Les forums de JeuxVideo.com
-
darkner
- Posté le
6 octobre 2008 à 10:29:50

-
Cette aide de jeu correspond à la version WII du jeu.
On commence par les Manches de sabres lasers
#01> C'est le sabre de base.
#02> Raxus Prime 1: Après avoir rencontrer Drexl, continuer a avancer jusqu'à vous trouver devant le prochain passage à déblayer avec 'Z'. Tournez le dos au passage à déblayer, le manche est sur une petit plateforme un peu devant sur votre droite. Pour y acceder il est necessaire de mettre des objets en dessous.
#03> Temple Jedi 2: Juste quand vous entrez dans la salle principale du temple, derrière le morceau de colonne couché sur le sol juste sur la gauche en bas des escaliers.
#04> Felucia 1: Après vous être battut contre les 2 Rancors, vous sortez de la cinématique face à la porte de sortie... Tournez à gauche, le manche est sur une plateforme sur le mur.
#05> Nar Shaddaa: Après avoir passer la première cinématique, sortez du bar par la porte, il y a une arche sur la passerelle avant l'entrée du prochain bar-> Le manche se trouve au sommet de l'arche.
#06> Kashyyyk: Vers le milieu du niveau, vous entrerez dans une zone ou l'on peut distinguer (minimap) une sorte d'oval au centre ou on ne peut pas marcher. De l'autre coté de l'oval, il y a le manche entre les 2 tours de garde au sol.
#07> Felucia 2: Après avoir battut le grand Rancor, le manche se trouve sur le sol devant la sortie de la zone.
#08> Raxus Prime 2: Après avoir détruit l'AT-ST, détruisez les 2 panneaux de control pres de la porte de sortie du hangar (On ne peut les casser qu'au sabre). Ensuite, vous pouvez remarquer qu'il y a 2 emplacement d'AT-ST Vide dans le hangar, et bien sautez une premier fois sur la barre métalique, puis effectuez à nouveau un double saut pour monter à l'étage supérieux. Le manche se trouve dans la salle au dessus d'un des 2 emplacements d'AT-ST vide.
#09> Cité des Nuages: Un peu apres avoir affronté un groupe de mandaloriens, vous reprenez l'ascenseur pour descendre et vous arriverez devant une bataille entre méchants et troupe de défense de la cité des nuages. Une fois que vous rentrez dans le batiment apres cette zone, vous verrez de fine fenêtre sur la gauche... cassez les, le manche est sur le balcon.
#10> Etoile Noire: Après avoir traverser pour la première fois gros rayon vert, n'ouvrez pas la porte de gauche mais celle qui va tout droit (avec 'Z') le manche est dedans
Voila pour les manches de sabres Laser.
- Lien permanent
-
darkner
- Posté le
6 octobre 2008 à 10:30:14

-
Les Crystaux pour la couleur de vos jolies sabres
Centre de Production TIE:
# Vert 3: Après avoir quitter la 3ème grande salle (C'est la salle ou vous déplacez des ailes de TIE Fighter pour monter), le crystal est en haut des marches.
Temple Jedi 1 - Epreuve d'Aptitude:
# Violet 2: Dans la première statue Jedi sur la gauche quand vous entrez dans la salle principale du Temple.
Raxus Prime 1:
# Orange 3: Dans le coin gauche de la salle ou vous combattez le monstre de féraille.
# Violet 3: A coté de la fin de la dernière zone, avant le boss final.
Temple Jedi 2 - Epreuve de Lucidité:
# Vert 2: Tout à droite de l'entrée de la grande salle.
# Bleu 2: Près de l'entrée de la salle principale, sur le balcon à gauche.
Felucia 1:
# Rouge 2: Après avoir battut le 1er Rancor, c'est dans un petit caillou sur votre gauche.
# Violet 1: Après vous être battut contre les 2 rancors,tournez à gauche (quand vous faite face a la porte de sortie... c'est dans un caillou contre le mur..
Kashyyyk:
# Rouge 3: Après avoir combattut le 1er AT-ST, c'est dans les flammes, sur le coté droit de la salle.
# Orange 2: Dans la zone ou vous combattez le 2eme AT-ST, c'est juste sur la fauche de l'entrée.
Felucia 2:
# Vert 1: Après avoir affronté le grand Rancor, quand vous allez dans la salle suivante, c'est dans le coin arrière droit (Sous quelque plantes).
Raxus Prime 2:
# Bleu: Dans le hangar d'AT-ST, après en avoir combattut un, détruisez les 2 panneau de controle près de la sortie, vous pourrez ensuite monter dans 2 salle caché en passant là ou les emplacement d'AT-ST sont vides.
# Rouge 1: Dans la salle suivant, c'est sur un rebord, sur la gauche de l'entrée.
Cité des Nuages:
# Bleu: Après avoir battut Kleef, redescendez avec l'ascenseur, le crystal est derrière cet ascenseur.
Etoile Noire:
# Orange 1: Quand vous combattez l'AT-ST, ne le détruisez pas ! Le crystal se trouve sur le balcon en hauteur.
- Lien permanent
-
darkner
- Posté le
6 octobre 2008 à 10:30:35

