CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La chute de Yoda!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Arthur Arthur
MP
Niveau 8
08 octobre 2008 à 19:40:46

et on a jamais entendu d'histoire ou il se faisait de puissant ennemi.

=> euh si quand même, rien que dans l’épisode II, il a contraint Dooku à se sauver alors qu'il venait de mettre une trempe à Anakin et Obiwan réunis

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:58:24

"Anakin le dit dans le 2 ou 3 à Padme:"Je veux devenir le plus fort des Jedi
-Aussi sage que Maitre Yoda
-Aussi fort que Maitre Windu
-Etc....."
"

Il ne dit pas à Padmé qu'il veut devenir aussi sage que Yoda et aussi fort que Windu. Il décrit Obi-Wan en le présentant comme tel, dans l'Episode II, histoire de montrer à quel point il est fier de l'avoir pour maître...

micheladour micheladour
MP
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:27:29

De toute maniere, chacun a son avis, et le soucis que aucun de nous ne pourra changer, c'est que la Saga et l'histoire des Episodes est close, donc Yoda a agis de tel façon, ainsi soit-il, respectons nos idées et restons en la. (Moi inclus, Code, désolé de ma virulence du premier post egalement)

cptn_ALPHA45 :

la phrase exact est :

"Maitre Obi-Wan est aussi fort que Maitre Windu, aussi sage que Maitre Yoda, et je suis fier d'etre son eleve" :)

code103 code103
MP
Niveau 4
08 octobre 2008 à 22:28:15

haddoken t'es à coté de la plaque, croit ce que tu veux sur ma personne, j'en n'ai rien a F...

J'ai été pourtant clair me semble-t-il?, pas pour tous on dirait.

code103 code103
MP
Niveau 4
08 octobre 2008 à 22:39:24

micheladour

"Code, désolé de ma virulence du premier post egalement"

Y a pas de souci, mec :ok:

australopitek australopitek
MP
Niveau 2
10 octobre 2008 à 17:35:30

c'est clair que Sidious n'est franchement pas un grand maitre Sith, un très grand manipulateur certes. Sa puissance au sabre est très limitée, face a Mace Windu il ne tient pas très longtemps. C'est aussi parceque Windu utilise une technique sith lors de ses combats au sabre laser. Si Dark Maul n'avait pas été vaincu par Obi-Wan, sa puissance n'aurait eu aucun équivalent,il était très jeune lors de son combat contre qui gon et Obiwan, imaginez un peu le potentiel énorme qu'aurait eu ce guerrier sith. Sa haine, Sa souffrance, Sa rage aurait fait de lui un immortel, de plus il aurait été fortement aidé par sa dextérité légendaire au sabre laser.

dark_asmatik dark_asmatik
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:49:04

australopitek :d) obiwan on plus n'était pas vieux ^^

Sh31k_ Sh31k_
MP
Niveau 8
10 octobre 2008 à 18:15:25
  1. code103 Voir le profil de code103
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 02:05:37 Avertir un modérateur
  3. Yoda Maître au conseil jedi, l'un des plus respecter de l'ordre fut un grand guerrier jadis.

malheureusement pour un Jedi il eu une fin des plus honteuse et pathétique qui soit. Lors de son combat contre Sidious il fuit comme un lâche son adversaire qui ce marre comme un taré en le voyant filer a toute jambe.
Car monsieur le "grand maître" préfère sauvé sa vie que de sauver la république est les milliards de créatures qui le peuple, le genre a gonfler les pek devant tout le monde mais ne bouge pas d'un sourcille quand sa chaud un peu trop.
Or pour ce combat ultime il aurait du ce prépare à mourir ou à vaincre mais non, pour un soi-disant grand maître laissez moi rire;
il a sous-estimer son adversaire.
Il a pris peur.
Il a perdu espoir.
Il sait cacher comme un rat.
Est à la fin il commence même a voler! pour pouvoir ce nourrir.
Est le nain ne tente rien pendant le reste de sa vies.
Est je croit même que Sidious et dark Vador ne ce sont pas fait trop de soucis à son sujet..
Oui Yoda est une grande déception ce le genre d'exemple qui donne envie de passer du coté obscur pas vous?.

Qu'est ce que tu racontes, ça s'appelle un repli stratégique, tu sais le truc qui permet de pas se faire exploser pour rien quand on a aucune chance de gagner.

Au contraire ce qu'il a fait c'est très Jedi, un Sith aurait été trop arrogant pour s'avouer vaincu et aurait finit mort (ex: Anakin, Maul, Palpatine, etc...), alors que lui il a compris que c'était mort, et c'est pour ça qu'il a fuit car si lui, le meilleur Jedi restant venait à mourir pour RIEN du tout, là oui la galaxie aurait été condamné.

Pendant son combat contre Palpatine il a eut une vision de Luke, il savait que s'il mourait Luke ne pourrait pas devenir Jedi, encore une fois ça s'appelle prendre une sage décision.

Concernant son sous disant "vol" et ses agissement de "rat", il faisait ça juste pour tester Luke, il voulait voir si 1) il le jugerait sur sa seule apparence 2) s'il était patient (et il fait pas ça juste pour déconner, il sait que c'est l'impatience qui a conduit son père vers le côté obscure et il veut s'assurer que son fils n'est pas pareil)

  1. australopitek Voir le profil de australopitek
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 17:35:30 Avertir un modérateur
  3. c'est clair que Sidious n'est franchement pas un grand maitre Sith, un très grand manipulateur certes. Sa puissance au sabre est très limitée, face a Mace Windu il ne tient pas très longtemps. C'est aussi parceque Windu utilise une technique sith lors de ses combats au sabre laser. Si Dark Maul n'avait pas été vaincu par Obi-Wan, sa puissance n'aurait eu aucun équivalent,il était très jeune lors de son combat contre qui gon et Obiwan, imaginez un peu le potentiel énorme qu'aurait eu ce guerrier sith. Sa haine, Sa souffrance, Sa rage aurait fait de lui un immortel, de plus il aurait été fortement aidé par sa dextérité légendaire au sabre laser.

Toi aussi tu racontes n'importe quoi, regarde Ep III Palpatine butes 3 Jedi en 1.5 sec (et tous ces Jedi étaient des maitres du Conseil c'était pas les 3 premiers venus qu'ils ont chopé en venant hein), c'est un des meilleurs maitre Sith de tous les temps, tu croyais quoi lol xD

Sidious c'est le top du top du SIth, il est du niveau de Windu au sabre et du niveau de Yoda pour la maitrise de la Force, il est loin d'être "limité au sabre".

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:49:23

pour ma part je vous rappelle que dark vador c' est fait battre par obi wan pasqu' il etait en contre bas sur moustafar malgrés l' avertissemen avisé de celui ci il a voulu quan dmême tenté le coup grace a ces "news power" XD

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:53:14

oups excusé pour le double post mais le fait est que yoda est le plus sage des jedi il savait qu 'a present en contre bas il n' avais plus aucune chance de gagné ( si il est tombé c' est surtout a cause de sa faiblesse physique il maitrise b1 mieux la force que sidious mais il est plus petit) c' est les régle du combat c' est tout, on attaque jamais un adversair en hauteur par rapport a soi (notons qu' il a quand même tenté lecoup et qu' il a gagné le combat d' eclair de force ) les circonstance étant ce qu' elle sont ( il n' avais plus de sabre et il etatit blessé par sa chute) il ne pouvait que fuir ou mourir et vou vous auriez fait quoi ??

darkvince2009 darkvince2009
MP
Niveau 4
22 octobre 2008 à 14:35:45

réfléchis Code 103...
Lors de son combat contre dark sidius, yoda a perdu son sabre laser et lors d'un challenge de pouvoir, l'explosion a propulser les deux adversaires. il est tombé mais ils se sont relevé tout les 2, on voit très bien qu'ils sont de force égale. il part tres vite car il sait très bien que dark sidius et anakin skywalker ont lancer le protocole "CODE 66", qui consiste a éliminer tous les jedi par les clones.donc il ne pouvait pas rester pour continuer le combat sachant que les soldats étaient déja sur Corruscant

code103 code103
MP
Niveau 4
22 octobre 2008 à 21:06:39

Je répète :hum:
J'ai admit m'être trompé sur le fait que Yoda avait été lâche en fuyant le combat.
On remerciera Papy Lucas d'avoir introduit la vision de yoda dans le film lors de son combat contre l'autre taré..
Est merci d'avance au Padawans de bien prendre en compte Les tenants et les aboutissants, je ne suis pas un droide j'aime pas me répété..

Pour finir, une question; est-ce que luke a bien laissez le bout de chocolat au misérable nain vert? (appelons un chat un chat)..
Nan parce que la, ont pourrait dire qu'il (luke) a mis un "orteil" dans le coté obscur en ne lui laissant pas son chocolat c'est l'égoïsme est l'égoïsme fait partie du cotée obscur. Est Yoda qui le teste en simulant un vole qui ai pourtant un acte obscur pas très sage comme méthode d'analyse,n'est-ce pas? ...Oui.. je sais... je suis méchant...fouettez-moi.... :ange: ...je porterait Yoda comme Jesus a porte sa croix..lol

SirJeux SirJeux
MP
Niveau 1
26 octobre 2008 à 07:08:20

T'es sûr de ton âge?
Parce que tu réagis vraiment comme un gamin...
Va falloir faire la différence entre et/est, à ton âge c'est grave...
J'ai jamais vu de telles c******** sur cette saga.
J'aurai jamais dû mettre les pieds sur ce topic, c'est vraiment n'importe quoi cette histoire de Yoda, je comprend que tu l'aimes pas mais faut savoir reconnaître ses qualités quand même.

code103 code103
MP
Niveau 4
26 octobre 2008 à 13:33:00

:hs:
Toi part-contre t'es vraiment un gamin qui veux faire le grand en pensent que faire le "tip" sérieux dans un sujet aussi futile que celui-la t'aidera à grandir.
J'ai de l'humour moi,pas toi on dirai, est c'est pas parce que je suis plus vieux que toi que forcément j'doit etre le père "fourasse"..mais normal, t'es dans une période de ta vie ou tu veux t'affirmer (même si ta tord) contre des personnes plus vieux que toi, sa ce nomme l'adolescence, alors si tu veux cassé les brunes de quelqu'un trouve un autre pigeon parce que avec moi sa ne prend pas.
Est merci d'etre venu. :sors:

SirJeux SirJeux
MP
Niveau 1
26 octobre 2008 à 17:28:12

Déjà malgré mon jeune âge je n'ai plus rien d'un gamin.
Ensuite la façon dont tu me décris ce n'est pas du tout mon genre.
De plus, je crois que parmis tout ceux qui ont critiqué tes posts, tu as enfin trouvé le plus faible et tu t'en sers comme souffre douleur pour compenser ta cuisante défaite, laisse moi te dire que c'est pitoyable, tu devrais avoir honte.
Je précise que je n'ai absolument rien contre les "vieux", il en faut bien, sans eux je ne serai pas là.

code103 code103
MP
Niveau 4
26 octobre 2008 à 18:50:46

"Defaite" qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie, tu crois que c'est une guerre mais lol quoi, j'en n'ai rien à f.. de m'être trompé sur la lâcheté de Yoda déjà il n'existe pas alors clame tes ardeur mon petit..

t'est carrément à coté de la plaque, je te laisse dans ton trip de victime-adulte..

C'est "l'hôpital qui ce moque de la charité" avec toi..

dark_asmatik dark_asmatik
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:04:10

quel debat pitoyable :(

tonytave tonytave
MP
Niveau 2
27 octobre 2008 à 01:55:59

pour moi le plus grand maitre cest bien Obi-Wan. Il a tout appris a Anakin qui malgré cela, lempreure la fait passer du coté obscure . Il est bruler vivant, sans jambes et sans brass Il a tuer sa femme et a perdu son maitre et tout ses amis. Obi - Wan a meme appris la force a Luke et quand il est mort, il a conseiller Luke d'aller voir son maitre (le maitre de Obi Wan (yoda)) et voila, Luke bat Vador tout en restant du coté clair.

Trando Trando
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 08:32:41

CASSYUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:coeur: :coeur:
:coeur: :coeur:

Yoda n'a pas fui, il s'est retirer car il n'y aurai pas eu de "gagnant".
Si il serai rester il aurai fini par mourir, donc, déjà qu'il reste peu de Jedi...

SirJeux SirJeux
MP
Niveau 1
27 octobre 2008 à 13:36:02

Bon je vois que ça ne sert à rien de discuter avec toi, tu es stupide et borné, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.
On voit que tu es loin de l'état d'esprit d'un adulte, je suis sûr que tu n'es qu'un gamin qui se cache derrière une fausse identitée, pour qu'on t'accorde une plus grande importance, c'est r-i-d-i-c-u-le.
On remarque aussi que tu fais un effort pour écrire correctement mais que tu n'y arrives pas...
Je ne répondrai plus à tes provocations, tu n'en vaux pas la peine, sur ce, adieu...

(Je te vois déjà répondre bon débarras)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
PC 4.20€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment