Les forums de JeuxVideo.com
-
Quilan
- Posté le
10 novembre 2008 à 19:30:49

-
Bonjour a tous, comme vous pouvez le voir je suis donc le nouveau Modérateur de ce forum a la suite d'élections (Remerciements a ma communauté préféré
, a l'organisateur de l'Election a savoir GoldenCladMast & a Reine_de_Pique de m'avoir accordé sa confiance)
Bienvenue aux Nouveaux sur le forum Star Wars Le Pouvoir de la Force, a qui j'invite ( Tout comme aux membres déjà présent
) de lire les quelques règles & informations ci-dessous. ^^ (Ne Soyez pas assommé par la longueur, pour les "initiés" lisez tout quant même
*huhu* ).
I - L'Animation du Forum :
Régulièrement, j'épinglerai un Sondage, Débat (Du Moment qu'il n'y a pas d'insulte), Topic a concours et autre. Donc n'hésitez pas a créer des topics pour cela, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a me la demander sur ce topic
J'organiserai régulièrement des Soirées Quizz, ou autre concours dans la mesure du Possible.
Si vous avez un Projet a présenter mais sur un autre Site/Forum, n'hésitez pas a le faire partager avec les autres en créant un topic.
II - La création de Topic :
N'oubliez pas que vous êtes sur un forum, et que vous n'écrivez pas pour vous, mais pour que les personnes en face de vous comprennent ce que vous dites. Les Topics totalement illisible, dans une écriture SMS des plus affreuses seront soit supprimés soit Effacer, tout ce qu'il faut c'est que l'on comprenne.
Penser a mettre des sujets explicites (Exemple a ne pas faire : "beeesssooiiiinnnn d'aaiiddeeee", exemple a faire : "Bloquer sur Raxus Prime Empire". Car déjà si une personne débute le jeu et souhaite vous aider, et que dans votre sujet vous lui dévoilez la fin du jeu, je doute que vous vous entendiez
| Ne dévoilez pas la fin du jeu dans votre titre, merci).
Pour les Topics de "jeux" ou communauté, merci de ne pas faire des topics doublons dans le seul but d'avoir des messages.
III - Les Topics de Jeux & de Boost :
Les Topics de Boost tel la roulette Russe, Mon voisin du Dessous ou encore la Bombe seront supprimés/Bloqués. Merci d'aller sur les blablas si encore ils sont acceptés.
IV - Le Flood/Spoil :
Kezako ça encore ? Le Flood c'est l'accumulation de messages inutiles pour Inonder le forum, bref en simple c'est pour "emmerder". Quant au Spoil, c'est gâcher l'intrigue ou une période très importante d'un jeu ou d'un film.
Merci donc de ne pas répondre a ces topics, car vous les remontez et participer au flood. Les Participants de ce "flood" partagé seront donc si récidive kicker voir Banni.
Et Petite Remarque Concernant la "Pub".
- Pour présenter son forum/Site, merci de vous rendre ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12913-664-1-0-1-0-topic-de-pub.htm
Essayez d'approfondir la description, que les gens puissent discuter autour de votre forum/Site, et vous aidez si besoin. Quant aux forumeurs normaux n'hésitez pas a discuter autour des différents liens proposés. Qu'ils ne postent pas le lien pour rien \o/
- Quant aux Liens Labrute, merci de ne pas créer de topics mais de vous rendre ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12913-80729-1-0-1-0-topic-labrute.htm
Si la mode change, alors que quelqu'un prenne l'initiative de créer un topic a l'exemple de celui de Hepnix, a savoir pour Miniville par exemple "Topic Minivilles" en expliquant que ce sera le seul & l'unique
(Evidément si le jeu dont vous faites le topic il n'y a personne, allez plutôt le présenter sur le Topic de Pub).
Voilà, quelques règles simples pour bien s'entendre. Je vous souhaite une bonne journée sur le Forum "Le Pouvoir de la force".
Rappel de la Charte de Forums de Jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je ne m'oppose pas a voir du Blabla ici, du moment que s'il y a 15 pages durant une absence, que quelqu'un fasse la "Màj" des doléances
May the Force be with you
- Lien permanent
-
Arnaud
- Posté le
10 novembre 2008 à 19:32:40

-
bonne modération frérot
- Lien permanent
-
BandicootMaster
- Posté le
10 novembre 2008 à 19:34:32

-
Bonne modération
- Lien permanent
-
Camillmans
- Posté le
10 novembre 2008 à 19:36:51

-
Bonne modération KygO.
- Lien permanent
-
Jerem5-Kratos
- Posté le
10 novembre 2008 à 20:28:13

-
Bonne modération.
- Lien permanent
-
Quilan
- Posté le
10 novembre 2008 à 21:00:55

-
Merci a tous.
nzk000kzn
Je viens de supprimer ton sujet sur ht25, trop d'importance a été donner a ce floodeur. Et sinon ce n'est pas moi, il l'a été avant que je puisse modérer, soit ce matin. Mais bon s'il était pas banni aujourd'hui il aurait pas fait long feu ce soir
Sinon j'ai supprimer pendant un moment d'ennuie tout les topics de flood/Spoil d'alanul, plus ceux des 2 Floodeurs du Week-end, donc au moins on est pas prêt de les revoir upper ces topics.
- Lien permanent
-
nzk000kzn
- Posté le
10 novembre 2008 à 21:06:52

-
Désolé et merci encore
- Lien permanent
-
fusionnomix
- Posté le
10 novembre 2008 à 21:11:13

-
Bravo pour le nouveau modo
- Lien permanent
-
nzk000kzn
- Posté le
10 novembre 2008 à 21:12:24

-
He fusionnomix tu te feras plis trater de trou du cul avant un bon bout de temps...
C'EST LA FETE
- Lien permanent
-
fusionnomix
- Posté le
10 novembre 2008 à 21:12:27

-
Désolé du double post, mais les topics de boost, j'comprend qu'ils soient supprimer, mais "Mon voisin du dessus" n'est pour moi qu'a moitié un topic de boost
C'est un p'tit jeu amusant quoi
- Lien permanent
-
fusionnomix
- Posté le
10 novembre 2008 à 21:13:30

-
Moi ?! On m'a jamais insulté qu'est-ce que tu racontes ?
n'impoorte quoi ....
- Lien permanent
-
Quilan
- Posté le
10 novembre 2008 à 21:14:40

-
Le truc, c'est que j'ai dis du "dessous"
Celui du "dessus" ne me dérange pas, tout comme la chaine des mots. C'est plus ceux comme la bombe ou ceux en gros il n'y a rien a dire qui seront bloqués/Supprimés ^.^
Sinon sur qu'en effaçant les topics de flood, j'en ai vu beaucoup des insultes envers toi, a croire qu'il t'aimait pas \o/
- Lien permanent
-
fusionnomix
- Posté le
10 novembre 2008 à 21:17:41

-
nan, mais il m'a pris au hasard
Je n'l'avais jamais vu avant qu'il ne commence avec ces topics
- Lien permanent
-
alex69008
- Posté le
10 novembre 2008 à 21:23:46

-
Ah bah c'est pas trop tôt je te souhaite une bonne modération Quilan
- Lien permanent
-
Devil-Shaman
- Posté le
10 novembre 2008 à 21:38:58

-
Bonne modération.
- Lien permanent
-
Orochimaru2
- Posté le
10 novembre 2008 à 22:10:19

-
Bonne chance à toi ^^
- Lien permanent
-
Quilan
- Posté le
10 novembre 2008 à 22:24:50

-
Merci a tous ².
Ah lui, c'est nettoyer mais bon, depuis qu'il est banni on le revoit plus
Tout comme le gars a "La PS3 est en passe d'être gagné apparemment" et ses multi-pseudos qu'on ne voit plus.
- Lien permanent
-
Sushi_Nucleaire
- Posté le
10 novembre 2008 à 22:43:49

-
On le voit sur le forum xbox 360 toujours, n'ayant pas oublié sa phrase culte
- Lien permanent
-
Tinytoad
- Posté le
10 novembre 2008 à 23:58:07