-
Répartition des N° d'holocrons par niveau
Prologue (20 holocrons)
1->20
Centre de Production TIE (20 holocrons)
21->40
Temple Jedi 1 (6 holocrons)
182->184
188->190
Raxus Prime 1 (20 holocrons)
41->60
Temple Jedi 2 (6 holocrons)
185->187
197->199
Felucia 1 (27 holocrons)
61->74
77->80
113,116,117,119,121,122,126,128,129
Temple Jedi 3 (8 holocrons)
181
191->196
200
Kashyyyk (20 holocrons)
91->110
Felucia 2 (13 holocrons)
75,76,111,112,114,115,118,120,123,124,125,127,130
Raxus Prime 2 (20 holocrons)
131->150
Cité des Nuages (20 holocrons)
151->170
Etoile Noire (10 holocrons)
171->180
- Lien permanent
-
RATCHET33
- Posté le
6 octobre 2008 à 16:47:33

-
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
BOCOUP LA TU ME SAUVE LA VIE EN PLUS SA MARCHE SUR LA PS2
- Lien permanent
-
RATCHET33
- Posté le
6 octobre 2008 à 16:49:19

-
O FAIT QUAND TU PARLE DE LA POIGNE SUR NAR SHADAA TU POURAI MIEU DEVELOPER "LE BAR" stp merci d'avance
PS jle trouve pas vu que je voie pas ce que c le "BAR"
- Lien permanent
-
RATCHET33
- Posté le
6 octobre 2008 à 16:51:27

-
nn c bon g trouve merci
- Lien permanent
-
darkner
- Posté le
6 octobre 2008 à 19:20:30

-
Heureux d'avoir pu être utile, pour certains emplacements j'ai reformulé le lieu en regardant précisément ou c'était dans le jeu, mais pour d'autre j'ai simplement traduis directement du forum anglais. ;)
Perso je galère à trouver un Holocron à la cité des nuages (N°169)
- Lien permanent
-
yaya80
- Posté le
6 octobre 2008 à 19:57:21

-
Même chose, il ne me que manque celui-là (le 169)et c'est râlant!
J'ai remarqué qu'en détruisant les 6 premiers pylônes dans les sales avant le 1er ascenseur, il y avait un bruit (comme quand un holocron secret apparait). Cependant j'ai beau regarder de tout côté je ne trouve rien.
- Lien permanent
-
darkner
- Posté le
6 octobre 2008 à 21:20:30

-
Pareil, je me suis dit que c'était surment un holocron déja ramassé
- Lien permanent
-
darkner
- Posté le
6 octobre 2008 à 22:32:08

-
Mince ya moyen d'éditer un post ? J'ai oublié pour la répartition des Holocrons
Nar Shaddaa (10 Holocrons)
81->90
- Lien permanent
-
yaya80
- Posté le
6 octobre 2008 à 22:37:32

-
Impossible que ce soit un holocron déjà ramassé:
J'ai refait le jeu depuis le debut et j'ai enregistré ma sauvegarde sur carte SD avant la mission de la cité des nuages.
Je peux ainsi refaire le niveau à volonté sans y avoir aucun holocron ramassé. Tous les 19 autres holocrons se ramassent sans exploser ces piliers. Donc ce bruit est lié à un autre objet. Or j'ai dejà ramassé dans ce jeu les 2 holocrons de vie, les 2 de forces ainsi que la poignée de sabre et le cristal bleu. La seule chose que peut faire apparaître cette astuces sont soit une réserve de vie soit ce foutu holocron #169. J'ai dejà écumé les sites anglophones mais on est pas servi... le seule guide en Anglais (posté par Awingpilot) s'arrête à Kashyyk Imperial.
Au fait, le lien pour les holocrons a le mérite d'exister mais n'est pas complet.
- Lien permanent
-
darkner
- Posté le
6 octobre 2008 à 23:03:06

-
Ouep j'étais tout content quand j'ai vu le sommaire de son guide, moin après xD
- Lien permanent
-
yaya80
- Posté le
6 octobre 2008 à 23:07:17

-
IL vient de rajouter un nouveau chapitre (Felucia Obscure). A ce rythme (un par semaine), on aura la solution dans 15 jours.
- Lien permanent
-
darkgwen56
- Posté le
6 octobre 2008 à 23:38:00

-
Dsl yaya80 si certaine personne ne sont pas rapides pour faire les soluces, car on n'est pas forcément tout le temps devant la TV ou l'ordi. A côté, ils travaillent ou vont étudier, ils ont d'autres loisirs. Ils ne sont pas forcément devant le jeu en question ou sur internet tous le temps. Tu devrais plutôt les remercier de prendre du temps de noter chaque emplacement et de partager leur soluces à d'autre personne. Attendre 15 jours pour avoir les soluces est mieux que ne pas les avoir.
- Lien permanent
-
darkner
- Posté le
6 octobre 2008 à 23:56:17

-
Bein Dark, il disait pas ça dans le sens négatif :p
- Lien permanent
-
darkgwen56
- Posté le
7 octobre 2008 à 00:25:59

-
Oui je sais, mais à force d'entendre des personnes qui se plaignent parce que ça mets du temps pour faire des soluces ou des sous-titre ou autre chose. A la fin c'est agaçant. Mais je ne voulais pas non plus être négatif. Juste dire qu'il ne faut pas critiquer les personnes qui le font gratuitement.
Comme je dis souvent "la patience est une vertu".
- Lien permanent
-
yaya80
- Posté le
7 octobre 2008 à 02:19:11

-
darkgwen, je ne te critiquais nullement: je faisais juste une constatation non pas sur ta soluce mais sur celle d'Awingpilot qui, comme moi, comme nous, a un boulot et une famille.
Il dit d'ailleurs qu'il est très occupé en ce moment (par son boulot et sa famille)et qu'il donne tout ce qu'il peut pour faire cette soluce. Il est déjà bien gentil de la rédiger d'une manière si complète, je vais pas lui demander de se presser.
Comme tu le dis, la patience est une vertu et ce que je voulais dire était: "Dans tous les cas, plus que 15 jours et nous savons où il se trouve".
Car j'ai bien envie de le trouver moi-même cet holocron (j'ai trouvé tous les autres seuls). Mais ici, à force de chercher ça me lasse (comme je te l'ai dit, j'ai une vie à côté et j'ai pas envie de passer une éternité à trouver cet holocron).
Soit dit en passant, je crois que cette soluce pourrait également t'aider dans la rédaction de la tienne car je crois qu'il a mis la main sur des holocrons que tu ne possèdes pas:
http://www.gamefaqs.com/console/wii/file/939633/54096
- Lien permanent
-
darkgwen56
- Posté le
7 octobre 2008 à 13:19:58

-
Je te remercie beaucoup yaya80 pour ce lien, ça va beaucoup m'aider.
- Lien permanent
Sujet : « [WII] Holocrons, Manches et Crystaux »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur :