1 tour et faire la tondeuse le reste du temps.
-Oui on se rejoint sur teamspeak le soir de course pour les consignes. Par contre chat interdit pendant les qualifs et courses, trop déconcentrant.
-Pour info course open demain soir sur le nurburgring GP avec un mod GT2 téléchargeable sur le forum. Donc si ça t'interesse tu peux venir t'inscrire, et t'entrainer pour voir comment ca se passe.
-Voilà j'espère avoir répondu à tes questions. Sur le site tu trouveras plein d'informations et je pense des réponses à tes autres questions.
- Lien permanent
-
__Rammstein__
- Posté le
21 décembre 2009 à 01:07:11

-
Bonsoir,
merci de ta réponse, je vais aller faire un tour sur ton site voir ce qu'il s'y traîne! ;)
- Lien permanent
-
__Rammstein__
- Posté le
21 décembre 2009 à 18:14:21

-
J'ai une nouvelle question: faut-il être très expérimenté pour participer aux Opens proposés par Gtr-online?
- Lien permanent
-
capt-castor
- Posté le
21 décembre 2009 à 23:37:03

-
oui un minimu tout de même, sachant qu'il n'y a aucune aide au pilotage hormis l'embrayage automatique qui est autorisé.
Et la vue habitacle est forcée. Après il faut connaitre le circuit, mais comme il faut bien commencer, tu peux si tu es inscrit venir t'entrainer sur les serveurs.
Comme je te l'ai dis plus haut l'important est le respect des autres et la régularité
- Lien permanent
-
__Rammstein__
- Posté le
23 décembre 2009 à 21:17:44

-
Ok, encore une fois merci de tes réponses. ;)
- Lien permanent
Sujet : « Du monde online? »
Toutes les infos du jeu RACE 07 sur PC