Ben écoute il y a toujours possibilité que des petits kikoo comme toi vont le 3/4 de leur temps sur jeuxvideo.com et ils peuvent par hasard tombés sur ce topic ou bien juste dans google et s'informer par certains "mots clés" donc , NON ce résumé n'est PAS inutile car il peut être trouvé aussi bien ici que sur son site d'origine!
Maintenant si vous aimez "l'ouvrir" pour passer pour plus intelligent que vous ne l'êtes, je vous conseil de pousser la porte de chez vous et de respirer un coup
j'ai bien aimé son hypothèse mais je suis desolé je sui pas la pour vous donner des reponses juste pour les contredire.
j'ai parcouru de nombreux forum et vu de nombres reponses à la question que tout le monde se pose: "Qui est vraiment Tobi"
Tobi= Madara Uchiwa: je pense que non car Kabuto invoque Madara Uchiwa lors du combat face au cinq Kage.
Tobi= Obito Uchiwa: je pense que non car Obito a été scellé à Konoha, et aussi Tobi est aparu sous forme adulte lors du combat de Minato Uzumaki sachant que Minato été son sensei.
Tobi= Danzo: je pense que non car Tobi a continuer dapparaitre apres la mort de Danzo face à Sasuke.
Tobi= Le frere de Madara: je pense que non car le frere de Madara a fait don de ses yeux pour l'afrontement de Madara contre le 1er Hokage, il est mort peu de temps apres (quel desception).
Alors ca ne serait pas juste si je ne vous donnerai meme pas mon hypothèse je vous previens elle est un peu folle: Je pense que Tobi n'est autre que le raikudo ou un truk comme ca. je vous l'avais dis que c'etait foue.